Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
13 septembre 2014 15:59
ALYA69 c'est bon je l'ai acheté mtn il faut attendre lundi ... J'ai peur mdr
13 septembre 2014 16:27
diima allez fais le... le retard est déja là! lundi ou maintenant sa changera rien ma belle!!!
13 septembre 2014 18:30
Les filles je vais le faire la mdr verdict dans 10 min. C'est trop une tentation ce truc .
13 septembre 2014 18:40
Lol tu m'a roule j'aurai du en acheter un!

Inchallah kheir fait péter le +
13 septembre 2014 18:42
Je l'ai fait et c'est négatif ... Tant pis ...
13 septembre 2014 18:45
Ah nn mais c'était pas prévu ALYA69 mdrr ! Ma belle soeur est allée faire qlq courses et je lui ai dit d'en prendre un ..

J'ai tellement envie de pas me prendre la tête mais j'y arrive pas ... sad smiley
13 septembre 2014 18:54
diima dis toi qu'on est toutes pareil, on veux pas se prendre la tête mais au fond de nous c'ets plus fort!!!

kheir inch'Allah si c pas maintenant c que c un kheir pour toi Allah en a décidé autrement...
rappelle moi combien d ejours de retard tu as? peut être un faux négatif?
13 septembre 2014 18:55
Oh nonnnnnnnnnnnnnn! Ta cb de retard du coup la
13 septembre 2014 21:01
J'ai 2 jours . Je pense me mettre en stand-by un petit moment histoire de penser a autre chose car la j'y pense trop souvent sad smiley

Mais je reste quand même avec vous winking smiley

ALYA69 inshaAllah que me toi ce sera un + !
M
13 septembre 2014 23:13
Dima ma belle comme l'a dit safir 66 c'est peut etre un kheir pour toi on ne sait pas inchallah les mois prochain un beau +++, faut pas désespérer et baisser les bras même si c'est dur on est la pour s'aider ma belle , des fois aussi il m'arrive d’être triste et hamdoullilah je me dis que sa arrivera un jour ou l'autre smiling smiley
13 septembre 2014 23:46
MAÏSA oui c'est vrai ma belle mais comme je disais tout a l'heure l'être humain est très faible . Et le mieux c'est de s'occuper l'esprit . Pour ma part, je vais "essayer" de ne plus y penser et inshaAllah ça viendra quand je m'y attendrais le moins smiling smiley

INSHAALLAH YARBI UN + POUR NOUS
13 septembre 2014 23:54
Kikou mes beautés inchallah rheir pour nouS tt ! Je vous donne mon verdict lundi ou mardi inchallah ! Car j'achèterai le test lundi mais le resterai av les urines du mardi matin c mieux non?
m
14 septembre 2014 01:16
Salam les girls. J'espère que vous allez toutes très bien!!!! Surtout les filles dont on a plus de nouvelles!

Je suis venue vous dire que je quitte le forum un petit moment je sais pas combien de temps ça prendra....je veux plus penser au bébé etc...je prends mon traitement mais je veux me concentrer sur autre chose inshaAllah notamment min avenir professionnel.

Évidemment l'envie de bébé sera toujours la et qu'Allah m'exauce. Mais en y pensant moins je réussirai peut être a tomber enceinte. Le psychologique y est pour beaucoup soubhanAllah.

Donc c'est vraiment avec regrette que je ne posterai plus et je ne vous lirai plus. J'espère qu'en mon absence il t'aura des +++++ pour toutes les soeur êtres en attente.


Bon courage a vous toutes vous allez beaucoup me manquer wallah!!!! Nous sommes devenue comme des soeurs mashaAllah!!!!

Une grosse pensée a
Mme BM
Soltana
Wahrania
Alya
Safir
Maissa
Dima
2012
Mama
Lina
Marokia
Tiznitoiz
.....
Et a toutes celles que j'ai pas cite (désolée mémoire de poisson rouge lol)

Gros bisous a toutes

Je vous souhaite touuuut le bonheur du monde sincèrement et que vous puissiez porter la vie inshaAllah ya rabbi!!!!

Qu'Allah vous facilite cette épreuve et vous donne la foi pour continuer a vous battre .
14 septembre 2014 03:59
Minoucha je sais pas si tu liras ce message mais je tenais simplement à te dire que je comprends totalement ta décision et te souhaite que tous tes petits soucis disparaissent et inchaallah un beau bébé prochainement également !!!!

Allah y Sahel et y aounek inchaallah !

Gros bisous
14 septembre 2014 09:03
Sbah El kheir les filles !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien !!!!!!

Dima kheir inchallah si ce n'est pas pour l'instant c'est que c'est un bien pour toi même si la déception est difficile il ne faut pas se leurrer mais je te souhaite un + très vite inchallah vu ton retard c'est peut être un dérèglement hormonale enfin Allah wa3lem... En tout cas on est la pour s'entraider !!!!!!!!

Alya hummmm ça sent bon peut être que le test de la dernière fois a été fait trop tôt je te le souhaite de tout mon cœur !!!!!!!!! Inchallah un + vivement mardi en tout cas urine du matin ou non c'est pareil si + il y a inchallah il s'affichera kheir je te parle en connaissance de cause...

Minoucha c'est avec bcp de regret que je te lis mais c'est ta décision que je respecte j'espère tout de même que tu lira ce MSG en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et la réussite dans ta carrière inchallah et un + très bientôt inchallah tu viendras nous l'annoncer un énorme bisou ma belle et au plaisir !!!!!!!!!

Marokia tjr au bled ??? Profites en au maxxxxx ici il ne fait pas super beau je dirais même qu'il caille !!!!!!! Si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil lol...

Mhijiba j'espère que tes petits soucis se régleront très vite inchallah !!!!!!

Une énorme pensée a toutes les autres Wahrania, Siebiling, 2012, mariage, SOLTANA, et toutes les autres le devoir m'appel j'essaye de repasser
F
14 septembre 2014 09:32
Hello les filles! Dima je suis désole pour toi! Mais courage tu n'en ai qu'à ton 1er cycle! On a tjs envie que ça arrive vite mais parfois ça prend du temps. Ça peut aller de 6 a 12mois et ensuite au delà tu t'inquiètes! Je me dis que finalement hamdoulillah j'ai bien fait de me lancer maintenant car l'envie n'est pas la a 100% encore donc je serai moins déçue lors des mois négatif. Aller ne dois pas defetiste! Inchallah kheir!
Minoucha bon courage a toi! Prend soin de toi!
Tinitoz tu es courageuse! J'ai aussi 3 tonnes de vêtement a repasser et trop la flemme de m'y mettre! Parfois j'ai envie de prendre qqun quelques heures par semaine pour faire ménage/repassage! Sinon moi je te ramènerai du soleil!! Inchallah la semaine pro je pars en vacances!! winking smiley
Et oui Marokia tu es rentrée de vacances ?
F
14 septembre 2014 09:37
Citation
camelia91 a écrit:
fée clochette, dans mon cas j'ai pris la pilule pendant 7 mois. Avant la contraception, j'avais des regles douloureuses qui duraient 5 à 6 jours maximum et je perdais bcp de sang. Cycle de 30 31 jours. avec la pilule bien sur cycle 28 jours ni plus ni moins, regles pas douloureuses et pas bcp de sang, le 4eme jour je priais. quand jai arrêté la pilule les 3 premier mois, mon organisme s y est habitué donc pas de changement. c 'est au bout du C4 et du C5 donc maintenant que je retrouve mes règles d'avant douloureuses abondantes et grosse fatigue.

Oui je te comprends c'est pour cela que j'avais souhaite faire une pause hormone. Tu pourras passer au stérilet. Deux collègues en ont un et elles sont ravies. Elles me disent avoir retrouvé leur corps. En plus l'une d'elle n'a jamais eu d'enfant. Comme quoi les on dit encore une fois c'est n'importe quoi!! On peut tout a fait avoir un stérilet avant d'avoir eu un enfant. Par contre si tu en poses un il faut le garder un certain temps. Tu ne le mets pas pour l'ôter 6mois après. Je pense qu'après inchallah j'opterai pour un stérilet en cuivre.
14 septembre 2014 10:02
Fée Clochette mdrrrrr j'essaye de repasser sur le post pas de repassage loooool j'avais ma
Fille qui pleurait...
Bon courage pour tes vêtement mets toi d'avant la télé sava vite passer...
Sinon tu pars ou ? Profites en bien !!!!!
Moi aussi je pars dans 10 jours inchallah j'ai vraiment hateeeeeee
14 septembre 2014 10:25
Dima je t'embrasse fort tu vas nous manquer aussi et j'espère que tu viendras nous annoncer un beau++++ très rapidement invhallah y'a Rabi!

Tistinoiz comment vas tu? Ok pour le test donc peu importe je le fais lundi après les urines du matin? Un cab ou autre?
14 septembre 2014 10:39
J'ai vraiment un souci avec les pseudos lol! Minichaîne je parlais de toi ma belle!!!! Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook