Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 juillet 2015 12:42
Tiens nous au courant tasnim j'espère pour toi la plus belle des nouvelles!!
Mercii safir , le vaginisme je ne le souhaite meme pas a ma pire ennemi! Mais el hemdoulilah on en guéri ce n'est jamais definitif.

BISOUS LES FILLES, profitez du weekend pour reprendre des forces , le ramadan en travaillant et avec cette chaleur c'est epuisant!
4 juillet 2015 13:08
salem les fifilles . j'espere que vous passez un bon week . mymy koulchi mabrouk une grossesse a terme avec un bb en bonne santé in chaa allah.

moi ça vas mieux c'etait une mauvaise impasse mais bon j'ai pus la dépasser , il faut toujours dire hamdoulilah comme dit djenna tant qu'on a la santé c le plus important est surtout il faut tjrs voir les cas pires.

safir in chaa allah elle te donneras un bon traitement qui sera d'une éfficacité .... qui te feras tout ces moments d'essais ya rabi aaamine .

tasnim in chaa allah une bonne nouvelle t'attends

aller les filles bonne journée a +
4 juillet 2015 13:34
Merci la belle oui ct bien l'arrivée de mes règles;( hier soir ..

Ton rdv approche ne tinkiete pa sa se passera bien inshalaah
Mon souhait contente sue tu vas mieu .. Moi je veu faire quelque boutique cet aprèm.. Et voir si y'a de bonne affairesmiling smiley

Suspense pour t'esnime lol g raté l'épisode ta du retard ? Inshalaah une belle nouvelle

Bisou a toutes bonne journée
4 juillet 2015 14:59
Salam Aleykoum les filles

J'espère que ça va . Comment vous allez avec le jeûne ? Et la chaleur ?

Moi ça va hamdolillah mais c'est vrai que c'est dur a supporter .

J'ai cru comprendre qu'il yavait une nouvelle grossesse , Félicitations a la personne concernée ( je ne me souviens plus du pseudo lol )

Safir punaise comment c'est passé vite ta consultation arrive déjà bientôt ! Lol tant mieux ma belle . Je me souviens quand tu disais " j'ai rendez-vous dans 15 jours " et beh on y est déjà la . En tout cas j'espère qu'elle trouvera solution a ton problème et que tu y trouveras une oreille a l'écoute de tes attentes . Je compte sur toi pour nous faire un petit débriefing inshaAllah .

Sinon les autres filles j'espère que vous allez bien et inshaAllah de bonne nouvelles pour vous très vite. Ça viendra inshaAllah .

Bisous & prenez soin de vous .
4 juillet 2015 16:51
Merci les filles oui sobhannAllah s'est passé trop vite winking smiley on verra bien lundi, je reste positive
j'ai deja preparer tout mes examens, ma carte vitale et mon chéquier mdr (la meuf trop pressé)
Dima c'est exactement sa, j'ai hate pour avoir une oreille attentive a mon probleme, quelqu'un qui puisse m'écouter et m'aider car jen ai besoin winking smiley

j'ai aussi profiter de ce rdv pr parler a mon mari, jusqu'a présent j'avais peur sobhannallah de lui dire que javais une insuffisance ovarienne... je crois quil a compris que le temps été compté pour moi, et je crois quil va faire des efforts pr lexamen, mais je ne mavance pas trop a parler pour lui on verra apres le ramadan inch'Allah ce que sa donne winking smiley

Voila j'ai enlever un poids de mes épaules en donnant du poids a mon mari, je me suis senti libéré et nostalgique en meme temps c t bizzare comme sentiment, mais au moins c'est fait.

Ne me demandé pas pk jusqu'a présent je ne lui avais pas revelé mon insuffisance parce que moi meme je ne sais pas, jai du me braquer des lannonce du diagnostic Allah ou E3lem...
Oh Allah facilite nous ces épreuves que Tu nous donnes
Oh Allah Donne nous de la Patience
Oh ALlah renforce nos couples de miséricorde et de force
Oh Allah Accorde une descendance pieuse a toutes mes soeurs ici présentes et toutes mes soeur Fiallah qui sont en essai
Oh Allah Protége notre foi dans ces épreuves et Fais qu'elle ne cesse de s'accroitre
Oh Allah Donne nous le fruit de notre amour en une progéniture pieuse
Oh Allah Facilte l'accouchement a toutes les soeurs enceinte, Accorde leur un bébé en bonne santé...

Allah ou ma amine... HAmdoulileh e3la kouli hel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 16:53 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
4 juillet 2015 17:08
Salam les filles,

Perle du Sahara : Ouiiiii le dulcolax effet immédiat je te le confirme. Sebattre à raison, prend sa le soir de préférence, et tu verra que le matin c direct les toilettes lol. ou bien alors les tisane Reichter elle sont très bien aussi.

tasnim : alors le test ??? Kheir inchallah

Djenna : ma belle j'attend pas que tu me réponde maintenant tu doit être derrière les fourneaux Chef j'espère en tt cas que tu t'en sort. vient nous dire ce que tu a préparer de bon winking smiley

Safir : Allah ouma amine pour tes dou'as. Hamdoulillah tu te sentira plus légère maintenant. c bien que tu en ai parlé à ton mari..

dima nachat et monsouhait : hamdoullah sa va.

lil93 : Fait pas trop chauffer la CB grinning smiley
chui dég pour l'arriver de tes rrr aller le turbo le mois prochain inchallah. En tt cas tu es ds mes prières ma belle.

yawning smiley les filles
4 juillet 2015 19:12
safir ma chérie qu'est ce que ça m'a fait plaisir de voir que tu as enfin pu te livrer à ton mari wallah c'est ce que j'attendais de toi ces derniers temps!! Hamdollah maintenant que tu es soulagé vite le rdv de lundi, n'est pas honte pose toutes les questions!! Après tout elle est payé!! N'oublie rien yawning smiley yawning smiley yawning smiley jsuis de tout coeur avec toi

MDR lil oui j'ai du retard je sais pas si c'est un dérèglement mais bizarre je suis à j49 !! J'ai fais une prise de sang vendredi dernier négative mais toujours pas de règles!

MDR les filles vs êtes impatientes vous êtes pire que moi

Safir je voulais acheté un clearblue (jai pensé à toi lol) mais la pharmacie n'en avait plus j'ai pris un 'surtest' à ~4e apparement il est très fiable


Mais j'ai pas d'envie pipi hhhhh

smiling smiley j'attends impatiemment pourtant hier j'ai pas arrêté de boire avec la chaleur!!

Suspensssss ......
4 juillet 2015 19:14
Pour celle qui est constiper remède de maman, fais bouillir de l'eau avec du zaatar (thym) et bois le normalement ça marche !!
4 juillet 2015 20:04
Les filles je suis allée surfer un peu sur le net lool
Je me demandais si jamais c'était un dérèglement hormonale quel remede pour le avoir de nous nouveau , beaucoup de filles ont proposé une tisane de canelle , vous avez déjà essayer??

Ah et je suis tombé sur cet article apparement les médocs styles duphaston et compagnie ne servent à rien bonne lecture smiling smiley
4 juillet 2015 21:16
Merci sanela mai y'a eu tro de monde j'ai juste trouvée 2 belle ceintures en cuire 1€ a la place de 16 bonne affairewinking smiley
Et g pris des bas sexy pour ma petite sœur elle se marié bientôt inshalaah ..

T'esnime oui lol j'espère tan pour toi sud ce soi une belle nouvelle non pas 1 dérèglement et tu ..

Safir hamdolah , inshalaah sue tout se passe pour le mieu merci pour ts douaas et aminé .
4 juillet 2015 22:42
Coucou les filles
J'espère que vous digérez bien moi je me sens trop ballonnée!!

Sinon je viens un instant de faire le test: une barre!!
Pas grave je m'en doutais eh oui lil ça doit être une foutu dérèglement mais bon hamdollah qd même

Tu les as ht où tes ceintures à 1e??

Bon prepa pour le mariage à ta soeur la chance j'aimerai trop assisté à un mariage ça me manque smiling smiley
4 juillet 2015 23:29
Oh domage t'esnime la prochaine inshalaah .. Moi g hâte de commencer l vitamine acide folique et mon traitement naturelle..


G acheter a formûl , je connaissait pas le magasin .. C a Paris nord ..
Ça fesai longtemps le dernier mariage ke g assister ça fait 8 moi ..
4 juillet 2015 23:37
Oui lol huile d'onagre ne m'a pas servi à moi lol
Ni pour l'ovulation ni pour la régularité des règles mdr

Ah Formul je connais pas, je pense pas qu'il y en a dans le sud mais basaha winking smiley

Moi le dernier mariage auquel j'ai assisté date d'il y a 1 an!!
Mais bon j'en ai bientôt un en fin août inshaallah au pays In love il me tarde!!
5 juillet 2015 00:03
salam mes belles

sava ?

TASNIM : tu sais parfois juste une petite intervention , avec anesthésie et tout le tralala peuve ne pas faire venir tes régles ... sa doit surement etre sa et peut etre aussi que le sang sont aussi des perte de régles plus légére sa peut faire sa aussi ... entout K khir pour toi ma belle

LIL: khir incha'Allah ma cherie continue tes douaa et ncha'Allah un jour la délivrance si C un bien pour toi ...

SAFIR: je n'avais pas compris que tu n'avais jamais avouer a ton mari ton souci .... c'est surement pour sa qu'il refusait tout examen ... en tout K hamdoulilah que tu lui ai dis , car dans un couple il fuat tout partager et surtout ces choses la ... khir incha'ALLAH bientot ton exam et j'espere une bonne gygy !

DJENNA : alors les invité ? tu les a fais saliver avec tes bon plat lool en tout K j'en doute pas ma belle !

moi j'ai pas fais des soldes , et j'ai une envie c'est d'avoir un joli teint sans avoir un platre sur mon visage , surtout quelque chose de léger et rapide comme une poudre peut etre ... surtout pour cet été j'ai envie de faire un peu plus FEMME lool avec un peu de blush pouquoi pas si vous avez des conseils !!

boussa mes belles
5 juillet 2015 11:32
Salam les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Hier journée très chargé mais ça fait plaisir de recevoir.

J'ai fait chorba beida (soupe blanche de poulet ) c t la première fois g trop aimé lol.
mini flan de courgettes . Hmiss. Salade. Pain matlouh.

le plat tajine de poulet avec chou fleur frit je kif ce plat.

Dessert assiette de fruits melon pastèque. Smoothie.

g fai un toffee cake et boule de coco Nestlé

g sortie ma meilleure vaisselle. Nouveau rideaux. Nouvelle nappe lol. Ca fait du bien
Et vous j'espère que ca été smiling smiley

Ah oui et on a qd même pu partir au tarawih hamdouli allah. N'oubliez pas que ds la nuit du mardi au mercredi on sera ds la 21e nuit incha allah.
S
5 juillet 2015 12:55
Salam les filles,

Tesnim : La prochaine fois inchallah !!! Pour la lecture c t très intéressant..thumbs up
Pour ce qui est de la tisane de cannelle, je sais si c pour les déreglement mais j'ai lui, ici, sur yabiladi que sa faisait venir les régles donc Heu

lil : mabroul pour ta ptite soeur Clap , T aller à paris nord de aulnay (o'parinor) ou Usine center vers roissy ? psk g jamais entendu parler de cette boutique en tt cas bsahtèk pour t achat

sebattre : ma belle, pour un joli tein je te conseil dans un premier temps de te faire un petit gommage histoire d'enlever tte les peau morte et de te raffraichir un peu. Moi je kiffe faire sa, et j'utilise un gommage de chez yves rocher In love ensuite hydrate toi la peau avec une bonne crème hydratante et contour des yeux. Attend que les produit pénètre un peu, tu peu aussi enlever le surplus avec un mouchoir. Avec cet chaleur tu peu utiliser tt simplement une bb crème, la Nars est ma chouchoute en été. Tu la poudre un peu pour éviter de briller + blush
Si tu veut un fond de teint lumineux, léger, et super le Lumimagic de l'oréal. tu peu le trouver en grande surface si tu connait ta teinte et en plus pas cher. Sa vaut le coup! il ne te ferra pa l'effet platre lol
Le blush l'oréal accord parfait est bien aussi franchement il ce suffit à lui même il est tip top

Bien sure n'oublie pas le mascara et compagnie...

Djenna : C clair que recevoir sa fait du bien.. en tt cas bravo tes convives ont du ce régaler.. Obligé de changer tte la déco lol quand ont reçoit

bisou les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 12:56 par Sannella.
5 juillet 2015 13:28
salam les filles sava !!


oupss lil mebrok pour ta soeur , que du bonheur incha'Allah pour elle je me disais aussi hier j'ai zappé de dire quelque chose lool... macha'Allah sa doit etre top de s'occuper des preparaif du mariage a sa petite soeur ! ...

djenna : bsahatkoum pour le repas d'hier et tu as raison on change juste un petit quelque chose niveau déco pour que sa fasse du changement et du bien !...

sanella : meci pour tes conseils , je fais déjà des gommages , jutilise aussi de l'eau de rose et une bonne créme hdratante et sutour tojours du khol et mascara... ensuite en hiver desfois je mets le fdt diorskin nude air en teinte : BEIGE MOYEN.. mais j'avou qu'il manque un cquelque chose quand je le met alors je ne l'ai pas beaucoup utilisé..
mais en poudre quoi prendre ? quelle couleur ??? sa j'y conai rien et pire aussi pour le blush c'est pour sa que j'en achéte pas lool... et lorsque tu me dis que le blush l'oréal se suffit c'est a dire sans rien d'autre ? justece produit ??
quelle teinte me conseille tu pour la poudre et blush ? et quelle marque ?
je suis nulle hein lool desfois je vois des filles avec leur tein qui fait 100% natuel j'ai envie d'aller vers elle leur demander leur secret mdr !

boussa mes belles moi aujourd'hui je suis KO lol
5 juillet 2015 13:45
Oh j'ai pas tout lu. Mabrouk lil pour ta soeur c super. Bon courage pour les prepas

merci sanella et se battre. Oh j'avais hâte de changer la deco lol.


Se battre merci tu me fai rappeler kil me fau de l'eau de rose jadore c bon pour la peau. Ca fai tu bien de se chouchouter ta raison
5 juillet 2015 13:54
Bon vous allez croire que je pense que a la bouffe. Mais nan lol je voulais savoir si vous allez faire des gâteau pour l aid si oui quels sortes?

Merciii
5 juillet 2015 13:58
Cc mes jolies smiling smiley

S'ébattre sanella merci les filles oui franchement je me dis c'est pas grave la prochaine fois, mais ce dérèglement m'inquiète en fait, jsais pas mais même Le mois derniers j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude , moins longue 4 jours au lieu de 7j , et moins abondantes alors que les premiers jours moi c'est la fontaine lol

Sanella oui l'article est super intéressant et c'est pour ç je me suis dis ça sert à rien que je prenne un médoc pour le moment
Mais j'aimerai bien faire une prise de sang pour contrôle mes hormones , tu penses qu'un généraliste peut me la prescrire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook