Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui ont fréquenté leur mari avant le mariage
m
20 décembre 2007 11:58
Qu'est ce qui a changé dans votre couple depuis que vous êtes mari et femme ??

votre mari a t'il changé ??

Quels sont Les points positifs et les points négatif que vous aviez constatez ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/07 12:13 par mariama_72.
l
20 décembre 2007 14:09
l intention est differente moins spontanée ca c pour le negatif
le positif c est qu avec ,j ai plus de complicité ...parfois on se regarde et on
se comprend de suite !!! ca rends jaloux nos amis evil
d
20 décembre 2007 15:37
qd a moi je ne px rien dire, mon chéri est exité pour qu'on se retrouve enfin ds notre maison!! en tant que mari et femme grinning smiley je te repondrais a la question d'ici un an ou deux si vs vs souvenez encore de moi eye rolling smiley... je rigole, tt d'abord bonne fete aid moubarak said et kol a3m wa anti bikhayr.. pour ta question je ne crois pas que qqch ça va changer puisque c'est l'homme que j'ai toujours fréquenté et que j'ai tjrs aimé, y auras pas de kinder surprise.. je connais pratiquement ttes ces habitudes et lui aussi.. sauf que je sais qu'il en aura marre de me voir tt les jours Clap; non tu sais ce qu'il m'a dis le jour ou il m'a proposé.. il m'a dis ecoute reste comme tu es et demande ce que tu vx tu l'auras ri nogire limanebrihch!!! cad répéte pas les mots souvent pour m'embeter si tu as dis qqch ça y est je t'est entendu... voila je pense que vraiment se marier avec celui kon aime est la plus belle chose que puisse arrivé a une fille.. lah yssahal massaab(tm)thumbs up
a
23 décembre 2007 18:02
Citation
mariama_72 a écrit:
Qu'est ce qui a changé dans votre couple depuis que vous êtes mari et femme ??

votre mari a t'il changé ??

Quels sont Les points positifs et les points négatif que vous aviez constatez ?[/

salam ma bel
bin moi je ne suis pas encore marier mais inchaala en 2008 sa sera le cas donc si t'es pas trop pressé je te tiendrai au courantongue sticking out smiley

nen serieusement je peux te dire que deja maintenant qu'on a organisé l'fatha bin il est deja beacoup plus derriere moi et est beaucoup plus exigean a mon egar!

tant qu'il ne change pas en mal bin c bien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook