Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
27 août 2014 11:52
tiznitoiz ah oui des bouffées de chaleur ? ah ben oui cest ptetre un signe mais bon vaut mieux attendre ce week end comme tu dis... le psychologique joue bcp ! le cycle dernier j'avais aussi des "symptomes" lol et jai eu mes regles quelques jours apres !!
d'après mon appli je devrais avoir mes regles samedi... donc on verra.... punaise ça me saooouuuule de pas savoir quand est-ce que j'ai ovulé ce cycle ci !!

moi aussi faut que je réfléchisse au menu de ce soir et j'irai préparer, comme ça cest fait. le midi mon mari ne rentre pas alors ça va je suis tranquille lol
par contre j'ai une mooonnnntagne de repassage faut vraiment que je m'y mette.. ms je déteste ça.
27 août 2014 11:55
Citation
wahrania84 a écrit:
tiznitoiz ah oui des bouffées de chaleur ? ah ben oui cest ptetre un signe mais bon vaut mieux attendre ce week end comme tu dis... le psychologique joue bcp ! le cycle dernier j'avais aussi des "symptomes" lol et jai eu mes regles quelques jours apres !!
d'après mon appli je devrais avoir mes regles samedi... donc on verra.... punaise ça me saooouuuule de pas savoir quand est-ce que j'ai ovulé ce cycle ci !!

moi aussi faut que je réfléchisse au menu de ce soir et j'irai préparer, comme ça cest fait. le midi mon mari ne rentre pas alors ça va je suis tranquille lol
par contre j'ai une mooonnnntagne de repassage faut vraiment que je m'y mette.. ms je déteste ça.

Ahhh le repassage ma bete noire lol Bon courage..
27 août 2014 11:56
Punaise vous avez parler bouffe et G eu la nausée pourtant je kiff les lazagnes... sad smiley

Merci pour vos conseils les filles, G noté le boms des medoc, je vais voir avec mon medecin !!

Ouais au debut on veut tomber enceinte on se dit quon acceptera nimporte quel symptomes et quand ca arrive on dechante mdr...

G juste hate daccoucher !!! InshaAllah


Moi ce qui me fait du bien C l'odeur du café.. bizarre ?
w
27 août 2014 11:57
merci.. lol
à chaque fois je dis allez demain je m'y mets.... du coup ça s'entasse, ça s'entasse..... on en fini jamais ! cest dur d'etre une femme hein !!!!
27 août 2014 11:59
Lol patience je pensais que tu voulais qu'elles
Soient prète pour midi Ben c'est non tu as le temps surtout si monsieur n'est pas la...
Mais tu prends de l'avance comme ça tu n'auras rien a préparer ce soir ;-)

Les filles comme vous dites les nuits blanches, Les crevasses si on allaite, les soucis lol mais pfffff a côté de ça c'est un pire bonheur alors je vous souhaite a toutes de devenir maman malgré les désagréments !!!!!!!!!
Quand je vois ma fille chaque matin me sourire Ben on oublie vite !!!!!!
Alors TP a fond et qu'Allah vous accorde un + bientôt inchallah !!!!!!!
27 août 2014 12:03
Oui voila tinznitoiz jai envie de me debarasser comme ca je serais tranquille apres..

Oui c'est bizarre soltana que tu supportes l'odeur du café normalement ca devrait au contraire te degouter..mais bon apres ya pas de regles absolues chaque femme est differente..
a
27 août 2014 12:13
wahraniya merci d'avoir pensé à moi ma belle smiling smiley
je viens de vérifier DPA 24/03 Inchallah (heureusement que ma gygy fais un dossier pour les patients là ou elle note tt elle met mm les echo)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 12:16 par angel0987.
27 août 2014 12:16
Oh que oui c'est tres dur d'etre une femme..lol..tout doit etre nickel la bouffe, le menage, le repassage, l'apparence, la grossesse, l'accouchement, l'education des enfants...et tout ca avec le sourire grinning smiley

Moi je dis chapeau a nos mamans cheries qui ont fait tout ça sans rechigner Allah yahfadhom In love
27 août 2014 12:16
Angel ta dpa et a meme pas un mois de la mienne,nos bebe auront le meme age inshaAllah
a
27 août 2014 12:18
Soltana: Inchallah yé rabbi grinning smiley youuupi smiling smiley))) on reste en contact alors winking smiley sinon les filles je mkt pour ines chou! elle était très active!!! j espère qu elle va bien
a
27 août 2014 12:25
c vrai patience hmd allah yahfadh oméhétna w yorzo9hom esahha! w yarham celles qui ont quitté leurs enfant w yorzo9hom al janna
Citation
patience84 a écrit:
Oh que oui c'est tres dur d'etre une femme..lol..tout doit etre nickel la bouffe, le menage, le repassage, l'apparence, la grossesse, l'accouchement, l'education des enfants...et tout ca avec le sourire grinning smiley

Moi je dis chapeau a nos mamans cheries qui ont fait tout ça sans rechigner Allah yahfadhom In love
M
27 août 2014 12:52
Bonjouur les copines !! j'ai eu beaucoup de pages à rattraper dis donc !!

Bienvenue jeunemariée2013, tu fais bien de prendre toutes ces choses naturelles, ça ne peut être que très bénéfique! inchaa Allah un ++ très prochainement pour toi.

Patience, merci pour tous les chiffres de l'infertilité, c'est effectivement très intéressant, surtout de voir le changement à travers les années, ça craint ... j'ai copié ça pour le garder sur le groupe "les essayeuses de yabi" sur facebook.

Minoucha, alhamdoulil'Allah que tout est bon pour toi, tu vas enfin commencer ton traitement, inchaa Allah ce sera porteur de bonheur et de bonne chance bi idn Allah !

Maiisa je suis tout comme toi concernant le psychotage, j'en parle sans cesse de la grossesse, je ne quitte pas les forum et les sites pour lire des articles... Et puis malheureusement comme dit SIbeling, s'occuper avec des projets, les vacances...etc. ça n'y fait rien de rien ! je suis bien occupée au boulot, je prépare pour une nouvelle formation, je planifie pour mes vacances... mais tout cela ne m'empêche pas d'y penser sans cesse !! thumbs down
et le pire pour moi c'est que je ne sais pas combien de temps devrai-je encore attendre pour faire un test (si les rrr débarquent pas) puisque je ne suis pas sûre de mon ovu Grrrr (poke Wahrania)


Lina c'est super que t'ais le feu vert de gygy !! effectivement alhamdoulil'Allah ça a marché du premier coup l'autre fois donc inchaa Allah ce sera pareil cette fois! thumbs up


Mama2014 , inchaa Allah que ces sensations bizarres que tu as soit bon signe ! c'est vrai que c'est encore très tôt, mais c'est peut être la fécondation lol moi c'est ce que je me disais, j'avais la même chose il y a quelques jours Oups

Angel ça fait plaisir de te relire smiling smiley lhamdoulil'Allah que ton malaise est passé, si c'est du repos qu'il faut, ben repose toi au maximum, y a pas plus important que ton petit bébé! et Allah ikhalli lek ta maman, et Allah yesmeh lina men lwalidine smiling smiley


Soltana Allah mâak ma belle, ça parait assez dur pour toi toutes ces nausées, qu'Allah te facilite cette période inchaa Allah et que ça passe très rapidement !
Tu m'as rappelée que (Poke Patience) lors de la première grossesse (fini en FC) j'espérais de tout mon coeur ressentir des nausées ou vomir parce que ça allait me rassurer qu'il se passe quelque chose dans mon corps! mais j'en avais pas du tout ce qui s'avérait mauvais signe dans mon cas!
Alors oui c'est pas bon, mais Allah te donnera la force et la patience pour supporter la gestation et l'évolution de ton petit bébé smiling smiley c'est une TRES BONNE CAUSE ! courage ma belle Clap

Sinon pour moi pas de nouvelles... j'ai acheté pour la première fois des TG hier, et je ne sais pas quand est-ce que je compte m'en servir ...
C
27 août 2014 13:09
Salam les filles,

ça va aujourd'hui? Pleins de pages a rattraper dis donc!! lol
jespere que tout se passe au mieux pour vous.

Angel une bonne grossesse pour toi, ainsi que pour toutes celles qui sont enceintes.

Les filles en déprime lol, ne nous laissons pas berner le moral, soyons forte encore. Bientôt tout cela sera derriere nous.

Demain jai mon verdict je vous tiendrai informée, si les vilaines sont là ou pas. Mais je m'attends à 2000% à les avoir.

Pleins de bisous à toutes sans exception, désolée si je n'ai pas cité chacune d'entre vous, bcp de taf today.
w
27 août 2014 13:28
Salam Mme B

Ah toi aussi tu es perdue dans ton cycle.. tu en es à J combien ?

En effet je te comprend qd tu dis que cest difficile de penser à autre chose.... le mois dernier j'y pensais bcp, je guettais le moindre symptôme et au final ben j'ai eu mes règles.
Ce mois ci cest l'inverse, je sais meme pas pkoi mais j'y pense pas, je psychotte pas, j’attends simplement... C'est pas évident oui mais il faut que tu te focalises sur autre chose, et surtout arrête de lire des articles sur le grossesse etc...
Enfin... pas facile... je comprend !
m
27 août 2014 14:12
BM inchaAllah kheir pour toi ... tu as une tranche de jour ou pas ?? qui peut te permettre de te faire une idée.

Tu as des douleurs de regles ? ce cycle te le sens comme les précedents ? InchaAllah kheir et InchaAllah que ton TG soit positif.

Warhania tu es as combien aujourd'hui ? J'espere que c'est annonciateur d'un + le fait que tu ne sentes rien smiling smiley
w
27 août 2014 14:22
Mama je suis à J35. Le cycle dernier a duré 37 jours, et celui d'avant 36 jours.
Cest pr ça que je dis que j'attends la semaine prochaine pour penser à faire un test, mais j'y crois vraiment mais vraiment pas.
Depuis hier douleurs de règles de temps en temps, et la sensation d’être "mouillée", donc je pense qu'elles vont pas tarder.
m
27 août 2014 14:29
Heyyyyy les filles!!! Comment cava?

Grasse mat had sbah et réveil dans les bras de mon homme In love

Merci les filles hamdoulilleh je suis soulagée!

Ma soltana !!!! Tu me fais de la peine je comprends wallah ça doit pas être facile. Mais dis toi que a chaque fois qu'un croyant souffre d'un mal ses pêches sont effacés mashaAllah. C'est une belle épreuve que tu vi et Allah t'aidera a la surmonter inshaAllah.

Les filles y'a t il des opk parmi vous? Des filles qui n'ont aucun problème? Et les filles qui leur mari a un problème?
Faite nous un petit recap parce que on est de plus en plus nombreuse tbarkeLlah du coup on a tendance a oublier ;-)
w
27 août 2014 14:34
Hey ben t'as bien dodo minoucha grinning smiley

pour répondre à ta question... j'en sais rien moody smiley
j'ai vu gygy pr la premiere fois en mars je crois, je lui ai dis que j'avais de fortes douleurs aux ovaires pendant l'ovu alors elle m'a fait une echo vaginale et m'a dit qu'il n'y avait rien.
pour mon mari aucune idée... on a jamais fais de test en fait, et pr le moment j'y pense pas !!
m
27 août 2014 14:37
Pareil que Warhania !!! moody smiley
27 août 2014 14:49
Je suis atteinte d'endométriose mon mari n'a rien hamdouleh on est en essai bb2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook