Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
13 mai 2015 17:05
Ma belle lil merci amine et aghba lik inch'Allah aussi winking smiley

Par contre c'ets pas kamar les fausses couches c'est lolita.

2 eme pik pik bon courage ma cherie sa doit pas etre facile ce protocole la!!! sinon tes rrrrr elles sont tjr pas arrivé prtant ta arreter depuis un moment , non?
Patiente ma belle sinon appel gygy c'est mieux!!!

Boussa hloua
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 mai 2015 18:12
Salam aleykoum

amine safir
13 mai 2015 18:12
Safir merci mais c est vrai que j étais naïve et je pensais que ça allais venir des le premier coup ,je suis à j 26 et j ai fais un test ce matin qui a affiché négatif ,déçue
l
13 mai 2015 18:56
Merci les filles inchaAllah ca viendra pour vous toute aussi biz
14 mai 2015 14:07
Safir Alf Alf Mebrouuuuk pour ton frère et sa femme, je suis contente pour vous, tu verra, inchaallah tu va la suivre très très vite je le sens ma belle, tu sera Inchaallah la plus belle maman yawning smiley
14 mai 2015 15:50
Salam alaykoum les filles

j'espère que vous allez bien.

Safir mabrouk pour ton frère masha allah. Lakouba alik incha allah smiling smiley et lakouba alihoum les filles

bon sinon je veux patisser comme dhab je recherche des recettes. Peut être une tarte je vais voir. Ca fait longtemps lol
14 mai 2015 19:08
Salem aleykoum

Je voeb de voir que mon message nest pas passer merci a mon pc qui ma abandonner lool

Je disai machaAllah piur ton frere ma belle safir incha Allah une grossesse a terme et sans maux et tas tout compris faut avoir zero gramme de jalousie dans nos coeur meme si c dur pour certaine faite du dikhr demander a etre eloigner de sheytane car ce sentiment vien de lui et surtout surtout inconsciement sa peut engendrer des pb aux personne ! W Allah wahlem

Gros boussa a vous mes belles !
j
14 mai 2015 22:09
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles sava????

Merci anabelle pour ton soutien qui me fait chaud au coeur, continue d'y croire et de persévérer, et continue tes dohas Allah nous exaucera toutes inch'Allah... Il n'oublie personne winking smiley

Ohhhh sa me fais trop plaisir vos retours les filles FATHI, ORCHIDEE, OUM, gsp que vous vous portez bien et que tout se passe bien dans vos vies respectives, gsp que vous allez poster de plus en plus vous nous manquez lol winking smiley en tout cas je suis FARHANA de vous revoir ici parmis nous !!!

Lil ma belle, je souhaite vraiment que cette fois soit la bonne pour toi inch'Allah, continue tes dohas ma cherie et n'oublie pas que "ALLAH n'éprouve que ceux qu'Il aime" je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées te sont destinées!!!!

Djenna gsp que tu vas bien ma belle winking smiley boussa

NImane inhc'Allah que le prochain sera le bon pour toi, sois forte ma belle winking smiley

Jobijoba on a plus de tes nouvelles en esperant que tu as eu une bonne nouvelle ma belle winking smiley NO STRESS

jiji ma cherie je t'embrasse fort, je n'ai pas grd chose a te dire si ce n'est MERCI pour ton soutien et ton réconfort en MP, toutes les 2 on a bcp de point en commun mais il faut tenir le coup... Allah y sahel e3lina kemlin winking smiley

J’ESPÈRE N'AVOIR OUBLIER PERSONNE, EN TOUT CAS SI JE LAI FAIT C’ÉTAIT PAS VOLONTAIRE PARDON

Sinon de mon côté RAS de chez RAS je suis a J14 je crois et aucun TP donc voila quoi je ne prend pas la tete quand ALlah le voudra il le décidera!!!
Voila pour moi

Boussa a vous toutes sans exception mes chéries In loveyawning smiley

Salam a3leykoum mabrouk pour ton frère et ta belle soeur allah y kemel a3lihom belkhair inchallah . La39oba lina inchallah .
sinon je me connecte plus trop pour faire un peu le vide dans ma tête lol
déjà en quelques jours j'ai gagné en sérénité . Mon mari m'a fait la moral il m'a bien fait comprendre que mes calculs et mes prises de têtes sont inutiles . allah sait déjà quand j'aurai un bébé ou à quelle heure etc ....
bref je prend des gelules d'huiles d'onagre et bourrache. Il paraît que sa améliore la glaire et j'ai de l'acide folique . On fait les sababs w lkamal a3la lah ☝
A bientôt les filles inchallah pleins de beauX +++++
15 mai 2015 17:38
Salem les filles...

Merci a toutes pour vos dohas, je suis heureuse mach'Allah ce bonheur ma sourit a la vie, mais je ne realise pas encore, sobhan'Allah on dirais que c moi qui porte ce petit bout de chou winking smiley

Akba lina kemline, je lui demanderai de faire des dohas en tant voulu inch'Allah.. Hamdouleh elle a un bon taux et le début de grossesse avance bien pour le moment...

Jobi tu as raison de faire le vide sa fait du bien des fois... Moi je laisse les choses se faire tranquillement wllah c fini les prises de tete avec mon mari pour le nbr de Tp ou pour autre raison en relation avec ce bébé, sa vient tant mieux sa vien pas tant mieux Allah en aura décider ainsi...

<des bisous a vous toutes>
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
B
15 mai 2015 18:24
Salam a3likum Les soeurs
el hamdulillah je suis enceinte Laaqoba liqom înshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 20:33 par Bibicha92ii.
j
15 mai 2015 20:39
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Salam a3likum Les soeurs
el hamdulillah je suis enceinte Laaqoba liqom înshaAllah

Mabrouk a3lik ma soeur !!!! Youyouyouyou
15 mai 2015 20:50
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Salam a3likum Les soeurs
el hamdulillah je suis enceinte Laaqoba liqom înshaAllah
Salam aleykoum

Mebrok alik une grossesse sans maux et un enefant pieu et en bonne sante ma belle !!!

Je be te conai pas peux tu rapeler ton parcours stp

Ya rabi exauce mes soeurs ya rabi ya rabi ya rabi
B
15 mai 2015 22:21
Laaqoba liqom les soeurs ...
je prie pour Qu'Allah donne à celles qui n'ont pas et rajoute à celles qui ont déjà.
Je suis à 3 semaines de grossesse après arrêt de la pilule fin février suite à un oubli en plus.. on est parti en vacances et j'ai oublier la plaquette sur ma table sobhanAllah et du coup on a décider de l arrêter.
Je suis allé voir ma gygy pour qu'elle me donne des conseils .
Elle m'a donné acide folique et elle m'a dis que j étais à deux doigts d ovuler. El hamdulillah ça a pris je n arrive pas à y croire j'ai des brûlures d estomac et ça bouge ds tous les sens à l intérieur !!!
16 mai 2015 09:40
Salam aleykoum

Mâcha Allah rabi soubhanou ta facilité ma belle quel bonheur ! Qu Allah soubhanou t accorde un bb pieu et en bonne santé !!!

Amine a ta duaa merci !

Moi aujourd'hui pas top j'y crois plus trop pour moi je pense quand on dépasse la barre des 5 ans au bout d un moment on attend plus grand on s y fait et basta ... Al hamdelilah petit moment de baisse de moral inchaAllah sa remonte vite très vite( dans l idéal avant que mon mari se réveille lool)

Bonne journee
j
16 mai 2015 12:10
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Laaqoba liqom les soeurs ...
je prie pour Qu'Allah donne à celles qui n'ont pas et rajoute à celles qui ont déjà.
Je suis à 3 semaines de grossesse après arrêt de la pilule fin février suite à un oubli en plus.. on est parti en vacances et j'ai oublier la plaquette sur ma table sobhanAllah et du coup on a décider de l arrêter.
Je suis allé voir ma gygy pour qu'elle me donne des conseils .
Elle m'a donné acide folique et elle m'a dis que j étais à deux doigts d ovuler. El hamdulillah ça a pris je n arrive pas à y croire j'ai des brûlures d estomac et ça bouge ds tous les sens à l intérieur !!!

Salam a3leykoum mabrouk ton récit ma beaucoup touché .
Allah sobhannah t'as facilitÉ.
c'est magnifique ce qui t'arrive . Mabrouk a3lik . Allah y kemel a3likom belkhair inchallah ya rabi
16 mai 2015 12:35
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Salam a3likum Les soeurs
el hamdulillah je suis enceinte Laaqoba liqom înshaAllah

Alikoum salam
mabrouk bibicha! Incha allah une grossessz facile et un bébé pieux en bonne santé. Prends soin de toi smiling smiley
B
16 mai 2015 12:42
BarakaAllah u fikom akhawette

Allah i sahel arlikom ..
16 mai 2015 20:40
Kolchi mebrouk Bibicha, allah ykemel belkhir, je te souhaite un beau bb pieux et en très bonne santé inchaallah ya Rab
16 mai 2015 21:21
Salam les filles ca va?

Avec le pont je me crois dimanche lol. Ca fait du bien hamdoullah. Encore une journée de repos trop chouette.
hier jai fai une bonne tarte aux framboises. C'est la première fois. J'achète jamais ce fruit. D'ailleurs il m'en reste peut être que je vais essayer de faire un smoothie lol.

Prenez soin de vous mes jolies
B
17 mai 2015 22:50
Amîne amîne amîne
Dur dur d être loin des siens hamdulillah heureusement monsieur est la pour m épauler ...
J'ai dis à ma maman que j avais mal elle m'a dis mezel mechefti welou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook