Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
s
30 décembre 2014 22:54
Salma les filles

Je ne suis pas en essai, je suis déjà maman de 2 petites filles mais je suis en train de lire votre post depuis le début sérieux j'en suis à la page 275, je l'ai pas lâché en trois jours et je voulais vous témoigner mon soutien mais surtout vous dire que j'admire la solidarité dont vous faites preuve entre vous, la gentillesse que vous avez les unes avec les autres, l'accueil que vous avez pour les nouvelles et surtout et ca c'est rire la joie et le bohneur quand lit dans vos écrits quand y'en a une qui a un plus.
C'est limite si j'ai pas été tenté de mettre en route bb3 pour venir squatter lol.


Je vous souhaite à toutes un plus inch'allah, une grossesse à terme et un bebe dans vos bras. Vous le méritez toutes sans exception.

J'espère que mon message sera bien compris et qu'il ne froissera personne.
30 décembre 2014 23:39
Coucou shaeness tu es vraiment trop chou!!!!!! Gros bisous!!!

Les files vous en êtes ou?????
m
31 décembre 2014 10:52
Salam SHaeness,

tu es adorable, tu as fini par tout lire, c'est qu'on a vraiment du être interessante depuis le début.

Ton message de soutien part d'une bonne intention donc tkt il est très bien pris.

Alya ca va poulette ?

Alors quoi de neuf dans ton cycle.

Moi je suis à 5dpo et mal aux ovaires et aux bas du dos depuis 2 dpo ....
M
31 décembre 2014 13:14
Coucou les copines, comment allez -vous ??

Mama, je te souhaite joyeux anniversaire même si c'est en retard, inchaa allah cette nouvelle année sera bien meilleure que les précédentes et avec de belles surprises smiling smiley

Envie d un bébé, sur le net il parait que le gattilier c'est " chajarat mariam" en arabe, en d'autres termes l'arbre de mariam, j'avais déjà entendu des filles dire qu'on leur a ramener les feuilles de chajarat mariam pour tomber enceinte !

Shaeness merci pour le message, ça fait plaisir, je n'ai pas été sur le poste depuis sa création mais j'avais fait la même remarque que toi, mashaa allah ça fait plaisir de voir que cette belle cause unie des femmes qui ne se connaissent pas et qui viennent de partout !
Et d'ailleurs, c'était un plaisir de les connaitre toutes, c'est une vraie chance d'être tombée sur ce poste !

Alya, j'espère que ça va chez toi ma belle yawning smiley
s
31 décembre 2014 14:00
Salam les filles

C'est bien ce que je disais vous êtes adorables.

Et oui mama2014 c'était hyper intéressant parce que y'avait plein de chose que je connaissais pas.
En plus j'ai vraiment vécu chaque suspense, chaque attente, chaque déception et surtout chaque bonne nouvelle. Des fois je voulais poster pour rassurer la personne concernée mais bon vous auriez rien compris la nana elle poste avec six mois de retard lol.

Mon mari m'a prise pour une folle quand il m'a entendu applaudir a la Bonne Nouvelle de mme bm, il était un peu trois heures du matin.

Du coup si vous m'y autorisez je viendrai vous faire un coucou de temps en temps pour vous féliciter, vous conseiller et aussi vous remonter un peu le moral.

Et puis allez savoir pourquoi pas vous rejoindre!!!!
m
31 décembre 2014 14:07
Ohh Mme BM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup c'etait hier donc tu es encore dans les temps LOL

Shaeness tu es trop marrante, tu as applaudies à 4h du mat, c'etait comme un bouquin pour toi !!

N'hesites pas viens nous voir quand tu veux.

D'ailleurs j'ai deja une question pour toi, quels etaient tes symptomes pour tes deux grossesses. Je parle bien sur des symptomes post ovulation !!! smiling smiley

bisous les filles.
s
31 décembre 2014 14:32
Salam mama2014

Non pas comme un livre, mais je me suis très vite attachée a vous toutes et j'ai applaudis comme j'ai applaudis quand ma meilleure amie m'a annoncée sa grossesse, j'ai juste évite les youyous, ils m'aurait tué sinon.

Alors pour ma premiere grossesse, le premier symptome c'était une infection du rein, infection urinaire qui a évolué tres vite. Ça arrive fréquemment en debut de grossesse puisqu'on est plus fragile et aussi parce que pour mettre toutes les chances de son côté, on lève les jambes après tp et on attend avant la toilette.

Mais j'ai fait un tg et une pds c'était négatif, du coup je suis partie trois semaines en vacances, et au bout de quinze jours seins gonflés, ballonnement, constipation et pas de rrrr. Pour moi c'était juste du au décalage et à la bouffe.

Dans l'avion du retour, seize heures de vomitos. Tg a peine rentrée et l'amie claire m'a dit enceinte plus trois.
Ma grossesse avait commencé une semaine avant tg et pds négatif. Le gygy a jamais compris pourquoi le labo c'est trompé.

Pour la deuxième, premier symptome ma premiere voulait plus le sein mais j'ai pas fait le rapprochement et comme j'avais pas eu encore mon rdc bah impossible de savoir.

J'ai fait le tg apres un vertige juste comme ça, j'en avais un sous la main et le choc quand la deuxième barre est apparue en même pas dix secondes. J'avais un bebe de quatre mois et j'allais avoir un autre bébé.

Mais hamdoullilah, aujourd'hui j'ai 2 princesses d'un an d'écart, c'est dur mais que du bohneur.

Je n'ai jamais fait attention a mes cycles, ils étaient complètement déréglés, en plus j'ai pris la pilule. Mais depuis mon deuxième accouchement j'ai des cycles de 29,30 jours et plus aucune contraception. J'endure la douleur des rrrrr.

Même si c'est long j'espère t'avoir aidé.
31 décembre 2014 16:45
Coucou mama ça va hamdulah et toi! Moi j'attend les regles pour today ou demain inchallah! Inchallah rheir pour toi ma puce je t'embrasse très fort!

Mme bm comment vas tu?? Ben ça va hamdulah j'attends mes rrr pour commencer le cycle prochain j'ai trop hâte! J'ai rdv vendredi chez la gynécologue pour l'infection que j'ai réfile a mon mari bien évidemment ...

Sinon dans mon entourage beaucoup de personnes enceinte et ça me donne encore plus envie je trouve ça vraiment beau!

J'attends de vos news !
31 décembre 2014 18:53
Salam alaycoum les filles!

Comment vous allez? Je suis contente de retrouvais le post en première page!

Je ne vous ai pas oubliées Après la nouvelle je suis partie en vacance j'me suis complètement déconnectée et ça fait du bien humdulilah.
J'ai Rdv dans un mois Inchalah.
Bref assez parlais de moi

Vous en êtes où les filles dans vos cycles ?

Alya j'espère que tes vacances ce sont bien passée malgré tout et inchalah que tes reds ne viennent pas !

Shaness tes trop choute ton message fait plaisir!

Mme BM jesper que tu va bien jvais vous rejoindre bientôt inchalah sur l'autre post et sur le post des septembrette aussi comme je suis a cheval sur deux mois et jcompte rester sur ce post aussi car j'attend avec impatience les +++++ de mes copines !

Mama bonne anniversaire ma belle je te souhaite de belles choses dont un Bb inchalah ainsi que pour toutes nos sœurs!

Sinon
MABROUK Jad pour ta petite princesse!

Maissa lkheir inchalah pour la pma inchalah que ce sabab va marcher.
Et comme pour ma chère lil93 ne deseperait pas de la mesericorde d'Allah swt il vous éprouve et vous serait récompensée inchalah!

Gros bisous à vous les filles et plein de douhas
Diima fée clochette 2012 Ralou safir envie d'un Bb minoucha mama Marokia assia cel2105 wahrania Sibeling Tiznitoise Soltana kalatim j'espère que je n'ai oublié personne je vous souhaite le meilleur !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 19:00 par LLYNA.
1 janvier 2015 18:32
Salut shaines t adorable merci beaucoup ça fai toujours plaisir même une parole

T la bienvenu biensur

Les filles g un peu désertée j'étais un peu mal de ces échecs a répétition ..

Enfin une nouvelle année commence je nous souhaite à toute un beau bb inshalaah y'a rabbiwinking smiley
1 janvier 2015 20:54
Salam les copines ..

Shaéness merci pour ton temoignage ,sa fait plaisir de voir que des femmes nous lisent en sous marin .
Merci de nous suivre ,et de nous remonter le moral ..si tu as suivi le post on est encore pas mal à attendre le ++ inch'allah ,mais hamdoulah on se soutient!

Mme bm j'espere que tout se passe bien ..as tu des nausées ou pas encore ?

Lyna bsahtek les vacances ,sa doit faire du bien surtout après une bonne nouvelle! J'espere egalement que ta grossesse se passe bien .

Lil93 ,ma belle je suis dans la meme situation que toi ,sa fait maintenant 1ans d'essai pour moi et quelques filles donc parfois nous avons le moral parfois non .et ainsi va la vie !
Je te souhaite tout le courage du monde .allah u aatena sbar inchalah

J'embrasse tout le monde .
Et inchalah plein de bebe pour 2015 smiling smiley
1 janvier 2015 21:47
Salam les fîlles,

Shaeness, t'es adorable merci beaucoup pour ton soutien !

Jade, mabrouk pour ta petite puce hamdoullah que sa se soir bien passé et qu'elle aille bien!
Qu'Allah vous comble de bonheur incha'Allah..

Maiisa, effectivement je suis passée en pma.
sue veux tu savoir exactement ?
Est ce que tu sais ce que la Gygy propose pour vous? Iac ou fiv ?
Si c'est pas indiscret quel est le souci de ton homme?
Son spermo dis quoi?

Mme.BM et Lyna j'espère que vos grossesses se passent bien?!

Bisous les fîlles
s
1 janvier 2015 21:50
Salem les futures mamans.

Hé oui pour moi vous êtes toutes des futures mamans inch'allah.

2012 je sais j'ai bien tout lu. Je te souhaite à toi, marokia, maissa, lil93 un bébé en bonne santé inch'allah.
Tout au long de 2014 vous avez su faire preuve de patience, de courage, de générosité et je voulais vous rappeler qu'Allah éprouve ceux qu'il aime.
Alors c'est peut être long,dur mais la récompense est là au bout du chemin. Ne faiblissez pas, ne laissez pas le désespoir, la fatigue vous envahir. Allah est grand et seul lui sait.


Je sais que c'est facile à dire surtout que moi des enfants j'en ai déjà mais y'a des tas de choses que vous vous avez que moi j'aimerais et qui me sont difficiles.

Donc mes sœurs ne laissez pas le Sheitan vous décourager, soyez fortes, soyez vous et un bébé pour 2015.
2 janvier 2015 12:47
Barakallah ou fik shaeness tes paroles sont vraiment réconfortante !!!

Merci pour tout et qu'Allah nous donne la force d'être encore plus patiente et attendre le moment qu'IL aura décidé pour devenir des mamans inchaallah !

Bisous
2 janvier 2015 13:23
Salam à toutes !!

J'ai pas tout lu désolé mais il me semble qui a des +++ ??? Si c'est le cas MABROUK !!!! In love

Et pour les essayeuses inshaAllah 2015 sera la bonne année !!!!!!!! confused smiley grinning smiley tongue sticking out smiley

Je vous souhaite pleins de courage à toutes !!


MOuahhhhh
M
2 janvier 2015 15:36
Bonjour les copines ,

Alya, c'était aujourd'hui ton rdv il me semble , j'espère que ça s'est bien passé !

Llyna, 2012, Marokia et ceux qui ont demandé après moi : ça va, là je suis à ma 9ème semaine (SA), les pires nausées j'en ai eu pendant la 7ème et 8ème semaine, c'était vraiment désagréable surtout que je n'ai rien dit au boulot... là ça va mieux, j'ai toujours du dégoût et une très faible appétit, très grosse fatigue, mais lhamdoulillah, tout cela passera inchaa allah.

Soltanaa, après mon ++ y a eu celui de Llyna et Kalatim mashaa allah !
Okbal toutes nos copines inchaa allah ! le message de shaeness est dans le mille : perdez pas espoir les filles et gardez foi !
D'ailleurs Soltana t'en ai où pour ta grossesse ? et tes nausées ?

PS : Llyna fait vite de nous rejoindre sur le poste, moi aussi je quitte pas celui-là, never ever!
2 janvier 2015 17:43
Salam les filles!

L'occasion de vous souhaiter à toute une excellente nouvelle année inchallah pleine de +++ et de naissances smiling smiley
Qu'Allah récompense toutes les essayeuses et futures mamans.

Shaeness c'est un message très touchant que tu as livré et qui a du faire plaisir à toutes smiling smiley

Llyna yawning smiley j'espère que tu vas bien, Mme BM aussi, prenez soin de vous !

Dites moi si je me trompe pas, Jade a eu le 1er bébé du post non??

On approche de la page 300.
Lâchez rien les filles, il faut couvrir la suite et on ne le terminera que lorsque toutes les essayeuses auront leur petit dans les bras inchallah smiling smiley et là on reviendra pour la prochaine étape, inchallah dans le forum Bébé enfants et éducation smiling smiley

Moi je suis rentrée depuis quelques jours dans le 8ème mois. Allah ywassel be selem pour toutes!

Bisou yawning smiley
2 janvier 2015 19:23
Salam a toutes

Sii belling merci m'a belle inshalaah y'a rabii commencer l'année avec un++++. Ça serait tellement beau..winking smiley bonne grossesse aussi j'espère que tes nausée cesseront! Et toute les autre bm´ lyńa aussi lah ikalà bikhir

Merci shaines de ton soutien, chacuun d'entre nous on des épreuves ça fai parti de la vie ´ sinon cava sucette tes enfants ont quelle âge?
2 janvier 2015 19:25
Désolée erreur de frappe dans mon dernier message je voulais dire shaines non pas sucette mdr
s
2 janvier 2015 21:11
Salma les filles

Lil93 ça va hamdoullilah, mes filles ont 29 et 17 mois. Les joies des naissances rapprochées mais je dis toujours hamdoullilah.

J'espère que pour toi ca va par contre j'ai pas trop compris pourquoi en pma ils ont commencer par les fiv avant les iac mais inch'allah un bébé en bonne santé a toi pour cette année.

Je vais me permettre de vous raconter l'histoire d'une amie.

Lorsqu'elle a rencontré son nouveau mari, elle a tout de suite voulu un deuxième enfant, une fille. Elle est tombée enceinte rapidement mais malheureusement ça s'est fini en fc.

Ensuite malgrés pleins d'essais rien, la gygy les a orienté en pma et après trois ans de traitement, essais et fatalisme puisqu'elle avait fait le deuil d'une grossesse, elle accouche très prochaine d'une petite fille.

Apres me demandez pas de détail sur ce qu'elle avait ou son mari, j'en sais rien j'ai jamais posé la question par respect et pudeur vu que d'elle même elle ne m'a pas dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook