Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
13 juillet 2015 13:55
SANELLA : derien ma chérie ! khir incha'ALLAH hamdoulilah je pensais que sa faisait un peu plus lgtp que tu étais en essai ma belle incha'ALLAH sa sera pour bientot , t'a déjà consulté ? excuse mais je me méle les pinceau ac tout le monde lol

ouiii incha'ALLAH ya RABI qu'on soi encore là l'année prochaine pour passer le ramadan et ya RABI avec notre bébé dans les bras ou dan le bidou
13 juillet 2015 13:56
DJENNA : bsahtek ma belle ! t'as bien avancé C top ! la pate de datte tu peux la congelé aussi si tu ne veux plus en faire ...
13 juillet 2015 14:20
les filles auriez vous une astuce ANTI CASSE pour les fard a paupiere et le voyage
l'année derniere j'ai pris ceci : [www.destockagedesmarques.fr] et les 2 boite me sont revenu cassé !! grr

cette année je prend ceux la : [www.google.fr] et je flippe qu'il se casse !

une idée les bella ??!
13 juillet 2015 14:24
Bonjour les filles

Moi malgré que je suis jeune (23 ANS ) je suis maman de 4 filles ( 2 jumelles de 3 ans lena et louana , une petite fille de 2 ans bientôt Chama et ma petite dernière de 3 mois Safaâ) et que je suis la plus heureuse je souhaite re-tomber enceinte en 2015 Inchaallah car les enfant son les cadeau de Dieu et quel bonheur d’être maman j'ai un homme au top a mes coté pour me soutenir bref tout les feu son au vert pour recommencer cette nouvelle aventure qui est de donner la vie !! In love
S
13 juillet 2015 14:33
Sebattre : non j'ai jamais consulté. Je te fais un petit récap lol alors marié depuis 7 ans, j'ai pris la pillule pendant 5 ans non stop depuis 2010. En essai bb1 depuis novembre 2014. depuis novembre je n'ai pas eu de règle est sa m'inquiété puisque les test était négatif donc rdv gygy mars et elle m'a préscrit duhaston pour le retour de régle. donc j'ai régle mars, avril, et juin. Mais cycle ne sont pas tout à fais régulier et c sa qui m'énérve un peu psk des fois j'ai l'impression de ne plus comprendre mon corps...
Inchallah ma belle qu'on aura toutes un, deux, trois bb d'ici l'année prochaine
sinon voilà pour toi astuce lol
13 juillet 2015 16:16
Salem ls filles

Merendina Bienvenue a toi ma soeur ton pseudo me dit quelquechose je sais plus ou on s'est parlé, en tt cas je te souhiate un + tres vite inchallah.

Cassie MAchallah 4 enfants a ton age c'ets bien et sa doit te faire du boulot, mais tu as raison de les faire rapprochés ya pas mieux (enfin c mon point de vue!!) je te souhiate un + rapidement, mais vu que ta "machine" lol fonctionne bien, je pense quil n'y aura pas de souci...

Djenna ma soeur Allah y rahmom tes parents, sa ne doit pas etre facile de vivre sans eux mais noublie pas que Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime... soit forte et vie ta vie en te disans qu'il faut tout faire pr les retrouver inch'Allah au Paradis winking smiley jespere que tu vas bien sinon et Bsahtek pour tes gateaux winking smiley

Sanella Kheir ma belle pour ce nouveau cycle winking smiley Merci pour tes astuces je dormirais moins bête lol

Anissa sa fais plaisir de te revoir c'est vrai sa fais un petit moment que tu as deserté gsp que tu vas bien, kheir ma belle

Sebattre tu me régale avec tes questions beautés psk figure toi que moi sa m'aide aussi winking smiley sinon jespere que tu vas bien, et que ton voyage se prépare bien winking smiley

Fathi ton petit retour fais plaisir ma belle winking smiley tu nous manque au forum ma belle, jespere que soso va bien, kheir pr ce prochain cycle bisous

Tasnim gsp que tu vas mieux ma soeur et que la cicatrisation se fait bien winking smiley

Lil ma soeur de coeur sava? moi hamdoulileh je suis a la fin de mon cyle trop hâte de le commencer pr attaquer clomid inch'Allah, tu as deja essayé toi? tu as remarqué une prise de poids avec ces hormones? et petite question la piqure ovitrelle sa fait peur ou pas? je suis une peureuse des piqures winking smiley))) sinon jespere que tu vas bien ma belle winking smiley

jespere navoir oublier personne, si c'est la cas excusez moi ce n'est vraiment pas volontaire... sa serais bien de faire un petit recap psk Tbarkallah on est nombreuses et peux vite en oublier winking smiley
de mon coté RAS comme d'hab je suis un peu malade hachkoum j'ai la diarhée alors je sais pas ce que j'ai mangé qui n'est pas passé winking smiley a part ça j'attend mes rrrr pour vendredi inch'Allah.
Je vous embrasse toutes sans exception...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 juillet 2015 16:21
je commence :

- Safir66 27ans essai BB1 depuis 12/2013 sous clomid prochain cycle
- Djenna
- Lil93
- Tasnim
- Sanella
- Sebattre15
- Merendina77
- An-nissa
- Cassie28
-
-
je vous laisse rajouter vos indications et prénoms pour celles que j'ai pas cités, vous faite copier/coller.

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
13 juillet 2015 16:26
Safir66 27ans essai BB1 depuis 12/2013 sous clomid prochain cycle
- Djenna
- Lil93
- Tasnim
- Sanella
- Sebattre15
- Merendina77 32ans essai BB1 depuis avril 2015 RAS pour l'instant
- An-nissa
- Cassie28
13 juillet 2015 16:31
MErci Merendina hummmmm la boisson du bled lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 juillet 2015 16:33
Ah sa pour fonctionner y'a pas de problème ! J’espère que sa arrivera vite avec la volonté de Dieu Inchallah Je souhaite a toute celle pour qui c'est difficile de donner la vie d'avoir tout plein de beau béébé en bonne santé !
m
13 juillet 2015 16:33
Citation
safir66 a écrit:
MErci Merendina hummmmm la boisson du bled lol

non c'est l'équivalent de Kinder délice au Maroc.
emballage rouge. moelleux cake au chocolat grinning smiley
S
13 juillet 2015 16:58
- Safir66 27ans essai BB1 depuis 12/2013 sous clomid prochain cycle
- Djenna
- Lil93
- Tasnim
- Sanella : 26 ans essai BB1 depuis novembre 2014 3ème cycle (jamais consultée)
- Sebattre15
- Merendina77 32ans essai BB1 depuis avril 2015 RAS pour l'instant
- An-nissa
- Cassie28

voilà pour vous les filles
13 juillet 2015 17:04
Merci se battre jai mis la pâte au congelo du coup qd j'ai vu ton message. Sinon je ne m'y connais pas en make up je met juste du khôl lol.
Amine ya rebbi safir oui el hamdouli allah j'ai des moments de faiblesse parfois et je déprime mais je me reprends vite.
Merci a vous pour vos douas barak Allah oufikoum.

Bienvenue aux nouvelles.

Je crois que je vais couper mes cheveux ca devient de la paille lol
13 juillet 2015 17:10
Citation
merendina77 a écrit:
non c'est l'équivalent de Kinder délice au Maroc.
emballage rouge. moelleux cake au chocolat grinning smiley

Ah oui mince mdrrr mon oncle en acheter toujours au fils de ma copine... ya aussi une boisson qui a un nom qui y ressemble???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
13 juillet 2015 17:31
Citation
safir66 a écrit:
Ah oui mince mdrrr mon oncle en acheter toujours au fils de ma copine... ya aussi une boisson qui a un nom qui y ressemble???

je ne la connais pas perplexe
13 juillet 2015 17:40
- Safir66 27ans essai BB1 depuis 12/2013 sous clomid prochain cycle
- Djenna
- Lil93
- Tasnim
- Sanella : 26 ans essai BB1 depuis novembre 2014 3ème cycle (jamais consultée)
- Sebattre15: 26 ans BB1 marié depuis 6 ans..
- Merendina77 32ans essai BB1 depuis avril 2015 RAS pour l'instant
- An-nissa
- Cassie28
13 juillet 2015 17:46
SANELLA : khir incha'ALlah il ne faut pas s'inquiéter je pense que tu devrais déjà repérer tout dans ton cycle , calculer ton cycle etc et prendre rdv avec gygy dans quelque mois au moin tu pourra répondre a quelque de ses question et/ou lui en pose par rapport a ton cycle... Car elle serai capable de te dire on voit 3 cycle tout noté etc et après on voit ce qu'on fait et là au moin C fait tu compren ce que je veu dire ?? lool
merci pour la vidéo je la visionne après mais j'ai l'impression d'un déjà vu lol
meci pour le lien t'es top , du coup sa fait une chose en plus ajouter a ma liste de course lool

DJENNA : de nada ma belle ! hamdoulilah C juste impossible de ne pas avoirde moment de faiblesse l'essentiel e de se relever boussa ma cherie ! qu'ALLAH te récompense !

SAFIR: plaisir ma belle que mes interogation make up peuve aussi te servire n'hésite pas a poser des questions aussi comme sa on se complétera lool boussa ma belle je pense à toi mes bagage avance tout doucement mais surement et je suivrai l'évolution de ton traitement du bled incha'Allah !

et sinon la boisson C MIRANDA !!! lol mmm j'ai soif là d'un coup un verre bien frais ...

Sinon se soir je relis le chapitre Amma incha'Allah + douaa de cloture du CORAN l hamdoulilah qu'ALLAH pardonne mes erreurs de lecure, mes moment d'inattentin et accepete ce geste pour m'accorde sa BARAKA et PROTECTION amine !!

maintenant c' le moment de repos a+ les filles saha ftorkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 17:50 par sebattre15.
13 juillet 2015 17:51
Merci sebattre pr tout t un amour, tu y reste jusquà quand au bled?

OUi la boisson c'ets MIRANDA... je me disais aussi je suis pas folle lol winking smiley

Merci a toutes de completer au fur et a mesure le recap, sa nous aide bcp et sa évite de tjr poser des questions psk on a oublier lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 juillet 2015 17:51
Merci les filles pour vos messages..qu'Allah vous recompense pour votre patience et vous comble de ses bienfaits..bisous
13 juillet 2015 18:01
Slm mes soeurs smiling smiley
J'espères que tout va bien pour vous smiling smiley


- Safir66 27ans essai BB1 depuis 12/2013 sous clomid prochain cycle
- Djenna
- Lil93
- Tasnim
- Sanella : 26 ans essai BB1 depuis novembre 2014 3ème cycle (jamais consultée)
- Sebattre15: 26 ans BB1 marié depuis 6 ans..
- Merendina77 32ans essai BB1 depuis avril 2015 RAS pour l'instant
- An-nissa
- Cassie28
-Perledusahara : 23 ans, essai Bb1, mariée depuis 3 ans, 3ème insemination dans le mois incha ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook