Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
s
16 janvier 2015 17:24
La douaa "rebbi la tadarni fardabe da anta kheyrou el waritine" 40 fois en soujoud a renouveller je vais vs poster la video moi et une soeur depuis kon a fait gette douaa kelke moi sans est suivi et allah akbar en mm temps tt les sebbabs medicaux mais croyer moi cest les douaa ki marche car cest allah ki donne la vie et la mort
s
16 janvier 2015 17:30
Regardez "Invocation spécial pour ceux qui n'ont pas d'enfa…" sur YouTube - Invocation spécial pour ceux qui n'ont pas d'enfa… :
16 janvier 2015 17:58
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Regardez "Invocation spécial pour ceux qui n'ont pas d'enfa…" sur YouTube - Invocation spécial pour ceux qui n'ont pas d'enfa… :


merci pour ta douaa c'est très gentil... yawning smiley

sa y'ai je viens de faire mon repas ma salade tt est pret sa cuit, j'ai été cherche un colis pour mr, zarma mr c'est racheter un ordi portable ptdr, il me fait rire grinning smiley

ouai j'avoue zara et etam j'y met plus les pied c'est cher, et h et m, je trouve jamais rien, ou bien c'es des tailles de mannequin, alors que moi j'ai un peu de hanches,, c'est pas pour moi c'est pantalon ts droit, je deteste que sa moule.

oullaaaa les lingerie sexy, wallah sa fait un bail j'ai pas acheter une lingerie sexy, c'est clair sa lui ferai plaiz In love


pour les test d'ovu c'es une 1ere, 2 fois j'ai fait la temperature mais sa n'a pas fonctionné, et la je tente les test ovu on verra bien thumbs up

aller on se motiveeeeeeeeeeeeeClap Football Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
F
16 janvier 2015 18:01
Hello les filles !! Ohlalala mais vous allez troooop vite pour moi ! J'arrive pas a suivre ! Dima ca va ?? Moi aussi je ne suis pas avec mon homme la semaine. Il est en mission et ne rentre que le week-end ! Mais bon la mission se termine à la fin du mois !! Donc c'est cool !

Bienvenue aux nouvelles ! Et inchallah un beau bébé a vous ! smiling smiley
s
16 janvier 2015 18:09
Fathi2010 : derien ma belle kallah taccorde une descendance pieuse en bonne sante je sais pas si tu te souviens de moi mais bb1 arrive fin janvier inshallah cmon moi la en 3 annee dessai opk metroragie operation mon marisperme faible et allah ma exauce suite a cette douaa que jai commencer envdeux moi avant de tomber enceinte cetait apres mon operation et pourtant tte lesinjection les tisanes les senbabs ke je fesait et rien enfin juste pour redonner de lespoir a des soeurs qui se disent sa marivera jms il mes arriver dele dire mon cas etait biza bien que cetai pzs le pire on me sortaiendometriose des truk mais dieu eszu dessus de sa voila faite les causes des calins sil faut des traitement allery et surtt faitela douaa ke jai poster et acharner vous fieu aime ecouternos douaa faite la avk le coeur
16 janvier 2015 18:24
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Fathi2010 : derien ma belle kallah taccorde une descendance pieuse en bonne sante je sais pas si tu te souviens de moi mais bb1 arrive fin janvier inshallah cmon moi la en 3 annee dessai opk metroragie operation mon marisperme faible et allah ma exauce suite a cette douaa que jai commencer envdeux moi avant de tomber enceinte cetait apres mon operation et pourtant tte lesinjection les tisanes les senbabs ke je fesait et rien enfin juste pour redonner de lespoir a des soeurs qui se disent sa marivera jms il mes arriver dele dire mon cas etait biza bien que cetai pzs le pire on me sortaiendometriose des truk mais dieu eszu dessus de sa voila faite les causes des calins sil faut des traitement allery et surtt faitela douaa ke jai poster et acharner vous fieu aime ecouternos douaa faite la avk le coeur


SI Clap TON PESUDO ME DISAI QUELQUE CHOSE MAIS J'AI HESITER, JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET DIEU A VU TA PATIENCE, IL TA EXAUCER MA SOEUR, FRANCHEMENT EN TE LISANT TU ARRIVE DE LOIN AVEC TON MARI, MASHALLAH...

JE VAIS LIRE CETTE INVOCATION PROMIS yawning smiley SA FT PLAISIR EN TT CAS thumbs up

FEE CLOCHETTE SA VA TON VENTRE PAS TROP DE DOULEUR??? C EST PAS AUJOURDHUI QUE TU DEVAIT ALLER CHEZ LE GYGY????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
F
16 janvier 2015 18:38
Fathi : Non hamdoulillah aucune douleur ! smiling smiley
Si j'étais a mon RDV tout a l'heure ! Bon je suis a 4SA + 3 donc c'est super récent ! Elle m'a juste confirmé la grossesse car on a vu un point noir dans une poche qui sera le placenta !! Lol! Elle m'a donné une PDS pour le taux HCG a contrôler a 48h d'intervalle car j'ai eu des petites pertes brunes en debut de semaine durant quelques jours. Il faut vérifier que ce n'est pas une GEU, donc il faut que le taux double entre les 2 PDS. Je dois également verifier la toxo et qques autres petites choses.
Donc voila voila ! smiling smiley
16 janvier 2015 18:41
bon faut bien faire attention a toi, pas d'effort surtout au début, faire bien tes prises de sang pour contrôler tes taux hcg...

ha c'est clair ta pas fini d'avoir des prises de sang ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
F
16 janvier 2015 18:56
Ahh zut c'est ca que que j'ai oublié de demander ! Est-ce que je pouvais tjs aller a la salle de sport ! Tu viens de me le rapeller en me disant de ne pas faire d'effort ! Zut zut zut !!
Mwe c'est clair pour les PDS !! Mais bon c'est pour la bonne cause hein ! smiling smiley
Alors tu commence quand ton travail toi ? Rappel moi de quel type d'emploi il s'agit déjà ?
s
16 janvier 2015 19:29
Fathi2010 : merci mabelle !
16 janvier 2015 19:31
soeurfillah21 barrakallah o fik pr ta douaas. Mashallah quel parcours! Qua allah te facilite ta grossesse, un beau bébé pieu incha allah ♡

fée clochette bonne grossesse, surtout au début du repos et pas trop d'effort prend soin de toi

fathiemmmm tout est prêt !! Passez une bonne soirée hihi au travail !!!!
16 janvier 2015 20:18
Imane wAllah j'ai complètement oublié que tu étais enceinte Oups Jte jure je lisais ton message et je vois "je suis a 4sa" je dis beh merde mdr j'ai raté un épisode ou quoi ptdr Mais en fait j'ai juste la mémoire courte lol ! Sinon oui ça va et toi ? Ça fait un moment que tu n'as pas posté . Alors comment se passe cette grossesse ? Pas trop de maux ? Ton mari finit sa mission en fin de mois mais moi pour l'instant c'est encore pour une durée illimitée sad smiley ah lala j'ai tellement hâte d'avoir mon chez moi et être avec lui In love
m
16 janvier 2015 20:32
j'ai vue l'émission sur iqraa , on ne cesse de faire et rabi wahdou 3alem waktache yerzakna , in chaa allah trés bientot , et pour tes les futures mamans je vous dis youyyouyouyi belbaraka in chaa allah faites trop attention a vous et au bb pas d'éffort ok .
fati tu es encor connecter vas rejoindre ton mari aprés tte cette absence grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 20:39 par monsouhait.
F
16 janvier 2015 20:44
As salam Aleykouna les filles
je me présente je m'appelle fati et je voulais partager avec vous un petit bout de mon histoire. Voila je suis en essai bebe depuis 14 cycles ( une fausse couche en cycle 9 mais AL Hemdulilah c'etait un signe). Je me suis vite aperçu que je n'ovulais pas a tous les cycles et qu'il était très irréguliers. j'ai fais des examens mais tout allait bien Al hemdulilah juste une qualité de glaire cervicale pas toujouts de bonne qualité. Du coté de chéri tout va bien AL hemdulilah il n'a pas de soucis. le mois dernier j'ai consulté ma gyneco qui m'a donné un traitement pour stimuler mes ovaires. Je précise que j'ai eu une stimulation au clomid au cycle 6 je l'ai très mal supporté bcp d'effet secondaire je l'ai donc stopper a 3 jours de traitement. j'ai donc tenter les injections de gonal et luveris la plus faible dose pour commencer soit 50ui et 1/2 ampoule. J'ai depuis 4 5 jours une soif exagérée et les lèvres vraiment gercées. Ma copine qui est infirmière me conseille de faire un test. je n'y croyais pas du tout car pour moi aucuns signes douleurs seins et ventre c’était mes règles qui arrivaient sans vraiment y croire j'en fais un hier à h et la POSITIF al hemdulilah j'y crois pas je me dis c'est pas possible J'ai fais ma prise de sang ce matin et la positif.
AMOUR.In loveIn loveIn love
Voila juste pour vous dire que la patience est la meilleure des vertus j'ai tant prier et voila Qu'Allah Azzawajal m'offre ce cadeau. Courage a toutes celles qui essayent et qui perdent parfois espoirs. Un jour ou l'autre Incha Allah on aura toutes la chance d’être maman Incha Allah
s
16 janvier 2015 20:50
Oumimran : wa fik barak allah amine pour tes douaa
16 janvier 2015 21:04
re- mon mari a eclater le repas ptdr, il prend sa douche et va faire ces prieres ...

le soso va pas tarder a aller au lit sleeping

Fati Homphom : felicitation pour ta grossesse, Clap

merci oumii yawning smiley, inchallah la soirée sera belle In love

fee clochette les 1ere semaine evite la salle de sport, surtout si au debut ta eu des ptites pertes brunes, vaut se protéger, pareil pour les rapport, pour ma ptite histoire pr soso, pendant 3 mois je faisais rien j'avai trop peur de refaire des fc, et hamdoullah sa a tenur je faisai attention, mon mari aussi thumbs up

je commence mardi le boulot, c'est dans la hotline relation client et un peu administratif planning technicien, dépannage etc... c'est une petite boite, on doit etre une 30ene...

ce qui est bien c'est que le matin je peux deposer soso a l'école j'ai pas a payer la garderie de 7h30, ya que le soir qu'il va y rester le temps que j'aille le récupérer pour 19h, ou son père quand il sera la grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 janvier 2015 21:23
BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTT A DEMAIN LES GAZELLESSSSSSS ptdr

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 janvier 2015 23:01
Salam alaycoum les miss!

Oh les filles vous êtes mignonne vous avez ouvert un nouveau post smiling smiley) inchalah qu'il se remplie de +++++++++++
D'ailleurs félicitations à fatihomphon !!

Jai pas lu depuis le début mais :

Fathi félicitation pour ton job qu'Allah te facilite ! Amine et profite bien d ton homme!

Fée clochette comment ça va ma belle je suis contente pour ton premier Rdv et si tu a vu Bb même s'il est minuscule ne te fait pas de souci pour autre chose c'est encore trop tôt! prend soin de toi jte fait de gros bisous !

Ma petite Diima inchalah que ton mari soit la au moment opportun pour faire Bb winking smiley !

Sœurfillah tu a raison c'est Allah swt qui décide et il ne faut pas oublier de l'invoquer.

Jvous embrasse toute sans exception et je vous souhaite qu'Allah swt vous comble !
F
16 janvier 2015 23:15
Merci les soeurs
Incha Allah pleins de ++++++
Bonne nuit sous la protection d'Al Qudusyawning smiley
M
16 janvier 2015 23:35
Salam aleykoum les filles,

Alors moi c'est Meriem, 25 ans, en essai bb1. Donc pour toutes celles qui ne me connaissen pas encore, petite présentation mdr: Ayant fait une puberté précoce à l'âge de 9 ans (et oui sad smiley ) , j'ai toujours eu des pbs gynéco (règles abondantes et totalement irrégulières, dérèglement hormonal,ect...). Bref g pris du duphaston puis plus agée je suis passé à la pilule (à cause de petits problèmes d'acné). Après arrêt de la pilule,mon médecin m'a directement mis sous duphaston car favoriser la nidation et régule les cycles. Le mois dernier (24/12), alors que j'avais une suscpicion de calcul rénal, on a fait une écho et résultat : kyste à priori "fonctionnel" de 3.4 cms donc le médecin me dit de pas m'inquiété et de surveille. Le 05/01 : rdv chez ma gygy, nouvelle écho : kyste à + de 5 cms. Inquiétude visible sur son visage. Me dit :"on se revoit le mois prochain après règles pour nouvelle écho et après on voit ce qu'on fait". Entre temps rdv avec médecin généraliste, qui me prescrit pilule Adépal pendant 3 mois pour faire diminuer le kyste.
Ma décision : arrêt du Duphaston, non prise de pilule, aucun traitement. Je laisse mon corps réagir seul ce mois ci en attendant écho du 16/02 in sha Allah.
Cependant, mon médecin me dit " de toute manière vous ne pourrez pas tomber enceinte avec un kyste" sad smiley
Bref, c'est Allah Sobhanou wa Ta'ala qui donne, kyste ou pas kyste, pbs ou pas pbs, c'est Lui et seulement Lui qui donne, ce qu'on fait ne sont que des sababs.
Du coup, el hamdoulillah j'y pense beaucoup moins, calins tous les 2 jours avec mon chéri, plaisir et amour, c'est tout ce dont à besoin, Wa el hamdoulillah, ne jamais être ingrate avec Allah Sobhanou wa Ta'ala!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook