Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
6 juillet 2015 13:54
Hamdollah safir un second soulagement pour toi, ça fais du bien de se sentir écouter et surtout comprise!!
Y'a rabi i sahal!! Suis bien ton traitement faite le spermo rassure ton homme et allez hop ce mois faut tt faire yawning smiley yawning smiley tt essayé et essaie de suivre que les traitements de ta gygy ou avant de vouloir tester quoi que ce soit appelles làwinking smiley

Tu lui as demandé pour l'acide folique par contre?
6 juillet 2015 14:02
S'ébattre salam alaykoum ma belle

Ah oui alors j'ai jamais de prise sang pour voir mon taux d'hormones, mis à part la hcg

Et pour l'écho, on m'a déjà une écho par e' haut, elle m'a rien dit la gygy donc j'ai supposé que tt allé bien, et l'écho pelvienne j'arrivais pas à la laisser rentrer jusqu'au bout mais elle m'a dit qu'elle a pu voir ce qu'elle avait à voir
Mais par contre après elle m'a donné un rdv dans une centre de radiologie et la docteur était censée me faire cette echo pelvienne mais elle avait aucune patience, à la minute où je lui ai dis ça me fais mal elle m'a dit on peut pas aller plus loin désolé alors, j'ai payé 50e pour rien!!

Mais là je veux absolument faire une pds pour un bilan hormonale déjà voir au niveau des chiffres ce que ça donne


Et pour ton site je veux bien moi smiling smiley
Et oui n'hésite pas si on peut se conseiller et s'aider c'est avec plaisir winking smiley
6 juillet 2015 14:30
Super s'ébattre pour la vidéo , jachetrai une éponge maintenantwinking smiley

Petit chameau Barak Allah oufik aminé .

Safir super insshah le traitement marchera smiling smiley

Bon soldewinking smiley moi j'y retourne mercredi inshalaah ..
6 juillet 2015 15:12
kikou les fifilles .

djenna moi aussi j'ai pas encore de soupiere vus que j'ai presque pas d'invités ici je connais personne solo lol . mais changement de décore ou nouvelles vaisselle remonte le morale up up up

tsanim sebattre je kiff vos astuces elles sont vraiment bien a testé le putot possible surtout . en ce moment je suis d'un naturel expetionel mawgli dans le jungle lol . l'hesteticeinne vas me renvoyer dehors elle auras bcp de travail sur moi .

tout comme toi lil je galere avec mes cheveux mais je compte faire la kératine juste aprés ramdane in chaa allah , depuis que je l'ai decouvert je ne vis pas sanssss .

safire super contente pour toi oulah , comme ça tu sais ce qu'il te reste a faire juste suivre le traitement et in chaa allah in chaa allah tu auras tres bientot de bonne nouvelles ainsi que nous ttes .

petitchameau merci pour ton intention rabi issahal a3lik in chaa allah aussi ttes les futures maman , c'est vrais on a besoin de vos dou3as .

a + les copines
6 juillet 2015 15:12
Salam alaykoum les filles

se battre el hamdouli allah l'important c'est de s'y accrocher smiling smiley c'est bien ma belle boussa

tasnim kheir incha allah ta pds c'est bien de tout vérifier.

Safir el hamdouli allah ca fait plaisir que tu es enfin trouver une bonne gygy ca avance positivement masha allah.


bsahetkoum celles qui ont fait les soldes moi a par la deco g rien acheté lol.

je suis en mode reperage gateau lol

je suis en congé a la fin de la semaine incha allah. Je v finir syam trankil incha allah. Et commencer les gâteaux doucement aussi

bon aprem lez filles

bisouu
6 juillet 2015 15:34
Merci à vous les filles...
Se battre ma gygy est dans le sud de la France je sais pas où t habite mais si sa t'intéresse passe en mp j'ai trop peur qu'on me reconnaisse ici ma belle... alors j'explique je dois prendre clomid c un bosster d ovaires ensuite on contrôle avec une écho que j'ai bien réagis au traitement et si le nombre de follicules sont correct on fais la piqûre pr déclencher l'ovule et après il faut avoir des tp dans des jours bien cibles et attendre 15 jours...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 15:35
Mdr mdr Monsouhait tu m'as trop fais rire, franchement t'as raison profiter pour faire des soins et oui pourquoi pas faire le lissage brésilien si t'as une personne de confiance qui le fais trop bien t'as de la chance,
Moi je l'ai fais deux fois j'ai l'impression qu'elle m'ont plutôt khasar mes cheveux!! Mais bon j'essaie de rattraper ça avec les bains d'huiles, et limiter les brush et les plaques, ces temps ci je les laves, les rinces et direct un chignon bien plaqué (c'est plus facile à les dompter quand ils sont mouillés)

Merci djenna inshaallah, tu sais si un médecin général peut me prescrire ça au lieu que je prenne rdv chez gygy?
6 juillet 2015 15:37
Safir tu commences quand?
6 juillet 2015 15:37
Oui tasnim le généraliste peut te prescrire sans soucis la pds appel vite. C tjrs moins cher ke la gygy. Jai tjr pa trouver de nouvelles gygy pas évident. .. je crois que ca va etre sur paris...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:38 par djenna7.
6 juillet 2015 15:37
Tasnim merci ma belle pr tes dohas... oui elle m'a dit que je pouvais en prendre v t une vitamine et que sa ne faisait pas de mal bien au contraire mtn sa aide à la préconception mais c pas non plus un produit miracle... je te répète ce qu'elle m'a dit.
En tt cas j'ai bien fait d'amener tt mes examens psk elle les as tous regarder et elle étais contente que j'ai déjà fais pas mal d'examens. ..
Lil amine ma soeur pour tes dohas inchallah pour moi et surtout pour vous toutes mes soeurs en essai...
Djenna et mon souhait amine pour vos dohas et merci du fond du coeur kheir inchallah pour nous toutes sur le forum
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 15:40
Ok ben je vais faire ça inshaallah merci

T'as cherché sur lees forums doctissimo et compagnie
Prends une qui fait aussi infertilité c'est mieux des le départ!!
C'est pas évident de trouver une bonne gygy!!
6 juillet 2015 15:40
Dsl je suis obliger d'écrire en plusieurs fois je suis sur mon tel et sa bug lol
Je reste optimiste mais même si sa ne fonctionne pas et que je dois passer en inséminations ou autre j'ai confiance et me dit que au moins je ne regretterai pas de ne pas avoir essayer pas vrai? En plus la gygy ma dit ne vs inquiétez pas vous êtes encore jeune (presque 28 ans) jet peux faire bcp de choses pr vous on va y arrivez
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 15:44
Safir trop bien wallah que jsuis contente ben tu sais quoi moi aussi je vais la prendre cette vitamine inshaallah,
Allez sois régulière dans tes traitements et beaucoup de TP!! Inshaallah que du bonheur!! J'y crois
6 juillet 2015 15:48
Oui biensur voilà faut y croire wallah t'as que a gagné avec tout ça , si la gygy y croit toi aussi tu dois faire de même et continuer!! Espérons que ça marche du premier coup si c'est pas le cas mais pas to. Courage et toute la patience que tu as eu jusque là de côté, au contraire persévère et là dis toi tu es pas seule, tu as trouvé The gygy smiling smiley
Hamdollah

Moi e' tout cas quand tu me répétés ce qu'elle t'a dis ça me fais que me boster comme si c'était moi qui a eu ce rdv mdr
6 juillet 2015 15:50
Amine merci tasnim... pr te répondre je commence à prendre clomid si tt vas bien le 18 juillet si j'ai bien mes rrrrrr le 17 juillet 2 cachets le soir après le repas dc de j2 à j6 . .. à j4 j'ai une écho pr voir le nombre de follicules... et à j8 une écho pr contrôler que j'ai bien réagis au traitement et surtout me dire quand faire la piqûre pr déclencher l'ovule. .. elle sera pas la au mois d'août c pr sa qu'elle m'a dit on fais sa mtn et si vos règles arrivent tant pis on ré fera en septembre... inchallah kheir... Hamdoulileh Allah de m'avoir mis sur mon chemin après tant de temps une femme aussi compétente et très douce
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 juillet 2015 15:56
Hamdollah vraiment comme quoi tu vois, y'a quelque semaine tu commencais à désespérer hamdollah maintenant en plus comme par hasard t'es allé au bon moment inshaallah tu les auras tes raniania lol tkt pas

Et pour l'écho c'est par en bas ou par en faut qu'elle regarde (j'essaie de savoir au cas où si moi aussi je devrais avoir recours à ce traitement il m'a l'air bien)
6 juillet 2015 16:32
C par en bas lol obliger écho pelvienne pr contrôlée les follicules
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
6 juillet 2015 16:39
salam les girlz !!

monsouhait : pour cet été tu peu opter pour une bb crème c léger, couvrance légère à moyenne et tu pourra respirer lol.
J'utilise celle de garnier avec un peu de poudre pour ne pas briller sinon celle de yves rocher + leurs fond de teint. Je trouve que la combinaison des 2 est super (perso pour moi).
Après si tu a une peau sans imperfection une créme avec spf30 ou 50 fera l'affaire plus un peu de blush pour rehausser ton teint. Tu n'est pas obligé de mettre de fdt si tu a une peau nikel..
Au fait tu est d'où ss indisrétion, psk tu a dit à djenna que tu connais personne ici donc t nouvelle dans ta ville c sa?!

Djenna : mashalla pour la lecture c bien

Petit chameau : c très gentille de ta part de penser à nous et merci encore pour tes dou'as. Qu'Allah te facilite ma soeur, qu'il t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah. Au passage trop mimi ton pseudo

Sebattre : pour la recette, je vais peu être l'essayer mais le truc c que j'ai peur que mes cornets ce referme une fois dans l'huile donc je c pas tro comment faire si c la cas ?!!?
Pour infi la vidéo que tu as mis c celle de sananas et sanamakeup c une autre youtubeuse. Moi aussi j'aime beaucoup son teint dans la vidéo, c frais et lumineux très bien pour les beau jours. Je veut bien t sites, moi j'ai déja commandé sur beauté privé et franchement bien.

Safir : hbiba je suis soulagé que ton rdv ce soit bien passé. Hamdoullah tu a pu discuter avec ta gygy et elle ta comprise c l'essentiel. Sa va avancer pour toi maintenant. Suis ton traitement à la lettre et lkamal 3la sidi rabi. Inchallah que cette fois si sera la bonne.

De mon coté, j'avais rdv chez ma généraliste pour un contrôle puisque j'avais une mycose la fois dernière. Elle m'a dit que si dans 15 jours j'ai pas mes rrr de faire un test. Elle m'a aussi dit que normalement je devais les avoir là si cycle de 28 jours. Mais comme je suis dérégler sa arrange pas les choses. Ont a parler aussi de la courbe et elle m'a dit qu'avec cette chaleur sa ne servait à rien de la faire. Conclusion pour l'instant pas de règle mais comme les tp ce sont fait un peu rare je mis attend pas trop allah ou a3lem.
6 juillet 2015 17:09
SAFIR : macha'Allah super safir , non c'est pas pour moi , avec mes soucis je peux pas aller a droite et a guche lol al hamdoulilah j'ai une gygy bien mais c'etait pour une conaissance...enfin moi chui a la region parisienne donc no possible mais merci ma belle.. en tout K t'as l'air rassuré et confiante et ta gygy aussi et sa je trouve c'est un bon point et csurtout important donc c'est bien ma belle.. incha'Allah un beau plus trés vite !!!!
merci pour les infos sa permet de comprendre et apprendre des choses!


MONSOUHAIT : lol tu m'as fais rire !! c'est vria c'est bien de prendre soin de soi , et surtout a la fin du ramadan faire un grand checkup mdr moi je ne m'épile pas les sourcil mise a part au niveau des tempes suite a une remarque de mon mari en revenant du bled dans l'avion grrrr je peux vous dire que la pince je l'ai acheté des le lendemain , non mais ohhh lool
moi la j'ai mis un bain d'huile ricin plus argan ... mes cheveux sont plus dou et brillant et je compte le faire encore 3 fois avant le bled !

SANELLA : oups j'ai du me tromper dans les nom de blogueuse oui s'est bien sa , pff j'hesite trop et je crois que je vais rien n'acheter pour ces vacances encore une fois ....Pour les gateaux je ne pense pas aprés tu peux toujours les cncassé et les melanger a l'aide de miel choco ou autre et en refaire des forme...

TASNIM : tu peux demander un génraliste certe mais aprés pour plus d'approfondissement et d'explication : style pds a j3 ensuite a j21 etc sa peut bloquer et elle te dira surement d'aller voir un gygy car c'est lus leur domaine ...
6 juillet 2015 17:12
oupss j'oublier les site de maquillage :

[www.maquillage-marque.fr]

[cosmechic.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook