Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui Sont deja mariées
s
15 février 2013 00:16
Salam les filles
Je reviens ... Me voila de retour
Jespere que vous allez toute tres bien inchallah
Mabrouk aux jeunes mariees et futurs mariees
Je cree ce post je pense que c une bonne idee a partager avec celle qui vont y passer
Je propose dans ce post de raconter votre nuit de noce avec votre tendre Et cher mari winking smiley votre premiere nuit avec lhomme qui est devenu ce jour meme votre mari votre moitie
Comment c passé la nuit ? Qu'avez vous fait pas fait ... Nous voulons touuuus les details biensur a votre guise lol
A vos claviers jai hate de vous lire
Bisouxxxxxxx
A bientot jespere
15 février 2013 09:35
hhhhhhhh J'ai pas arreté de vomir smiling smiley

c deguelas mais c la vérité
s
15 février 2013 12:04
Soeuramie lawah ma tzidich fih déguelas ga3
P
15 février 2013 14:14
allllezzz racontez nous...
15 février 2013 15:32
Citation
soeuramie a écrit:
hhhhhhhh J'ai pas arreté de vomir smiling smiley

c deguelas mais c la vérité

banki rajlek setaghel el baraa dialek grinning smileygrinning smiley w dar dikchi bel ma9loub tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

hhhhhhhhhh baraka matkhewef fel bnat w tekhle3houm grinning smiley 9ol daba wach 3ajbek el 7al awla tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais non les fillles c supeeer amusant w machi chi 7ri9 la cire s3eb menha smiling smiley

l'important katkoun m3a ton cheri .
15 février 2013 15:33
Citation
soeuramie a écrit:
hhhhhhhh J'ai pas arreté de vomir smiling smiley

c deguelas mais c la vérité

banli rajlek setaghel el bara2a dialek grinning smileygrinning smiley w dar dikchi bel ma9loub tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

hhhhhhhhhh baraka matkhewef fel bnat w tekhle3houm grinning smiley 9ol daba wach 3ajbek el 7al awla tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais non les fillles c supeeer amusant w machi chi 7ri9 la cire s3eb menha smiling smiley

l'important katkoun m3a ton cheri .
15 février 2013 15:47
le problème c'est que derte 3mariya et mida w neguafa twlaaaaaaaaate f doura
w quand on est parti à la maison, le chaffeur wessel un rond point w b9a taydour fiha w tayda7ekou ( c était une blague)

ce qui fait mawsalete l dar ta wellaw les nausés smiling smiley
15 février 2013 15:52
je suis pas encore passée par là, mais sara7a ma3emrni sem3t chi bent galt que c'est dégueulas comme a dit soeuramie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 16:05 par lemdou.
15 février 2013 15:58
Citation
lemdou a écrit:
je suis encore passée par là, mais sara7a ma3emrni sem3t chi bent galt que c'est dégueulas comme a dit soeuramie

J'ai dis que c'était déguelass (j'étais déguelass), vu que je n'arretais pas de vomir (au lieu de l'embrasser smiling smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook