Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles (et ceux) qui voudraient faire un régime...
19 janvier 2005 13:04
Moi aussi, les plats de la mama je les sens, en plus je suis toute la journée à la maison, mais après c'est un travail sur soi, ca n'empeche d'en manger de temps en temps au début, mais avec modération
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 janvier 2005 13:04
bon c décidé jcommence avc vs les filles.jvs dabor commencer par manger normalmntpuis de - en - pui commencer les légumes..
19 janvier 2005 13:05
bonne idée fatiha912, allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 janvier 2005 13:07
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j aie 10 k a perde chaque foi qie je
> fait un regime je perd mes je reprand tout de
> suite et je prend le double j ennais mar
> detre grosse


Je te comprend nassia. Moi j'ai commencé mon régime ojourdui, hayat hier et shams sa fé assez longtemps. Shams a eu la bonne idée de créer ce post pour pouvoir se motiver les uns les otres et avoir des conseils. Dk si tu ve tu peux commencer un régime comme nous parce ke pour moi le fait dêtre en groupe c plus motivant.

n
19 janvier 2005 13:07
moi je veus faire un regime
n
19 janvier 2005 13:09
je veus faire un regime
f
19 janvier 2005 13:09
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne idée fatiha912, allah y aounek
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


amin shams j espere ke dici lété jaurai retrouvé ma ligne avc 5 kg en moins..
m
19 janvier 2005 13:10
Si g bien compri alors ya moi, hayat, shams, fatiha et nassia pour ce régime!!!
tro bien!!!
En plus nous avons notre diététicien Shams lol!
n
19 janvier 2005 13:10
moi j aimerais bien faire un regime je n arive pas
m
19 janvier 2005 13:11
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bonne idée fatiha912, allah y aounek
> >
> > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma
> devise
> > !!!
>
>
> amin shams j espere ke dici lété jaurai retrouvé
> ma ligne avc 5 kg en moins..


Fatiha ta lé mm objectifs de mio pour moi 5kg c mon max

f
19 janvier 2005 13:16
ms jvs previen lol jcommence dabor par arété de grignoter c pa pr autant ke j arète les pates les lasagnes et les frites.ca va prendre du tps ms jss pa préssée je vs commencer a arété le grignotage et arété de reprendre 2 fois de la mm chose puis ensuite o bout d1 certain tps je commencerais a manger - puis a me mettre o vrai régime..
19 janvier 2005 13:20
lol le diététicien, moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai de maigres notions
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 janvier 2005 13:22
c tt à fait ça, t mince donc en faisant du sport tu arriveras à repartir ta masse graisseuse mal proportinnée chalhaouia ! mais tu n'as rien à perdre
f
19 janvier 2005 13:24
BON MOI JE VS VOUS LAISSEZ NE GRIGNOTEZ PAS.PR VS PROUVEZ KE JE NE VAIS PAS GRIGNOTER JE VAIS ALLEZ REVISER A LA B.U MES PARTIELS JUSKA 20H JE SERAIS CHEZ MOI A 20H30 DONC JE VAIS DIRECT T3ACHA ET JRAMENE PAS DARGENT AVC MOI COMME CA C SUR KE JE NACHETERAIS RIEN.LLAH I 3AWNKOUM
m
19 janvier 2005 13:24
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol le diététicien, moi?
> Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai de maigres
> notions
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!

Même si ta pas bcp de notion le peut est le bienvenue
19 janvier 2005 13:27
bonne idée fatiha912, le grignotage te permettra deja d'avoir un équilibre, et tu te sentiras mieux, la balance marquera un changement car le grignotage est le mal qui touche pas mal de gens
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 janvier 2005 14:03
Petite recette light en passant

J'achète des escalopes de poulet que je congèle individuellement, des sacs de légumes au rayon surgelés (brocolis, choux fleur, haricot vert, champignon émincés).

Emincer des échalottes ou oignons et faire revenir dans un wok avec une cuillère à café d'huile, quand c'est cuit rajouter une poignée de champignon encore surgelé.

Mettre à la vapeur, perso, je le met dans le panier de ma cocotte minute, mon escalope et mes légumes. Laisser cuire 10 minutes quand sa siffle.

Remettre tout ça dans le wok, s'il reste de l'eau, la faire s'évaporer et rajouter une cuillère à soupe (voir 2) de crème fraiche à 15% ou 5%

C'est superbon. Parfois je change et je met des lardons, ça donne du gout. On peur rajouter du persil, du coriandre.

h
19 janvier 2005 14:18
bon je vien vou donné des nouvelle

mounia je sui contente k tu es commencé ca fai plaisir moi contrairemen a toi jai 25 kg a perdre dk moi cé + serieu k toi

alor hier matin jai mangé du msemen javai pa tr komencé lol
hier midi jai mangé des feuille de salade avk des harico avk pr sauce de la moutarde et de lhuile é un yaourt pr desser

apré jai bu bokou deau jusko diner . ensuite le soir hier jai mangé des harico et des patate a la vapeur et du poisson

ce matin 4 biscotte avk du beurre alegé avk mon café et 1 sucre
é ce midi de la salade : harico mais et thon avk un tou peti peu de raison blanc kom desser et un bio

é jai bu de leau

é jai monté 6 etage a pied ce matin é ce midi pr me rendre a mon taf jpren plu lascenseur mé les escalier jarive crevé mai ca fai du bien

voila

é je sui motivé a blok
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
19 janvier 2005 14:21
eh bien ça c du repas aux haricots loll attention tu vas te transformer en terence hill loll
sinon noubliez pas q les carottes cuites sont kom les patates, à eviter le soir car c tres lourd à digerer et ça fait donc du capital graisseux
19 janvier 2005 14:21
Bon couragesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook