Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
F
12 septembre 2014 17:16
Salam les filles! Mhijba bon courage pour ton épreuve. Allah y sehel inchallah. Prend soin de toi en tout cas ok?!
Marokia et Llyna amine! Merci vous êtes gentille! On verra ce que ça donne ces essais inchallah! Et un bébé pour toutes celles qui attendent inchallah!
Dima c'est possible que ce soit un vrai retard! Moi j'ai arrêter un mois parce que je voulais faire une pause d'hormones et passer a un contraception sans hormones! J'ai eu mes règles exactement a la date prévue soit un cycle de 28j après 18 ou 19mois de pilule! Soubhana Allah j'aie été agréablement surprise! Après tout ce que j'ai entendu, justement sur le fait qu'après la pilule nous n'étions plus réglée, qu'il fallait qque mois pour rétablir son organisme etc... Après j'ai arrêter qu'un seul mois parce qu'en retrouvant mes "vrais règles" abondante comme pas possible, douloureuse etc... Bref tout le contraire des saignements de privation sous pilule j'ai de suite reprit ma pilule!! Lool! Donc tout est possible, mon médecin m'a dit hier que ce n'était pas du tout prouvé scientifiquement et que ce n'était que des on dit concernant le dérèglement après pilule. Et qu'il était tout a fait possible d'être enceinte le mois suivant l'arrêt de pilule! Donc why not dans ton cas! smiling smiley
M
12 septembre 2014 18:00
Salem les filles mercii a toute pour vos message sa m'a remonté le moral vous êtes toutes adorable In love

Alya je te souhaite un beau positif dans quelque jours smiling smiley tu as une pds?

Marokia comment vas tu? ou en es tu dans ton cycle?

MMe BM, wahrania, mama2014 on veut des newsssssssss lol

Pour ma part sayai j'ai commençais les TP j'ai fais des test d'ovu ils sont pour l'instant négatif mais vu l’écho de jeudi je pense que sa va pas tarder donc j'ai pris les choses en main lool
12 septembre 2014 18:29
Coucou maissa je t'embrasse fort on est la pour toi!

Non pas de prise de sang en vue! Je ferai un test pipi lundi si rien inchallah! Je vous tiens o jus que ça soit +++ ou -
12 septembre 2014 18:32
J9-j10 pour moi aujd Maiisa on verra inchaallah si ce nouveau cycle est fructueux !

Ah ok soltana dis lui de nous faire des petits coucous aussi
a
12 septembre 2014 19:12
Salam Aleikoum les filles! ! J'espère que vous allez bien!
Alors voilà g fai hier une prise de sang pour confirmer ma grossesse et hamdelilah c'est confirmé et je suis très contente et mon mari aussi. 39bal toute les soeurs qui attendent aussi inchaalah.
Merci tiznitoiz c'est gentil et merci pour l inviter sur l autre poste je vous rejoint inchalah. Merci fes-clochette et llyna et toutes les soeurs.
12 septembre 2014 19:34
Mabrouk anoussa je te souhaite une belle grossesse a terme inchallah avec un beau babyz d'amour inchallah !
12 septembre 2014 19:45
Fée Clochette merci pour ton témoignage lol mais j'ai peur en fait d'être déçue .. Si d'ici midi y'a rien je ferai u test . J'ai hâte et peut en même temps lol c'est bizarre
s
12 septembre 2014 19:54
fée clochette, dans mon cas j'ai pris la pilule pendant 7 mois. Avant la contraception, j'avais des regles douloureuses qui duraient 5 à 6 jours maximum et je perdais bcp de sang. Cycle de 30 31 jours. avec la pilule bien sur cycle 28 jours ni plus ni moins, regles pas douloureuses et pas bcp de sang, le 4eme jour je priais. quand jai arrêté la pilule les 3 premier mois, mon organisme s y est habitué donc pas de changement. c 'est au bout du C4 et du C5 donc maintenant que je retrouve mes règles d'avant douloureuses abondantes et grosse fatigue.
12 septembre 2014 20:14
Dima alors rien a l'horizon??? Tu comptes faire le test quand du coup je te suis moi on le fait ensemble invhallah lol?
12 septembre 2014 21:37
ALYA69 je sais pas mdr j'hésite ! Pour l'instant non toujours rien pas de règles .. On verra déjà si d'ici le week end ya rien .. On se tient au jus ! Je posterai plus de msg car la yaura la famille à la maison . Donc on verra peut être lundi je ferai un test ou mardi plutôt avec les urines du matin .. En tout cas je fais rien avant la semaine pro ca c'est sur ! Tu me tiens au courant toi aussi lol on le fait ensemble comme ca ! Bisous
F
12 septembre 2014 22:05
Citation
camelia91 a écrit:
fée clochette, dans mon cas j'ai pris la pilule pendant 7 mois. Avant la contraception, j'avais des regles douloureuses qui duraient 5 à 6 jours maximum et je perdais bcp de sang. Cycle de 30 31 jours. avec la pilule bien sur cycle 28 jours ni plus ni moins, regles pas douloureuses et pas bcp de sang, le 4eme jour je priais. quand jai arrêté la pilule les 3 premier mois, mon organisme s y est habitué donc pas de changement. c 'est au bout du C4 et du C5 donc maintenant que je retrouve mes règles d'avant douloureuses abondantes et grosse fatigue.

Ah wi au début tu as garde le rythme des règles sous pilule! Alors que moi direct le mois suivant bam des règles douloureuse! Et c'est surtout la quantité qui m'a choque! Et la fatigue comme tu dis! J'avais oublie ce que c'était! Pourtant comme je l'ai dis après 19mois de pilule je ne m'attendais pas a retrouvé mes règles directe! Mais hamdoulillah d'un autre côté ça m'a rassure on va dire!
F
12 septembre 2014 22:07
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Fée Clochette merci pour ton témoignage lol mais j'ai peur en fait d'être déçue .. Si d'ici midi y'a rien je ferai u test . J'ai hâte et peut en même temps lol c'est bizarre
Lol! Je comprends que tu ne souhaites pas être déçue! Je voulais juste te dire que ton retard pouvait ne pas être lié forcément a une dérèglement hormonal suite a arret pilule! smiling smiley en tout cas tu fais preuve d'une grande patience! D'autres auraient déjà cédé au test depuis longtemps! Lol!
M
12 septembre 2014 22:14
Mabroukkkk anissaaa :clap: je te souhaite une belle grossesse avec un beaux bébé dans 9 mois inchallah

Alya : Tu nous dira les résultats de la pds lundi alors, je te souhaite un beau ++++
M
12 septembre 2014 22:17
Marokia: on est au meme stade je suis a J13 aujourd'hui pas d'ovu en vu pour l'instant
12 septembre 2014 23:28
Maiisa, comment tu va savoir quand tu ovuleras ??
Tu l'as sens ??

Surtout ne rate pas l'ovu ce cycle ci ! Kheir inshaAllah

Mabrouk Anoussa Clap une nouvelle muguette smiling smiley

Diima C le suspens avec toi mdr ! Jespere une bonne nouvelle en vue ainsi que vous toutes !

Des bisouuus yawning smiley
s
12 septembre 2014 23:34
Fée clochette
oui al hamdoulilah même si elles sont douloureuses tant mieux pour toi. Je me sens mieux sachant que mon corps s est remis a travailler de lui même al hamdoulilah. J'avais l'impression d'être "programmée" avec la pilule. Une chose est sûr je ne l'utiliserai plus comme contraception ni elle ni tout autre moyen contenant des hormones la prochaine fois.

Mabrouk Anissa smiling smiley et vivement lundi pour connaitre vos résultats les filles

kheir inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 23:37 par camelia91.
13 septembre 2014 12:08
Salam Aleykoum les filles smiling smiley je viens vous faire un petit coucou ! Alors toujours pas de règles pour la part , je dois sortir cet après-midi j'hésite a acheter un test mdr ! Mais dans tous les cas si je l'achète je le ferai pas avant mardi inshaAllah si y'a tjrs pas de règles d'ici la .

FÉE CLOCHETTE mdrr figure toi que j'ai fait un test y'a 1 ou 2 semaine je crois
13 septembre 2014 12:12
Ohlala la les messages ne s'affichent pas en entier ..

Suite**

SOLTANA TANGER mdr oui mais le suspens plus pour longtemps !

ALYA69 du nouveau de ton côté ?

Bref je vous tiens au jus de l'avancée des choses lol ! Biz
13 septembre 2014 13:26
Kikou les girls!

Coucou dima comme toi toujours rien pour l'instant et je ressens rien... On verra mais je pense que c un retrd ça m'est déjà arrive... Allah ou ahlem!

Moi je pense faire un test pipi lundi ou mardi o pire mais pas un cb un normal genre predictor parce que les cb j'ai du en passer je sai pas cb et ça de vient cher ala fin pour une déception a. Chaque foi !

Inchallah rheir!

Je vous embrasse tt
M
13 septembre 2014 14:15
Soltana : Des fois je sens l'ovu qui travaille et des fois non donc bon

Je m'adapte j'ai des test d'ovu j'en ai fait ce matin il est plus foncé que celui d'hier donc je pense que sa pas tarder peut être demain ou dimanche il sera peut etre positif Allah u3alem et j'essaie de faire TP tout les 2 jours depuis lundi dernier

Alya : allez on veut un test lool, je l'aurais deja fait je suis trop impatiente, mais tu as raison attend encore un peu lundi , c'est vrai que le clearblue sont cher mais les cb faut mieux les faire a 3 -5 jours de retard la au moins tu es sur du résultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook