Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
28 mai 2015 19:52
Allah yahrmahoun tous les musulmans.
28 mai 2015 23:19
Amine.Ya rabi
29 mai 2015 00:33
Citation
lil93 a écrit:
Lol je sai + 'ça a du beuguee ça arrive e ABC mon iPod..

Je fai une fiv. Icsi demain inshalaah c 'le transfert d'embryon !; ) g haaaate
Bonne cure a toi c bien faites des sababs les filles on a rien a perdre

Tkt pas je plaisantais ça m'arrive tout le temps moi aussi lol
Merci ma belle oui on a rien a perdre juste à gagner inchaallah

Ah ben c'est cool j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle du fond du coeur!! Je pense à toi ,
Dis nous si ça fait mal le transfert si tu ressends qqchose?? Gros bisou ma belle pleins De courage!!
29 mai 2015 07:38
Citation
lil93 a écrit:
Lol je sai + 'ça a du beuguee ça arrive e ABC mon iPod..

Je fai une fiv. Icsi demain inshalaah c 'le transfert d'embryon !; ) g haaaate
Bonne cure a toi c bien faites des sababs les filles on a rien a perdre

Safir merci m'a belle oui je ferai beaucoup de doouaa je t envoyer un MP
Bisou a toute
Salam !!

Je pense que tu dois etre a l hopital a cet heure ci incha Allah que tou se passe bien pour toi
Qu Allah t accorde des enfan pieu et en bonne sante
Dis pourquoi tu as precise fiv icsi? Il y a d autre type de fiv !???!!

Bonne journee a tout le monde
Ce soir le weekend ouffff

Ps: un nouveau cycle a dzbuter pour moi hier al hamdoulilah 3la kol i hal ina lilah w ina ilayhi rajioun allahouma ajourni fi mousabati w khrufili khayrun minha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 07:45 par sebattre15.
29 mai 2015 12:00
Salam

lili grande pensé a toi ma belle. Incha allah que ca marche.

Les filles j'espère que va. Vivement ce soir smiling smiley

Bisouuuu
29 mai 2015 12:15
Salam

Merci a toutes , g eu 3,Brybry de transférer non t'esnime ce n'est pas du tt douloureux juste le specul c désagréable sinon c super rapide

Après tu d'où rester allonger 30 min et tu pars winking smiley

Oui djena le week pour moi c presk t le temp le week lol vu le je taf pas tt les jourswinking smiley


Bonne journée et bon week les filles winking smiley
29 mai 2015 18:31
Citation
lil93 a écrit:
Salam

Merci a toutes , g eu 3,Brybry de transférer non t'esnime ce n'est pas du tt douloureux juste le specul c désagréable sinon c super rapide

Après tu d'où rester allonger 30 min et tu pars winking smiley

Oui djena le week pour moi c presk t le temp le week lol vu le je taf pas tt les jourswinking smiley


Bonne journée et bon week les filles winking smiley


salam les filles

j espere que ts va bien

lil93 jespere vraiment qu ces 3 bribris vont s'accrocher je ferai pleins de douaa pour toi

courage les filles, moi j'attends mes rr pour dans une semaine.


yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 mai 2015 19:51
Kheir incha allah lili. Repose toi bien. Faut pas trop bouger. Jai une copine qui l'a fait. Elle devait rester allongé le plus possible. Pas trop bouger. Hamdoullah ca a marché lakouba alik ma belle.

Incha allah des + a toutes smiling smiley
29 mai 2015 22:20
Merci les filles

Oui c sur c repos total défois je reste assise peu pas être le allongée

Mai il faut tout faire pour sue ça réussisse j'espère tan cava c je je début la je reste zen pour le moment..

Vous cava les filles

Inshalaah djena l'akbba lina kamlin
30 mai 2015 00:15
Amine ya Rebbi ma soeur

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 17:02 par djenna7.
30 mai 2015 16:20
Amine ya rab ma belle, 3 embryon c'est bien t'auras plus de chance bi idni lah
Vite que tu nous annonce une bonne nouvelle ya rab tu es très courageuse tbarkallah 3lik !!

Bon fin de weekend les filles , moi en ce moment jsuis trop fatiguée je fais des TP mais de force!! Ça msoule!!
31 mai 2015 09:13
salam alikoum mes sœurs smiling smiley
Je suis nouvelle ici, le fait de lire vos commentaires m'a donné envi de rejoindre à mon tour le forum pour raconter mon histoire et y trouver des conseils incha ALLAH.

Voilà moi et mon mari ca va faire 3 ans qu'on est marié, nous avons effectuées notre deuxième insémination, suite à cette insémination j'ai carrément posé mon après midi et c'est repos assuré depuis !! Si cela peux améliorer le résultat incha Allah . Verdict dans deux semaines ! Jessayes de ne pas trop y penser même si ca va être les 15 jours les plus longs de ma vie !!!!! Lol

Que Dieu nous accorde à toute une descendance en bonne santé et pieu incha Allah
31 mai 2015 10:53
Bienvenue à toi perle... inchallah kheir ma belle que cette 2 ème tentative fonctionne. Prend du jus de raisin blanc c bien pr la nidation paraît il, repose toi et multiplie tes dohas.
Je peux savoir pk t en insémination? Quel est votre souci?

Gros bisous et mahrbabik ma soeur
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
31 mai 2015 11:03
Salam les filles

Incha Allh y koun khir pour vous toute

Qu Allah vous accorde une descendande pieuse et en bonne sante

Bisou
31 mai 2015 11:09
Merci t'esnime inshalaah , tu m'a faut sourire tp forcer lol j'avoue on est prête a tout pour serrer notre bb dans les bras winking smiley

Perle du Sahara bienvenu a toi bienvenu au club c clair que c les 15 jour les + long..

Aufett te les filles kelk1 connaît t'il les démarche pour adopter? Je voulai adopter en Algérie mon mari la dit essai déjà ici en France .. Lequel est mieu? Et plus rapide s'il vous plaît
31 mai 2015 11:13
Je ne saos pas lil perso mais en tt cas macha Allah belle initiative qu allah vs en recompense
31 mai 2015 11:45
Merci la belle

C une grande responsabilité g beaucoup réfléchi , enfin ça sera un nouveau parcour j'essaie de trouver sur le net

Demain jse serai d'appeler et envoyer des mains.. Au moin ça m'occupera .. winking smiley
I
31 mai 2015 12:21
Salem Aleykoum si je puis me
Permettre à celle qui veut adopter sache qu'il a des règles stricts dans l'islam au niveau de l'adoption! Qu'Allah vous accorde à toute une beau bébé!
31 mai 2015 13:45
Les qu'elles par exemple s'il te plaît
I
31 mai 2015 14:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook