Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
l
7 juillet 2015 01:23
Salem les filles

J'espère ke vous allez bien et que le ramadan se passe bien pour vous

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles

Safir hamdoulilai pour toi je suis très contente ke ton rdv se soit bien passé et que la gygy a su tecouter l'essentiel c ke le feeling soit bien passée et Kune relation de confiance s'installe afin d'obtenir les meilleurs résultats
Ma belle je te souhaite ke tu ouvre très prochainenemt un post pour futur maman 2016
Je te le souhaite de tout mon cœur et demande à Dieu déxaucer ce vœu car tu le mérite

Djenna si tu veux je peux te donner les coordonnées de mon gygy il fait des miracle ! Par contre la consultation est onéreuse

Tasmin Pas sympa l'échographe ki stop net l'examen car tu avais mal pas professionnel du tout même !

Sinon lil mon souhait et toutes les autres incha Allah un bo plus bientôt

J'ai aussi une pensée pour fathi bon ramadan a toi et reviens vite nous annoncer une bonne nouvel incha Allah

Biz
7 juillet 2015 01:51
Lolita à qui le dis tu vraiment mon mari était vener il était venu avec moi elle lui a demandé de sortir!!
Quand il a vu que je suis très vite sorti, il en était sur! Il m'a dit tu sais quoi on paie pas! C'est pas pro
Mais j'arrivais pas à faire ça j'ai dis ma3lich rabi i khalass!!

S'ébattre super tes sites jsuis choquée ça à l'air trop bien en plus les blush sont magnifiques !! Et pas chers!

Au fait les filles je sais pas si vs êtes au courant mais tout à l'heure jsuis allée faire un tour au centre ville et je suis passée chez tati par curiosité, vs avez quoi ils ont du maquillage à 2e de la marque gemey et y'a même u' peu de bourgeois et L'Oréal (c'est en vrac)
Voilà au cas où si une d'entre vous est interressée, moi j'ai pris un nouveau mascara (bleu lol pour tester c'est la première fois)
7 juillet 2015 04:07
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem les filles

J'espère ke vous allez bien et que le ramadan se passe bien pour vous

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles

Safir hamdoulilai pour toi je suis très contente ke ton rdv se soit bien passé et que la gygy a su tecouter l'essentiel c ke le feeling soit bien passée et Kune relation de confiance s'installe afin d'obtenir les meilleurs résultats
Ma belle je te souhaite ke tu ouvre très prochainenemt un post pour futur maman 2016
Je te le souhaite de tout mon cœur et demande à Dieu déxaucer ce vœu car tu le mérite

Djenna si tu veux je peux te donner les coordonnées de mon gygy il fait des miracle ! Par contre la consultation est onéreuse

Tasmin Pas sympa l'échographe ki stop net l'examen car tu avais mal pas professionnel du tout même !

Sinon lil mon souhait et toutes les autres incha Allah un bo plus bientôt

J'ai aussi une pensée pour fathi bon ramadan a toi et reviens vite nous annoncer une bonne nouvel incha Allah

Biz

Salam je veux bien les coordonnées deta gygy stp ma belle
7 juillet 2015 10:10
Salem les filles...

Lolitaa sa fais plaisir davoir de tes nouvelels, en plus sobhannallah je pensé a toi hier... jespere que tout se passe bien pour toi ma belle, alors tu as une écho ou tjr pas??? Tout se passe bien pour toi jespere en tout cas. Gros bisous et merci pour tes dohas, mais sache que je le mérite autant que chacune d'entre nous ici présente winking smiley

Tasnim ma belle ne fais pas attention a ces gens la au pire refait en une mais ailleurs et tu explique que tu as peur davoir mal, peut etre ils iront en douceur. Pour le mascara bleu jaiune copine qui en met sur le bout de ces cils exterieurs et franchement sa fais trop beau, dabord elle met bien son noir, et ensuite que vers l'exterieur (pas tout les cils) elle met du noir sa fais juste trop beau..

Djenna ma soeur je te souhaite de trouver chaussures a ton pied avec une nouvelle gygy, pose carte sur table avec elle dis lui tout essaie de ne pas mentir (moi j'ai réussi jai pas dis que mon mari avait un enfant, mais qu'il été réticent a faire le spermo sous pretexte que son ex est deja tombé enceinte) donc elle sais tout et hamdoulileh l'honneteté a payé... Je te souhaite la meme chose, de sortir de ton rdv avec le sourire aux levres et detre bien dans ta tete...

UNe pensé pour Fathi c'ets vrai qu'on la voit plus elle nous manque, une pensée pour jyjytamey aussi elle me manque cette follle winking smiley

Gros bisous a vous toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
7 juillet 2015 12:04
Bonjour à toutes

Safir oui ça va pour moi g fait une écho et tout va bien j'ai même entendu son cœur ..... J'avais envie de pleurer ......

En fait j'étais en panique lorsqu'il m'a dit je vais vous examiner je sentais plus mes jambes tellement je tremblais et des kil a mis la sonde j'ai compris kil y avait kelke chose ( aux précédentes grossesse ça faisait comme un rond tout noir ) et la c t clair ensuite il a dit a mon mari de venir voir et il a dit voilà il est là puis il a mis le son et on entendait les battements et j'ai dit tout vas bien et la le gygy met le son encore plus fort en rigolant
Voila pour moi en espérant ke ça continu inchaallah
Biz
7 juillet 2015 12:08
salam les filles

sava aujourd'hui ?

oui t'a vu sa tasnim les site il sont top !..et pour tati oui c'est vrai la bas y'en a mais C toi et ta chance y'en a pas toujours , en tout K moi 'y vais une a 2 fois par an et j'en ai jamais vu ou alors du vernis et rouge a lévre les 2 queje ne mets jamais!...cherche un autre gygy et fais tes exam lma belle y'en vriament on C pas pourquoi il choisisse leur métier !!

djenna baraka'ALLAH o fiki pou rce rappel ! ..macha'ALLAH

bonne journée les filles
7 juillet 2015 12:28
Salam les filles.

Wa fiki el barak allah se battresmiling smiley

Hamdouli allah lolita . Incha allah une belle grossesse et un bb pieux en bonne santé.

Safir merci des conseils oui je v voir tout ca . Kheir incha allah.

J'espère que vous allez toutes bien. Ah ca y est ce soir c'est la 21 e nuit incha allah ca passe vite.
7 juillet 2015 12:50
alors les filles j'hésite et d'ailleurs volà un autre site je l'ai trouvé en faisant des recherches sur le rendu du fdt lool :

- [www.la-parfumerie-discount.fr]

- [www.la-parfumerie-discount.fr]

- [www.la-parfumerie-discount.fr]

en blush

- [www.la-parfumerie-discount.fr]

- [www.la-parfumerie-discount.fr]

voilà lesfilles que me conseillé vous ??? alors ma peau al hamdoulilah n'a pas d'imperfection , je veux juste unifier le tout avec quelque chose de léger tres discret et apporterune petite touche de couleur avec un blush (MAIS LEQUEL !!) pour coté bonne mine !
Je suis brune et en hiver je met un fdt en BEIGE MOYEN de diorskin

merci vous vos conseils!!

oui djenna déjà le 21éme jour ... moi a la fin du ramadan je suis triste soubhna'Allah sa apporte une ambiance et soubhna'Allah on sent que ce mois est different qu'il y aquelque chose qu'on n'a pas habituellement on en parlé l'autre jour avec mon homme
7 juillet 2015 13:10
Slm mes belles j'esperes que vous allez bien smiling smiley
Merci beaucoup pour vos conseils concernant la constipation ! lol
J'ai finalement atteri aux urgences 7h resté la bas genial.
Colon bouché, du aparement au ramadan puisque l'on ne s'hydrate pas la journée, ils en avaient vu plusieurs dans la même situation mais problème réglé hmdl smiling smiley

Safir alors ma belle que donne tes rdv ? smiling smiley

Lolita Hmdl contente pour toi ma soeur, je te souhaite une bonne grossesse à terme incha ALLAH.



QUI ATTAQUE UNE FIV OU UNE INSEMINATION APRES RAMADAN INCHA ALLAH ? smiling smiley
7 juillet 2015 13:33
Salam oui je pense qu'après ramadan je vais demander à faire une écho pelvienne c'est clair qu'il faut pas que je reste comme ça les bras croisées je vais en parler à ma nouvelle gygy inshaallah
Mais oui il y a des médecins on se demande s'ils travaillent vraiment parce qu'ils aiment aider et aiment les gens où si ce n'est que pour l'argent!

Lolita ça fait plaisir de voir que tt va bien pour toi hamdollah ça donne de l'espoir!! yawning smiley allah i sahal !!

Safir je vais tester la technique de ta copine ça à l'air joli cette petite touche,

S'ébattre oui c'est clair c'est toi et ta chance tati !! J'ai pas encore regarder tes sites pour que je puisse te conseiller j'arrive pas à les ouvrirs mais des que j'arrive (j'ecris de tel à mon mari) je te donne mon avis inshaallah

Perle du Sahara ma pauvre t'as du souffrir (en' plus avec cette chaleur!! ) ça va mieux??? 3la slamtak!!!
Bois beaucoup d'eau le soir et enlève tout ce qui est boisson gazeuse !!
S
7 juillet 2015 13:33
Salem les filles,

sebattre : merci pour les sites c géniale!!! par contre pour les poudres que tu as mises, fait attention il y a 2 poudre bronzante et c n'est pas des fdt. La poudre bronzante va réchauffer et sculter ton visage, elle s'applique en forme de 3 : tempes, creux des joues et menton.
Perso j'aurai pris celle là plus de choix dans les couleurs
Le fond de teint dior il est super, garde le si tu est satisfaite et si c ta teint.
Sinon il ya le VITALUMIERE AQUA - teint parfait seconde peau de chanel ici ou Teint Idole Ultra 24H de Lancôme ici ils sont super aussi mais coûte un bras lol.

Pour ce qui est du blush : celui là de too faced est trèèès joliiiiiii sinon celui de nars en teinte orgasm, super orgasm ou torid ils l'ont l'air pas mal mais ille truc c qu'il faut tester pour ne pas avoir de surprise blush


lolita : coucou ma belle, félicitation pour ta grossesse. Je suis nouvelle ici, j'essaie de relire vos parcours à ttes mais ont est nombreuses lol. Est ce que tu peu me rappeler le tien stp.

Bisou les filles
l
7 juillet 2015 13:55
Bienvenue à toi sanella

Je suis tombée enceinte 2 fois de suites mais fausse couche car absences d'embryon ( sac gestationnel vide)
Apre la 2 eme fc j'ai fait tout les examens et gygy ma donner un traitement et la apparement ça va pour le moment .....
J'ai déjà un petit garçon de 5 ans
7 juillet 2015 13:59
merci SANELLA , donc rien n'est bon dans ce que j'ai proposé ? j'avou là j'ai pas envie de mettre trop de sous , avec le dapart au bled bled les depense sont .... hein je pense que tout le monde connait !! lol

le font de teint poudre minéral qu'en pense tu ? et aucun blush n'est bon alors ? tant pis j'acheterai aprés les vacances sinon parceque la j'avoue je voulais pas mettre plus de 20-30 euros en tout ..

LOLITA: mebrok je n'avais pas compris aussi que tu étais enceinte un beau bébé en bonne santé incha'ALLAH

PERDU DU SAHARA : hamdoulilah que tout est rentré dans l'ordre , alors moi depuis 2-3 jour je bois que du perrier avec pulco citron et hamdoulilah sa aide..teste pour passer une bonne fin de ramadan....

TASNIM : ok ma belle j'attends tes suggestions lool

bon sinon là il faut que je sorte pfff sa me saoule chui bien dans ma maison moii..grrr lool
7 juillet 2015 14:22
Asalamou'aleykounna les filles petit message d'encouragement pour les essayeuses, Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.

A celles qui sont enceinte félicitations !!! Je vous souhaite une belle grossesse à terme.

yawning smiley

Gros bisous
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
S
7 juillet 2015 15:45
Falestine : ya rabi amine pour tes dou'as !!! merci ma belle, c gentille d’être passer par là

Lolitaa : Merci pour ton retour, tu embrassera ton petit pour nous In love mouaaaah

sebattre : haa mince j'avais pas vu que tu avait aussi mis des blush, le blush caresse de l'oréal teint ambre est waouh si tu en prend un je te conseil la teinte ambre. Donc au final tu n'aura pas à beaucoup dépenser : tu a déja ton fond de teint dior skin+ tu rajoute le blush et sa fera largement l'affaire. n'oublie pas tes lévres : rouge à lévres
teinte coral &floral ou alors rose mademoiselle (couleur que j'aime c naturel lol)
Sinon tu peu t'acheter la bb creme garnier ou maybeline en grande surface entre 8-10 euros pour le bled c bien. C léger + le blush que je t dit tu sera tip top.
Tkt je te comprend pour les dépenses, c jamais facile à l'approche des vacances...
8 juillet 2015 00:01
Moi aussi s'ébattre soubhanalaah j'ai le le mm ressenti en fin de ramadan ..sad smiley

T'esnime oui lâche cette gygy de nase j'aurai été mal J'avoue fallai lui claquer la porte au nez!! Je supporte pas ça c grave ..

Enfin tu changera inshalaah tu trouvera mieu

Djena et oui les nuits du destin inshalaah qu'Allah nous exause y'a rabi

Bisou a vous toutes
8 juillet 2015 00:51
Coucou s'ébattre ce que tu as proposé est très bien pour toi
Tu as dis que tu as une peau mixte, normal sans trop d'imperfection c'est ça?
Donc ton fond de teint compacte en poudre est nickel car il camoufle pas trop et pour l'été je trouve agréable et ça fais pas effet mousse!!
Par contre faut que tu tapotes bien et tant met bien partout pour qu'il n'y est pas de différence (moi j'en mets même sur les sourcils et les lèvres, une fois finis mon teint les sourcils je les brosses pour leur donner une forme, et les lèvres je les essuis et met une touche de labelo, sinon quand je mets du rouge à lèvres je mets par dessus direct (il reste plus longtemps)

Pour la poudre je préfère celle de maybeline la trio , car il promette un teint halé et en générale c'est ce qu'on cherche elle a l'air lumineuse aussi (alors que la première ç fait trop matte, après je sais pas ce que ça donne sur ta peau, moi j'ai la peau blanche donc perso j'aurai pris la dernièrewinking smiley )

Pour le blush, entre les deux que tu as proposé j'aurais pris le brush carress je sais pas pourquoi peut être pour la description le packaging aussi (met prend un pinceau pour blush, ça coûte pas cher et plus facile à appliquer, et aussi un pinceau pour la poudre winking smiley )

Voilà et n'oublie pas un crayon noir, mascara et un rouge à lèvres (le soir quand tu sors avec ton hommesmiling smiley)

Et l'anticerne!!! Apparement maybeline en fond des pas chers!! Mais très important l'anti cerné jte promets!! Ça fait toute la différence je trouve


Et prend to. Fond de teint diorskin avec toi au cas où un jour tu souhaite plus de couvrance!! N'oublie pas un labelo et un fixateur de maquillage pour la petite touche finale sinon un brumisateur d'eau fait l'affaire juste un petit pshit sur le visage (mais de loin lol)
8 juillet 2015 00:54
Désolé pour les fautes de frappes j'écris vite et de mon tel lol
j'espère avoir pu t'aider (mais franchement vu le budget que tu as je les aurais pris, c'est vraiment pas cher, dermotologiquement nickel et ça reste de la marque et de bons produits!)
8 juillet 2015 02:39
Ils ont l'air bien celà et tjrs pas chers il est trop bien ton site, car je viens de remarquer qu'ils font une réduction sur un prix déjà réduit de base lol correcteur1 et correcteur2, tu as du choix selon ce que tu souhaite camoufler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook