Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
e
28 novembre 2014 21:07
Bonsoir les filles,
J aimerai avoir des renseignements sur l IAC, il faut des tentatives d IAC avant de passer au fiv ou bien? Je crois que je dois aussi passer par la
28 novembre 2014 23:45
Non je pense pa moi g comencer par stim simple clomid´ injection ..

Ensuite par des fiv´ et la par des i.a.c
29 novembre 2014 10:42
Salam

Envie d'un bebe, tu n'es pas obliger de passer par les iac avant les fiv !

Tu feras ce qui sera le mieux dans ton cas
29 novembre 2014 10:49
Salam les filles ça va?

Merci les filles mme b et les autres c gentil pour vos messages!

J'ai passer mon hysteroscopie opératoire mercredi et hamdoulilah il mon enfin enlever ce polype! J'ai rdv avec mon Gygy de la pma mardi incha Allah et c'est aussi le jour ou je devrais avoir mes règles donc j'espère qu'elle me dira que c'est ok pour le transfert incha Allah .

Sinon cel je crois que c'est toi qui demander pour le spermo je suis du même avis que les filles çest mieux qu'il le fasse maintenant comme sa sa serai une chose de faite et un pb d'écarter incha Allah .m

Lil 93 sa va? Lundi ta ton insémination kheir incha Allah c'est la 1 ère?

29 novembre 2014 10:52
Toute les filles dima nachat wahrania mama marokia soltana lyna tiznitoise et les autres j'espère que vous vous portez bien ! Je vous fait de gros bisous
m
29 novembre 2014 19:29
Selem Mhijiba des iles je te fais de gros bisous aussi smiling smiley

En attendant le plus on fait aller ... c'est le we c'est cool et demain mes 1 an de mariage smiling smiley
29 novembre 2014 21:23
Deja mama tes 1 an de mariage ? Mabrouk lol
Moi C dans 1 mois... ta vu comme ca passe vite, c la folie sobhanaAllah !!!!

Je vous souhaite a toutes des bebe pour 2015 si en 2014 ils se font desiré les coquins !!!!
29 novembre 2014 22:20
Salam les filles cava

Mhiijba ça sera la 3 ème inshalah
Toi ça va ma belle?
29 novembre 2014 23:23
Salam les filles cava

Mhiijba ça sera la 3 ème inshalah
Toi ça va ma belle?
30 novembre 2014 00:17
Kikou mes beautés! Mama j'avais essayer plusieurs mois j'ai arrêter et inchallah je reprend la ce mois de décembre je suis en période rouge la!
Je suis d'accord avec vous pour le spermo!
Il a rdv lundi on se parle même pas la!
30 novembre 2014 00:30
Alya vs vs parlez pas parce quil doit passer un spermo ??
Il a peur du resultat ou quoi ??? Lol

Mieux vaut prevenir que guerir..!!!

Y a des milions de mecs qui passent par là, rholalaaa lol
30 novembre 2014 19:30
Salam alaycoum !

J'espère que vous avez bien profité du weekend et que le moral va bien !

Tout d'abord lil93 je t'envoie toutes mes Douhas pour ton IAC de demain Inchalah qu'Allah te protège et qu'il t'offre de beaux Bb amine !

Mhijiba humdulilah pour ton hystéroscopie et lkheir inchalah pour la suite !

Envie d'un Bb si le duphaston te provoque des effets indiserable tu fait bien de ne pas le prendre sinon pour tes résultats ça va ? Lkheir inchalah
Et pour le spermogramme de ton mari je te dirais la même chose que pour Safir, Cel2015 et Alya, c'est a dire qu'il faut patienter jusqu'à ce qu'il se décide sans oublier de lui rappelais tout en douceur je pense que s'il désir un enfant fortement il sera obligé d'accepter si c'est la seule solution. Même si c'est dommage de perdre du temps mais je préfère ça plutôt qu'il y ai des tensions entre les époux. Et je suis d'accord avec toi cel2015.

Wahrania lkheir pour tes résultats ne stress pas voit avec ça avec gygy inchalah

Diima Fofoda Talia Ralou et mme BM ainsi que toutes les filles j'espère que tout va bien, vous en êtes ou dans vos cycles ?

Mama MABROUK pour tes 1 ans de mariage je compte sur toi pour marquer le coup c'est important ces petites attentions franchement !

Jvous envoie plein de bisou mes choupettes !
30 novembre 2014 19:48
Slm lil93 kheir incha Allah pour demain ! Moi ça va hamdoulilah j1 pour moi aujourd'hui j'attend mon rdv avec impatience

Lyna barrakallah oufik yawning smiley
30 novembre 2014 19:50
Mama mabrokkkkkk pour tes 1 ans de mariage c'est la fête aujourd'hui DanseDanseDanseDanse
F
30 novembre 2014 20:43
Salam les filles j'espère que vs allez bien ! Llyna mon ovulation est terminé donc plus qu'à attendre incha Allah ..!!
30 novembre 2014 21:00
Mamaaaa youyouyou ! 1 an de mariage smiling smiley

Raconte ns ta soiree mdr
30 novembre 2014 21:47
Salam aleykoum les filles Welcome J'espère que vous allez toutes bien thumbs up

Mhijiba ma belle c'est gentil d'avoir pensé à moi yawning smiley InshaAllah kheyr pour tes exams winking smiley

Llyna ma belle ça va hamdolillah et toi ? Moi j'attends mes règles pour le 10 en principe ..

Pour ma part ce sera pas pour ce mois ci sad smiley J'ai senti mon ovulation en début de semaine donc c'est mort !thumbs down

Voilà sinon rien de bien intéressant, demain inshaAllah j'ai un rdv pour une offre d'emploi j'espère que ça ira smiling smiley

Voilà inshaAllah kheyr pour celles qui vont ou ont passé des exams winking smiley
s
30 novembre 2014 22:10
Assalam alykom les sœurettes ,
C chouette ça bouge toujours, la dernière fois ou j ai posté mon message c été le jours d arrivée de mes règles , donc voilà de ftour avce un nouveau cycle , pour la 1 ère fois de ma vie j apprend que j ai un cycle de 27 j ai jamais calculer auparavant . Et la normalement j ovule le 26 mais bon apart la glaire blanchâtre et après transparente j ai pa vraiment vu le blanc d oeuf, ou d autres symptômes du coup je sais pas exactement quand c été l ovulation. Mes prochaines règles seront pour le 09/12 et auj j ai eu mal au bas ventre, douleur ainsi que des légères perte marron clair, je pense que c est tôt pour parler de signes mais on en a tellement envie qu on se donne des espoirs, j espère que cette fois sera la bonne faites des douaa. Et puis qu Allah facilite a toutes les essayeuses.
1 décembre 2014 10:48
Sbah El kheir les filles !

Snif on est déjà au mois de décembre! Subhanallah comme ça passe vite !

Mhjiba jazak Allah ou kheir ! Tu entame tout juste un nouveau cycle Inchalah que ce soit le bon !

Fofoda Inchalah un + aussi, justement l'attente c'est le plus difficile je trouve !qu'Allah te facilite

Diima ne soit pas pessimiste ma belle Inchalah que ça marche. en début de semaine tu n'était pas avec ton mari c'est pour ça ?
Bonne chance pour ton job!

Sanouma qu'Allah t'excauce Inchalah tu sait au fur et à mesure on apprend à connaître ces cycles si on y fait vraiment attention, si tes cycles sont de 27 jours c'est bien ! Verdict la semaine prochaine inchalah comme pour Diima inchalah un + ça manque ici !

Soltana j'espère que tu va bien !

Pour ma part je suis en période fertile lol on verra bien mon ovu je la sens depuis 2 ou 3 cycle .

Belle journée à vous !
1 décembre 2014 10:54
Kikou les filles me revoilà! Il ne la pas fait il avait rdv ce matin!!! Bref je ne le calcule pas mais pas par rapport a ça pour des broutilles de couple! De tt façon c'est lui qui désire le plus un enfant s'il ne veut pas tant pis pour lui ! Ça me saoule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook