Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
1 juillet 2015 10:21
Barak allah ô fik djenna oui ça m'aide à patienter vos expériences qu allah vous accorde une descendance pieuse inchaAllah en ce mois sacré
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 juillet 2015 12:48
Wa fiki el barak allah. Amine islam pour la vie smiling smiley merci pour ton soutien.
1 juillet 2015 14:43
salam mes belles !

je vois qu'il y a beaucoup de coup de mou .... khir incha'Allah j'avoue que je me suis pas encore relever tout à fait , et c'est étrange mais C derniers mois j'arrive plus a pleurer devant mon mari , et pourtant sa me soulager tellement il trouvait toujors les mots pour me reconforter et là devant lui je prend tout à la légére ... C peut etre mieu enfin de compte il ne voit pas ma peine et je lui en ajoute pas...

j'appréhende le bled , les regard et remarque limite fracassante de certaine personne , les sorties chacun avec son enfant dans ma voiture et moi là comme une pestiférée...pfff tu parles de vacance j'en reviens toujours aussi vide et détruite par la mechanceté des autres...pendant tout lelong de mes vacances je garde le sourire , la peche , limite je fais l'indifferente , devant certaine je fais meme semblan de prendre la pillule (toujours un moment je trouve le moyen de sortir ma petite plaquette de cacheton pou les allergie lool) C grave , mais sa se voit pour certain sa fai bim dans la tete et se dise "ahh mais elle prend la pilule c donc vrai quan elle dit moi les enfants C pas pour maintenant je ne peux pas pour X et Y raison "...

qu 'Allah m'en protége de ses mauvaise personne Amine !!!

Franchement les filles j'ai repris le jeune , mais la lecture du CORAN qu ALLAH me prdonne mais j'ai pas la force et la tete enfin de compte quand j'ai eu mes régles sa a repris le dessus..
Vous savez le pire et la sa va etre un peu ambigue ce que je vais dire mais je ne suis pas pressée d'avoir un enfant (parce que j'ai encore des toutes eeptite chose a boucler...) , mais avec ce que j'ai passer je sais que tout sera compliqué , je sais que sa sera long long ... et je sais pas mais avec mes epreuves je me dis que je mérite un cadeau surprise... enfin je ne sais pas comment dire... parceque le jour que je vais bien je me dis al hamdoulilah atend j'ai encore sa a avoir , sa a faire etc etc ... j'ai galérer les premieres année de mariage alrs je devrai profiter de mon couple etc etc ...vous comprenez je suis entre deux monde c dingue !!!!!

Pour la soeur qui a peur j'aimerai te dire n'oublie pas que ton destin est écrit et que tu devrais tout laisser entre les mains d'ALLAH de toute facon si IL a décidé que tu tmbe enceinte tu ne peux rien faire contre et vice versa...

safir , lil , jiji ,tasnim mes belles faut vraiment qu'on se mette des claque on perd notre temps serieu a y reflecir alors que tout est écrit !!!!!!!! je sais pas moi qu'est ce qu'il pourrai nous aider à votre avis , c'est quoi votre truc ???? moi comme j'ai dis c mon homme mais depuis plusieurs mois j'arrive plus a aller vers lui...
1 juillet 2015 15:43
Salam

se battre courage c tellement dur je le sais bien. Mektoub comme tu dis tout est écrit.
Pkoi tu es obligé d'aller o bled? Moi depuis 2013 jy suis pas allé. Ya la bf ici ca suffit deja comme pression. Fau partir ailleurs c mieux il ya tan de destination a decouvrir.

mon meilleur conseil c'est de vous accrocher a la religion car si la récompense n'est pas ici bas elle sera ds lau delà incha allah. On est avant tout tester pour notre foi. Le premier but de notre presence sur terre c'est d adoré Allah souhanou. Donc il ya bcp a apprendre encore. Faut se rapprocher d allah il nous apaisera et ne nous laissera pas comme ca incha allah. Prenez des cours de tawhid. Faut lâcher prise même si c'est dur. Kheir incha allah. El hamdouli allah pour ces épreuves ca pourrais être pire. Allah wakbar on a la santé soyons reconnaissant.

Maintenant côté stress c la ke tou bloque je crois.
Faut se détendre plus facile a dire qu'à faire. Donc jai commencer a tester le yoga lolll eh ben ca fait un bien fou hamdouli allah ca m'a enlever la boule d'angoisse . Voilà j'espère que vous aller a votre tour vous sentir apaiser incha allah. Courage mes soeurs
1 juillet 2015 16:31
salam ma belle

parce que la famille a mon homme est la bas malheureusement et heureusement je dirai lol....j'aimerai tant voyager , découvrire , me relaxer , respirer je te jure mais bon pas le choix al hamdoulilah qui C un jour incha'Allah sa changera et on fera moitié bled moitié autre destination j'aimerai trop!!!

t'as raison quan tu dis nous avons la santé , quan je pense où ma santé m'a fais tomber et ce que je suis dévenue je dis al hamdoulilah C pour sa que je relatilivise toujours et que j'essaye au maximum de sourire a la vie , mais c'est vrai qu'au fond de moi j'espere une belle recompense qui est une descendance pieuse incha'Allah je pense que la je serai au bout de mon tunnel , mais comme je dis la je dis sa maintenant parcque je suis tristoune un peu et puis l'arrivée du bled n'arrange rien en temps normal je me mettrai des claques a juste penser 10% de ce que j'ai traverser suite a mes pb de santé et je profiterai du moment présent....

mais là j'arrive pas à décrocher... khir incha'Allah , comme tu dis ALLAH seul peu nous APAISER et SEUL sait ce qui a dans nos coeurs al hamdoulilah w safi ....

tu dis le yoga lol c'est marrant sa m'a toujours fais sourir ce genre de chose et alors tu fais sa seule ? avec un groupe ? moi aussi je reflechis a une acitivité pour la rentrée pro incha Allah.... quoi donc ?? que donc ??? lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 16:34 par sebattre15.
1 juillet 2015 16:41
Ah oui eh bien essaye d'organiser des escapade ou vous êtes tout les deux pour être tranquille incha allah. Je sais c'est pas facile si ya toute la famille qui veut suivre mais au moins quelques jours pour vous reposer vraiment.

Qu allah nous accorde une descendance pieuse incha allah. Il y a un moment ds la journée le mercredi ou les douaas st exaucé smiling smiley

c très dur de se reprendre qd on ne pense qu'à ca. Mais Allah en a décidé ainsi c pa encore le moment. Faut prendre soin de sois surtout. Ca donne le moral. Et surtout pour garder la santé une bonne alimentation car maintenant avec l'industriel c mauvais pour nous. Vive le fait maison. Les tisanes etc.

J'aimerais tant aider a vous apaiser pour celles qui n'y arrive pas. Faut se fixer des objectifs d challenge. Et bb arrivera incha allah o moment ou on s'y attend pas. Ca marrive aussi de bien déprimé surtout avec l'arrivée de rrr. Parfoi je mefondre qu allah nous pardonne.

faire la liste de ce kon aime etc. Broderies tricot cuisine voyages sorties ciné. Spa etc

Pour le bled surtout ne calcul pas et essaie de planifier chuya pour profiter. smiling smiley
1 juillet 2015 16:52
baraka Allah i fiki ma cherie ,

je suis seule derriere mon pc et les larme sont montés , machaAllah tu fais déjà beaucoup à remonter le moral , et l hamdoulilah ce qui est bien c'est qu'il y a toujours une qui peut remonter le moral à l'autre , je t'assure je vous lis tous les jours depuis plusieurs mois et macha'Allah un coup c'est safir qui pete la forme et bam apres cou de mou et c'est lil qui lui remonte le moral (exemple ...) ainsi de suite ...

al hamdoulilah sa fait du bien de parler... tu as raison je fais la même chose que toi me fixer des objectifs parfois c'est tout con mais sa occupe mon esprit pendant une semaine ainsi de suite... je crois qu'en septembre je vais remettre les pendule à 0 , prendre soin de moi , faire plus de sorties avec mon homme , reprendre la pâtisserie etc etc ..

mais sa reste tu sais pourquoi parce que a la rentrée je retourne voir gygy... en tout K avant décembre pfffff il suffit d'une mauvaise nouvelle Allah yester pour que je relache tou... KHOOOO mais je suis trop pessimiste today c'est la chaleur ou quoi !!! j'ai confiance en ALLAH ya RABI accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé , facilitite nous une grossesse ya RABI!!!

tu es en essai depuis 5 ans c'est bien sa ?
1 juillet 2015 17:57
barak allah o fik djenna pour ces paroles quon risque d'oublié un moment de faiblesse .

se battre je suis comme toi en ce moment le moral a 0 , je te promet que j'ai fait un reve de fou que je suis partie chez ma famille au bled et la j'enttends tout le monde qui dit elle est venus et elle na pas encore d'enfant tout le quartier en parlait , c'est eshaytane rabi yan3alou ou yakhzih ,

tu sais djenna quand tu dis qu'il faut lire le coran se rapprocher plus d'allah sobhanou je suis tout a fait d'accord et je suis une femme pieuse mais en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je me dis par exemple aller je termine la vaisselle et je vais lire un peux et au moment pour le lire je pe trouve flemmard comme pas possible et je reporte a demain ainsi de suite et je vois qu'on est mi- ramdan et j'ai pas encore pris le livre astaghfir allah .
je ne vous cache pas que je suis devenus envieuse des femme enceinte rabi yaghfarli mais c la vérité .
merci pour tes paroles djenna j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse
1 juillet 2015 18:07
Moi aussi quand je vous lis je me retrouve ces derniers jours c un gros coup bas au moral. .. merci djenna pr ces paroles réconfortantes. Merci se battre et mon souhait pr vos vécus psk sobhanallah j'ai l'impression qu'on est plusieurs aujourd'hui sur la même passerelle. C'est dur mais sa vaut la peine d'être vécu. Tu as raison sebattre quand tu dis qu'on se remonte toute le moral on est là les unes les autres machallah la oumma.
Je vais essayer de me ressaisir mais je crois que ce qui me rend comme sa c'est mes 0 tp de ce cycle sa ne m'est jamais arrivé et de voir ma moitié ne pas y prêter attention me chagrine. D'autant que comme mon souhait j'arrive à un point où une femme enceinte me donne envie d'être à sa place... encore tout à l'heure au taf une belle femme enceinte et rentrer dans mon bureau elle avait mon âge et je l'ai envié... Ce n'est pas de la jalousie mais on attend toutes patiemment notre tour... la vie est faite d'embûches qu'il faut savoir surmonter.. la vie d'ici bas n'est pas éternelle elle est la pr nous rappeller notre devoir sur terre pr accéder au paradis inchallah.... Moi aussi j'ai même pas ouvert le coran encore astaghfullah c'est sheytan et le moral à 0 qui m'en empeche. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 18:09 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 juillet 2015 18:52
Allez les filles ne baissait pas lez bras je me sens vraiment nul d'avoir posté ici je me sens gêné mais je voulais vous faire part de mon expérience j'ai mis longtemps pour tomber enceinte et quand je suis tombé enceinte je l'ai perdu ça été très difficile. Ensuite des que mon fils a eu trois ans j'ai arrêté la pilule je suis tombé enceinte au bout de 6 mois mais voilà re fausse couche et deux.mois après encore fausse couche j'ai perdu trois bébé avant de tomber enceinte pour de bon et j'ai du rester au lit pendant un mois pour qu'elle tienne mais hmdlh il faut se battre et ne jamais baisser les bras allah nous envoi des épreuves il faut les accepter l implorer et kheir inchaAllah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 juillet 2015 19:11
Tkt pas islam pour la vie t'avais besoin de parler toi aussi.

se battre je suis mariée depuis 4 ans el hamdouli allah mais en essai depuis decembre (g t on va dire vaginique) mais je ressen l'attente comme celle ki st en essai depuis le début du mariage se voir rattraper par le temps. Nel chyetane. Faut kon arrete de se torturer l'esprit.

Le mois sacré passe a une vitesse il faut lire le coran faire d douas aller a ma mosquée pour tarawih incha allah. Sinon on aura des regrets de ne pas avoir multiplier les actes d'adoration.
Je sais que vous êtes pieuses mais ya d periodes ou c chitane ki s'installe donc il n'en ai pas question! Astaghrfi allah faut le repeter souvent . Fau tou faire pr combattre cheitane ki nous joue d tours et nous fait oublier le plus important.

Sinon ben jen suis qu'à la sourate 7 j'avance doucement mais sûrement je souhaite terminer bidni allah. J'espère incha allah qu'en me lisant vous allez ouvrir le saint Coran smiling smiley

Je vous envoie bcp de courage et bcp d'énergie positive pour remonter cette pente smiling smiley

Je vais lire un peu avant de preparer le ftour.
je rentrer g pris une douche froide!!! Ca fait du bien hamdouli allah. G fai les prière. ..

menu : quiche au thon. Smoothie. Et puis après je réfléchis je sai pa koi faire je vais sortiru d escalope et g d fèves congelé ca ira bien je crois.

saha ftourkoum . Et merci a vous aussi car vous êtes la qd g pas le moral je suis heureuse de vous avoir connu . Je remercie Allah pour ca
1 juillet 2015 19:48
Oh les filles allé courage, je sai non i peut rien kan on es déprimée rien ne peut consoler je sui tellement passer par la ..

Moi je li coran au ralenti lol je li l'arabe mai je le compren pa .. Aujourd'hui j'ai pas lu gt choutee avec cette chaleur ..

Courag pour celle qui travaille rabi iaunkoum

Oui s'ébattre je te compren moi aussu tt la famille de mon mari es la bas mai vu ke c aussi mon cousin g mes belle sœur cousine lol ils dont 4 filles c le seul garçon ! Donc c toujours de forte retrouvailles ..

Depui non est mariée on y va tous les ans on a fait k1 week-end .. Depui , j'avoue ke je voudrai aller Dan 1 autre pays découvrir autre chose ..

Il es tellement attacher a ses racine je compren surtou kan il me du c surtou pour des parents ..

Bref sinon mes belles sœur n'attende ke ça ke je je sou enceinte mai cava il ne Marcelle pas de question et la belle mère pas très bavarde..

Jen au une de belle sœur en particulier que je kiff tro elle est chou limite a sa grossesses elle le disai kell préférer ke ce sou moi .. Enfin elle es adorable..

La cette année j'y vai aussi mai la prochaine si il ne fai pas d'autre voyage je n'y fai pa tous les ans..

Aller ce cou d mou passera inshalaah multiplier les douaas le ramadan approche de la fin..
S
1 juillet 2015 21:03
Salem les filles,

Tasnim ; hamdoullah, tous c bien passé pour toi. Bon rétablissement et repose toi bien..
Islampour la vie : il est normal de ce poser ces questions surtout avec ce qui c passée avec tes grossesses précedente. Tu est la seule capable de savoir si tu t'en sent capable d'affronter tt sa ou pas. Dit toi que chaque grossesse est différente et peu être que celle là ce passera bien inchallah ya rabi. Réflechie, parle en à ton mari et explique lui tes craintes. Parle aussi avec ta gygy et médecin. Amine pour ta dou'a
Safir, monssouhait : Courage les filles, c un coup de mou passager.. Remettez vous à Allah, parler lui,confier vous à lui je vous assure que sa soulage
Sebattre : Wallah ma soeur j'ai lu ton récit et je vis la meme chose que toi par rapport au gens du bled.Toujours là à te questionner : Alors? Mais qu'est ce que vous attendez? Meme ma belle mère, qui au passage est un amour de belle mèreIn love ,si est mise au point de ce poser la question si nous n'avions pas un problème. Alors que pendant tte c année j'étais sous pillule et il me disait de l’arrêter. comme si c t eu qui allaient élever cet enfant à ma place Are you crazy Laisse tomber !!!
Tu sais moi aussi j'avais des projet, donc bb1 n'était pas encore prévu. voyager, prendre un appart' plus grand pour ne pas l'aaceuill dans un petit F2 vraiment des petit truc tt con. Et puis je me suis dit il arrivera ce qu'il arrivera je met bb en route et peu etre qu'allah me faciltera pour tt mes projet c comme sa que je vois les choses.
J'espère que tu tombera enceint et ne tkt pas en 9 mois tu aura largement boucler t petites choses comme tu dit smiling smiley
lil93 : lol tu ma fait rire avec ta lecture au ralenti. Moi aussi je ne comprend pas l'arabe chui vraimnt nul mais j'arrive à lire quelque mots genre dadjajatoun hihih ou alors abi mdr. J'ai commencer à apprendre l'arabe l'année dernière mais là j'ai pris un congé sabatique mdr. A chaque fois mon mari me dit alors t'en ai où avec ton apprentissage je lui répond que c les vacance scolaire pffff n'importe quoi c surtt que j'ai un peu le manque de motivation à apprendre tte seule.

Les filles est ce que vous avez déja essayer les massage du ventre au bled ? Faire sabab et lkamal 3la sidi rabi

Les filles implorer Dieu, demander Lui, confier vous à Lui et tout sa avec sincérité il ne vous oublira pas.

Ya rabi, ya rabi, ya rabi accorde une descendance pieuse à toute les essayeuse, tu es celui qui exauce les prières.

N’oublier pas aussi avant les rapports : "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Éloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous accorderas."
N
1 juillet 2015 21:43
Salam aleykoum les filles j'espère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles.

Ça fait un petit moment que j'ai pas posté du coup j'ai eu un peu de lecture, j'étais en plein exams et puis enchaînement avec le ramadan du coup pas de temps pour moi.

Pour ma part aux dernieres nouvelles mon 2eme mois de clomid contrairement au 1er n'a pas été concluant je n'ai pas ovulé je l'ai appris qu'à la fin du mois étant donné que je n'avais aucun suivi et autant dire qu'après 1 mois complet de tp 1 jour sur 2 j'étais déçue surtout de voir que cette prise de tête à été inutile et j'en ai voulu à la gygy de pas me suivre et le pire c'est quand je l'ai appelé elle ne m'a même pas proposé d'augmenter la dose mais de refaire 1 mois pareil et toujours sans suivi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 21:44 par Nounaaa.
N
1 juillet 2015 21:46
SUITE DU MESSAGE

Autant dire que ça été radical dans ma prise de décision j'irais voir ailleurs!!!
Du coup j'ai pris rdv avec une gygy PMA et elle m'a dit que rien ne servait de perdre du temps avec moi qui suis opk et mon mari spermo bof (beaucoup d'atypique) qu'il fallait passer aux IAC mais avant ça Mr doit refaire un spermogramme plus précis et moi j'ai demandé à faire l'hystéro aussi. Et on a décidé de commencer en septembre inchallah.

Safir juste par rapport à ton rdv pma j'espère qu'elle va éviter de te demander le spermogramme de Mr mais j'ai l'impression que c'est obligatoire pour stimuler.
Et sincèrement je te déconseille de prendre clomid seule c'est pas anodin comme traitement et ça nécessite un suivi.
2 juillet 2015 01:33
Sanella oui lol mai l'arabe je l'ai apris toute seule gt motivée car mon homme a l'époque quan il était au bled m'écrivait des lettre d'amourwinking smiley

C bien continué déjà on essai c l'attention qui compte , tu peu me rappelait ton parcour? Pour te répondre oui g pratiquait le massage au pays n'avai peur au départ et c'était la grand mère de mon mari .. Paraît t'il elle en pratiqua sur beaucoup de femmes et ça s marchée pour elle..

Sur moi walou lol ..
2 juillet 2015 02:00
Sanella merci pour ton message et et à toutes les autres je ferai des douaa pour vous
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
2 juillet 2015 02:34
Salam alaykoum les filles smiling smiley

Waw je vois qu'on est toute dans le même état d'esprit sobhannalah !! Allez faut qu'on se ressaisisse !!

En tout cas merci beaucoup à vous toutes yawning smiley, vous êtes des amoursIn love, hamdollah aujourd'hui j'ai repris un peu de force j'ai pu jeûner, malgré mes petites pertes de sang!

Par contre à cette heure ci, j'ai l'impression que j'ai mes règles mais je suis pas encore sûr je verrais demain matin inshaallah! Mais j'ai très mal au niveau du bas ventre /

safir comme t'as dis lil je pense que tu peux commencer l'acide folique par contre clomid non c'est un médicament donc attends de voir ton médecin winking smiley

Sinon mon petit conseil serait que tu emmenes avec toi ton mari au rdv !!
Peut être qu'il se sentira plus investit!! Car j'ai l'impression qu'il ne prend pas ça au sérieux , réveille le!

Mais inshaallah ça ira tkt pas si ce mois vous avez pas de TP pas grave peut être que c'est l'occasion de mettre les points sur les i avec monsieur winking smiley

sebattre je comprends parfaitement la pression que tu as, mais continus comme ça
T'es pas obligé de raconter ta vie, continus à leurs dire que vous êtes pas encore prêt, que vous profitez de votre vie de couple!! (C'est ce que je dis à mon entourage)
Inshaallah kheir!!
Tu vas pour passer les vacances , t'aerer l'esprit pas pour avoir des soucis en plus!!

Et programme vos vacances , genre une semaine chez la famille puis une semaine dans une autre ville que toi et ton homme, puis deux trois jours chez la famille ainsi de suite , histoire de les voir mais d'espacer les rencontres et de mieux profiter de vos vacances !! Sortez plus souvent que d'habitude!! Amusez vous et mets de côté tous tes soucis!!
Qui sait peut être que là tu auras une bonne nouvelle!!

djenna merci pour tes belles paroles, tu m'as donné envie d'ouvrir le coran vraiment j'étais très passifs à ce niveau depuis le début du ramadan je me contente de faire mes prières, ménages, à manger et télé !!

islampourlavie tkt pas ma belle , je pense qu'on a toute un coup de blues rien à voir avec toi!!
Ne te remts pas en question!!
C'est pas parce que tu as dejà des enfants que tu n'as pas à poster ton histoire ici au contraire!!
Je pense qu'on est là pour s'entraider toutes!!

Et mon petit conseil pour toi, c'est de ne pas apprehendez franchement avec le parcours que tu as eu chapeau t'as endurer!!
Mais tu dois pas baisser les bras!! Je pense comme ton mari qu'il est temps pour toi de penser au troisième inshaallah kheir, qui c'est peut être que cette fois ci tout ce passera nickel!!
N
2 juillet 2015 10:33
Salam les filles,

Je vous lit souvent en sous-marin.

Je constate une grosse baisse de moral pour plusieurs d'entre vous.. et je vous comprends !

Quand on est en essai bébé les mois paraissent péniblement longs et l'attente finit par devenir ingérable.

Je suis en essai bébé2 depuis début janvier. Et j'avoue moi je suis un peu comme Saphir quand pas de TP au bon moment grrrrrrrrrr je devenais folle LOL à croire que les mecs le font exprès. ET puis un jour je me suis dit allez stop de toute façon déprimer et avoir le moral à zéro ça va pas me faire tomber enceinte donc autant m'occuper autrement et ca viendra quand ca viendra inchaalah.

Et par rapport à l'entourage c'est vrai qu'ils ne font que remuer le couteau dans la plaie. Avant de tomber enceinte de ma fille tout le monde me soulait alors c'est pour quand le bébé qu'est ce que vosu attendez ?? (Dans ma tête je me disais mais P.. tin qu'est ce qu'ils font chier j'aimerait tellement un bébé mais non moi je ne suis pas comme celles qui tombent enceinte juste en regardant l'engin de leur mari LOL). Puis je suis tombée enceinte al hamdullilah. Ma fille a 3 ans et de nouveau tout le monde me gave avec leur "c'est pour quan dle deuxième ?" Mais c'est pas possible les gens ne comprennent rien ils sont idiots ma parole. Enfin bon..

Donc les filles tout ca pour vous dire que je vous envoie pleins d'ondes positives et j'espère vraiment de tout coeur qu'un jour vous aurez la chance de pouvori serrer dans vos bras VOTRE bébé.
2 juillet 2015 12:00
salam mes belles

déjà amine aux duaa , désolé les filles mais j'ai du mal a reprendre à tout le monde mais je tenais à vous dire baraka'Allah u fikoum à vous toute pour votre participation etvotre entraide incha'Allah qu'un jour nous soyons récompenser par notre patience...

en ce qui concerne le bled et la bf moi c'est plutot le contraire de vous : à savoir je ne vois pas qu'il son pressé qu'on a notre petite famille... je ne rentrerai pas dans les détails carje laisse tout entre les main de DIEU soubhnanou mais je dirai plutot là bas : mon malheur profite aux autres... et croyez qu'ils n'hésitent à lancer des pics style : incha'Allah dans cette "voture j'aurai toujours ma place , et celle de mes enfants..." et malgrés que je fais des sous entendus sur le fait pourquoi pas un jour ces 3 places de derriere soit occupé par MES ENFANTS sa fait soit la sourde oreille soit sa ignore et ne dise meme pas AMINE ... Ya rabi quand j'y repense sa me déchire le coeur....les personne sont devenu tellement matérialiste , tellement à penser à leur confort , à eux et eux et rien qu'eux.... alors sincérement je ne compte pas sur leur soutient et leur douaa w al hamdoulilah si il ne me souhaite pas mon bien qu'ALLAH soubhanou m'en éloigne le plus possible ya rabi !

aprés il y a l'autre coté de le famille soit il y a des remarque gentille accompagné de douaa , soit il y a des hyprocrite et soit il y a des sans coeur a dire par exemple "pauvre ****(prénom de mon mari) si seulement lui qui aime tant les enfant" à comprendre derriere le si seulement : marier avec un autre , marier avec la propre personne qui parle !!! ALLAH YESTER je vous jure que tellement je fais la niya ils croivent je ne compren pas leur sous entendu ! mais ma3lihc ALLAH EST GRAND ET VOIT TOUT CELUI QUI MA BLESSER NE CESSERAI CE QU UN PETIT PEU JE VEU VOIR SA HONTE SUR SON VISAGE LE JOUR DU JUGEMENT... qu'ALLAH me pardonne pour cette rancoeur mais trop c'est trop....

bref laisson les de coté .... concernant la lecture du Coran je suivais le programme de 20 jours macha'Allah et puis arreter une fois les rrr arriver et toujours pas repris ... mais je compte m'y remettre aujourd'hui incha'Allah après le boulot....

et tout comme toi macha'ALlah lil j'ai appris à lire seul l'arabe pour m'aider et etre sure de ne faire aucune faute j'écoute en meme temps un récitateur qui récite doucement...

allé les fille motivé nous le sommes ,pour les filles avec 0 tp en bonne période ne vous prenez pas la tete mes belles , c'est juste ainsi ... par cntre safir qe te repond ton homme quand tu lui parle de sa ... ???.. je trouve sa étrange tout de meme... khir incha'Allah qui C au fond il est n'est pas pret pour X raison je ne sais pas ... après tu lui fais comprendre que t'es en période fertile ??...et aussi tu sais ALLAH est capable de tout , je je ne fais pas confiance aux calculs je préfere avoir des tp d'amour et d'envie que rentrer dans cet engrenage... je me dis nous on fais nos sebab et ALLAH si Il a décider que sa prendra meme la veille des rrr sa le sera...

certe on ignore pas cette période fertile , mais il faut se garder en tete que tout est possible , comme moi par exemple , c'est étrange j'ai ma poitrine qui pointe et des perte depui la fin de mes rrr et aujourd'hui c'est normal....qui C peut etre j'ai ovulé...on en sait rien de ce qu'il peut se passer c'est pour sa qu'il est préferable d'avoir des tp quand l'envie nous vient.... heiiiin les fiiillle loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook