Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
14 janvier 2015 15:28
Salem Wa3lekoum à toutes...
Afin de suivre la continuité de l'autre post 2014 je crée celui-ci pour pouvoir échanger entre nous nos essais bébé... et nous permettre à toutes inch'Allah de tomber enceinte en 2015 par la volonté d'Allah Aawajel.

Je me présente pour les nouvelles qui me connaissent pas mais moi je vous suit lol :
Je suis Safir66 j'ai tout juste 27 ans, et je suis en essai bébé depuis un peu plus d'un an soit 15 cycles (cycles régulier de +/- 28jours).
Je n'ai jamais pris de contraceptif de ma vie, et après des examens approfondis avec ma gygy j'ai été diagnostiqué Insuffisance Ovarienne Hamdoulileh
Ma gygy ne veux pas me stimuler tant que mon mari n'aura pas fait son spermo, afin d'être sur qu'il n'y a qu'UN seul problème et pas DEUX à regler.
Depuis quelques moi, ma mère me prépare Meskina plusieurs cures, la 1ère c'était graines de nigelle et miel pendant 3 mois et sa na pas marché, alors la je suis en pleine cure de pollen de palmier, Kheir inch'Allah.
Ce sont des Sabab mais seul Allah sait ce qu'Il ya de mieux pour nous.

Je souhaite que l'on se soutiennent comme sur l'autre post, que l'on se conseillent et que l'on se confient Inch'Allah...
Je vous souhaite à toutes d'avoir une grossesse à terme inch'Allah et un enfant en bonne santé.

bisous les filles



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/16 09:52 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 janvier 2015 15:35
alors je suis fathi j'ai 35 ans, mon soso a 4 ans comme c'est ecrit dans la signature, essai bébé 2 depuis 2 ans 1/2 et je prends aussi de la nigelle miel avec mon thé de l'apm devant mon ptit film, au calme ptdr

il faut que je commande mes tests d'ovu. tjrs pas cmder grinning smiley

mon fiston est vraiment inssuportable, je craque Grrrr, il m'en fait voir de tte les couleurs, est ce les faites que sont père ne soit pas très présent entre les formations du boulot ou il ai envoyé en province pour le mois, ou bien il a été beaucoup au bled cette année (algérie) moody smiley, franchement jsais pas mais dieu sais que je suis fatiguéééééééééé de ts sa .....

jsais qu'il est encore petit et que sais pas ts les jours facile mais ya des jour j'ai envie de claquer la porte et partir loinnnnnnnnnnnnnnnn crying(
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
14 janvier 2015 15:53
non Fathi ne dis pas sa, il va grandir et devenir plus calme... tu as la chance hamdoulileh d'avoir déja un enfant alors que certaines n'en ont pas du tout ;(
Mais c'est vrai que le fait que son papa ne soit pas souvent là ben sa doit pas etre facile pour lui aussi tu sais les enfants ressentent tout ca!!!!
Mais sava aller il va se calmer le SOSO lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
14 janvier 2015 15:58
Salam les filles !! Ca va ? Bienvenue aux nouvelles futures maman inchallah !

Dima je suis désolée ma belle pour le boulot ! Mais tu vas trouver inchllah ! smiling smiley
Et pour bebe, inchallah ca va venir ne t'inquiètes surtout pas ! Et puis quand tu ayants commencer a travailler tu n'y penseras presque plus car on esprit sera occupée toute la journée !
Sinon tu as raison, le shoppiiiiing c'est troooop bon pour le moral ! smiling smiley Moi j'ai trouvé pas mal de choses sympa !!

Llyna j'espere que ca va mieux toi ? J'ai lu que tu faisais des malaises !! C'est chaud quand même !

Fathi : cool pour ton boulot, cnest une missio intérims encore ou c'est plus stable ?

Safir Allah y sehel a3likoum inchallah ! smiling smiley

Moi sinon ba ca va ? Comme d'habitude boulot boulot !! Heureusement dans 3 semaines inchallah je suis en vacances!! J'ai hâte !
14 janvier 2015 16:11
Fée clochette profite de tes vacances c'est reposant, tu pars ou tu restes?

Tu me dira ou tu as trouver des choses sympa psk moi pour ces soldes jai pas de gros coup de coeur winking smiley

Amine pour ta do3a e3lina kemlin
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
14 janvier 2015 16:12
Salem les filles moi je souhaiterai aussi avoir un bébé pour 2015 inchallah j'ai 27 ans en essai bebe1 depuis un an et demi diagnostique opk depuis août 2014 premier traitement de stimulation par du clomid solde par un échec jai fais une hyperstimulation ovarienne j'ai également une trompe bouchée et du côté de mon mari ras
14 janvier 2015 16:12
Citation
safir66 a écrit:
non Fathi ne dis pas sa, il va grandir et devenir plus calme... tu as la chance hamdoulileh d'avoir déja un enfant alors que certaines n'en ont pas du tout ;(
Mais c'est vrai que le fait que son papa ne soit pas souvent là ben sa doit pas etre facile pour lui aussi tu sais les enfants ressentent tout ca!!!!
Mais sava aller il va se calmer le SOSO lol


ta raison miss, hamdoullah, c'est juste c'est clair c'est pas facile d'être une maman, je comprend mieux maintenant la détresse de certaines mamans quand je vois cela à la tv crying(, c'est vrai il test et va au bout des nerfs... sad smiley


lyyna tu a fs un malaise ces dernier temps???? eye popping smiley fais attention a toi ma belle yawning smiley

fee clochette sa va et le bebe pas trop mal au bidon, c'est quand ton echo???

oui un contrat d'un moi et ensuite cdi, il me connaisse déja vu que j'avais bosser la bas en septembre jusqu'a novembre tongue sticking out smiley sa va ma faire du ien autant a moi qu'au petit. et le mari est content il y a un 2eme salaire grinning smiley

tu part ou la miss en vacance???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
14 janvier 2015 16:17
c'est bien pur ton taf fathi sa va te faire du bien et en plus tu connais la boite donc pas de surprise !!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 janvier 2015 16:37
OUI C'EST EXACTEMENT SA, SA TOMBE A POINT ET PLUS PENSER AU BEBE

JVIENS ENFINNNN DE ME COMMANDE DES TEST OVU + GROSSESSE + DES OLIGO ELEENT OLIGOBS PROCREA J EN PRENAIT AVANT D'AVOIR EU SOSO ET METTRE POUR ESSAI SOSO grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
p
14 janvier 2015 16:40
Citation
FATHI2010 a écrit:
alors je suis fathi j'ai 35 ans, mon soso a 4 ans comme c'est ecrit dans la signature, essai bébé 2 depuis 2 ans 1/2 et je prends aussi de la nigelle miel avec mon thé de l'apm devant mon ptit film, au calme ptdr

il faut que je commande mes tests d'ovu. tjrs pas cmder grinning smiley

mon fiston est vraiment inssuportable, je craque Grrrr, il m'en fait voir de tte les couleurs, est ce les faites que sont père ne soit pas très présent entre les formations du boulot ou il ai envoyé en province pour le mois, ou bien il a été beaucoup au bled cette année (algérie) moody smiley, franchement jsais pas mais dieu sais que je suis fatiguéééééééééé de ts sa .....

jsais qu'il est encore petit et que sais pas ts les jours facile mais ya des jour j'ai envie de claquer la porte et partir loinnnnnnnnnnnnnnnn crying(


Lol
Tu l'as fait rire. T'en a marre de ton petit mais tu veux un 2ème. Ça veut dc dire que c'est un plaisir qd memeyawning smiley
14 janvier 2015 16:43
JSUIS FOLLE JE VOUS JURE, JSUI MAZO Clap Heu
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
F
14 janvier 2015 17:42
Mdrrr ! fathi tu m'a fait troooop rire ! Je comprend mieux certaines maman a la télé !!

Non ça va je n'ai pas trop de douleur pour le moment hamdoulillah ! Pourvu que ca dure !! Lol ! Bon en meme tps j'ai lu que pour le moment il est de la taille d'une graine de pavot ! Soubhana Allah cnest hallucinant la création d'Allah !! Donc bon il ne devrait pas me gêner pour le moment ! smiling smiley

Ba en fait j'avais RDV a la base vendredi chez ma gyneco vendredi pour une visite de routine ! Dinc ca tombe bien !! Elle a tout le matos dans son cabinet donc c'est pratique ! Je n'ai pas encore confirmé par une PDS vu que j'attends mon RDV de vendredi AM.

J'ai trouvé des choses chez Naf Naf et Mango. Des trucs sympa et bien soldes en + !!

Et pour les vacances oui j'avais pour projet de partir à Singapour / Malaisie inchallah. Mais il faut que je confirme avec ma gygy la faisabilité maintenant. Vu le nombre d'heures de vol ! Verduct ce week-end inchallah !! J'espère qu'elle me dira que cnest sans problème !!
14 janvier 2015 18:11
HO SUPER LA MALAISIE TRES BEAU PAYS D'APRES LES ECHOS thumbs up

C EST BIEN SI TU VA VOIR TA GYGY VENDREDI ELLE POURRA TE CONFIRMER TA GROSSESSE AVEC L ECHO MEME SI, EN EFFET A CE STADE ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE grinning smiley ELLE TE DONNERA QUELQUES VITAMINES JE PENSE

BON JE VAIS DONNER LE BAIN A SOSO yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
14 janvier 2015 19:16
Cc les filles, je vous suit aussi

jai un baby boy de 27 mois et je suis en essai bb2 , c'est mon C1.

inchallah un +++ à toutes thumbs up
m
14 janvier 2015 19:23
bonjour , alors je me permet de m'incrustée vus que je vis une situation similaire , mon pseudo veux tout dire ça fait juste une année que j'ai fait une grossesse arrêtée a 2 mois et demis et jusqu’à présent rien aucune grossesse a l’horizon on me disait tant que tu es déjà tomber enceinte ça ne vas pas être difficile de l’être encore une 2 eme fois au bout de 3 mois tu seras enceinte mais il s'est avéré une année après makane walou bref , mon medecin me dit que j'ai un problème des ovaires ( insuffisance ovarienne ) il m'as mis sous traitement qui n'as rien donner , j'ai pris des remèdes de grands mère kifkif alors pour me remonter le morale je me dis rabi mazel maktabche moi je fais le nécessaire et quand allah dis ( koune fayakoune ) et in chaa allah rabi yerzakna bdrari salhine et mounine.
14 janvier 2015 20:20
Citation
monsouhait a écrit:
bonjour , alors je me permet de m'incrustée vus que je vis une situation similaire , mon pseudo veux tout dire ça fait juste une année que j'ai fait une grossesse arrêtée a 2 mois et demis et jusqu’à présent rien aucune grossesse a l’horizon on me disait tant que tu es déjà tomber enceinte ça ne vas pas être difficile de l’être encore une 2 eme fois au bout de 3 mois tu seras enceinte mais il s'est avéré une année après makane walou bref , mon medecin me dit que j'ai un problème des ovaires ( insuffisance ovarienne ) il m'as mis sous traitement qui n'as rien donner , j'ai pris des remèdes de grands mère kifkif alors pour me remonter le morale je me dis rabi mazel maktabche moi je fais le nécessaire et quand allah dis ( koune fayakoune ) et in chaa allah rabi yerzakna bdrari salhine et mounine.

BIENVENU PARMI NOUS MA SOEUR, JE SOUHAITE SINCERMENT QUE TU RETOMBE ENCEINTE ....yawning smiley

AVANT TA FC, TU EST TOMBER ENCEINTE DIRECTE APRES LES ESSAIS ???moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
z
14 janvier 2015 20:27
Coucou les filles je fais un pti tour sur ce poste et je voudrais dire a celle qui ne peuvent pas avoir de bebe pour le moment de toujours garder espoir:seul dieu decide donc faites des prieres et inchchaallah votre desir sera exauces!rien n'est impossible et khir inchchaallah!pour celle qui font les graines de nigelle continuer sabab des fois sa marches aussi.mais c'est mieux de les manger en sauces avec du poulet et non du miel!
m
14 janvier 2015 20:35
au début on m'avait donner de la pilule vus que j'avais un kyste organique qui mesurer 4 cm on me disait que c’était pas possible de tomber enceinte petit a petit le kyste a pris du volume on me demande de l'enlever par chirurgie mais avant il faut faire tout un bilan et sobhane allah je suis tomber enceinte mais kaddara allaho machaa afa3el j'ai fais une grossesse arrêtée après j'ai vus plusieurs médecins et j'ai eu la même réponse si j'enleve pas mon kyste je tomberais jamais enceinte du coup je décide de voir un médecin qu'on m'as conseiller et ce dernier me déconseille de le toucher sinon je perdrais dhenaya ( tomber enceinte ) il m'avait dis que le kyste n’était pas un empêchement pour tomber enceinte mais que j'avais une insuffisance ovarienne qu'il faut les stimuler et depuis je suis sous traitement et in chaa allah fiha kheir . ( au fait au bout de 6 ou 7 mois exatement je suis tomber enceinte )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 20:37 par monsouhait.
14 janvier 2015 20:35
Salam alaykoum

moi jai 32 ans essai bébé 1 incha allah c1 . G t vaginique avant donc j'essaie de menlever la pression. Kheir incha allah. Je vous souhaite a tous d avoir un bébé bidniallah
j
14 janvier 2015 20:46
Pas de bébé à l'horizon .....
On commence un deuxième cycle ....
Allah y sahel a3lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook