Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
1 septembre 2014 22:07
2012 je suis egalement triste pour toi mais ce n'est que partie remise.
C5 C rien du tout encore !
Ji crois inshaAllah, je comprend ta deception mais ton bebe tu l'auras au meilleur moment pour toi !
Je te souhaite tres bientot..
M
1 septembre 2014 22:25
2012 ma chère, courage et ne désespère pas sad smiley koulchi bi yed Allah et lui seul sait quand est le bon moment pour vous ! Qu'Allah te donne beaucoup de courage et de patience et qu'il t'accorde au plus vite, quand tu t'y attendras le moins, un beauu +++ ce sera pour bientôt bi idn ALlah !!
M
1 septembre 2014 22:28
Tiznitoiz hbiba mabrouuuuuuuk, inchaa Allah ce sera confirmée demain ! c'est une bonne nouvelle, comme on avait dit ici, au moins l'une des quadruples devait avoir un ++ et voilà alhamdoulil'Allah ! Tiens nous au courant pour demain, et qu'Allah t'accorde une belle grossesse sans maux, sans peine et un beau bébé en parfaite santé ! yawning smiley
1 septembre 2014 22:30
merci les filles pr votre accueil vs êtes des amours In love

bb1 est venu au bt de 1 an car 3 fc entre 2009 et 2010, et fin 200 mon ptit soso a debarqué, il a maintenant 3ans 1/2 et m'en fs voir ds ttes les couleurs, d'ailleurs à cet heures il ne veut tjrs pas dormir alors qu'il ai ds son lit depuis 21h Grrrr, mais il va voir demain quand faudra se lever a 7h30 grinning smiley.

sinon en essai depuis 2 ans, dernier rdv chez le gygy c'etait samedi, ras pour moi, j'ai fs ds une hystérographie l'année derniere et pour les ovaires sa va prise de sang etc etc ras....... mr dt faire un spermo mais il refuse de le faire c'est un non catégorique...

donc j'ai commencer la nigelle avec du miel, et demain je commence les to.

rrrr terminées depuis mercredi, pic ds l'ovaire depuis samedi, dimanche et encore aujourd’hui.......

voila pour moi vs me connaissez un peu mieux maintenant
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 septembre 2014 23:37
Salam mes chéries comment ça va?
Un petit coucou à toutes et surtout un grand mabrouk à Tiznitoiz je te souhaite inchaallah une belle grossesse à terme!

Fathi2010, bienvenue à toi !
Contente de te retrouver ici je t'avais suivi sur l'autre post j'espère que ton soso va bien?!

2012, hbiba je te comprends ma belle mais kheir inchaallah c que c pas encore écrit mais inchaallah en faisant sabab tu l'auras bientôt!

Moi rien de New pour le moment aujd très mal en bas du ventre donc sûrement les rrr à venir.

Je vous fais de gros bisous
w
2 septembre 2014 08:20
salam les filles

2012 ne desespère pas... tu l'auras ton petit bébé à toi ne t'inquiètes pas. C'est surement pas le bon moment mais ça arrivera qd tu t'y attendras le moins ! yawning smiley

tiznitoiz, félécitations ! je suis super contente pr toi !!!! c'était sur qu'au moins l'une de nous serait positive winking smiley

bon sinon moi je suis perdue la.... je vous avait dis que mes règles avaient débarquer samedi soir... ben en fait j'attend tjs. j'ai seulement de légères pertes marrons, pas de sang.. normalement ça m'arrive le 1er jour et après ça coule à flot et j'ai très mal.... la rien...
du coup ça m'avait redonné espoir, mais j'ai fais un test la en me levant et cest négatif (test leclerc) sad smiley
je sais pas ce qui m'arrive jai jamais eu ça sad smiley
m
2 septembre 2014 08:46
Selem les filles,

Tiznitoiz c'est sans surprise que j'apprends la nouvelle !! mabrouk ma belle je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaAllah

Warhania, les tests leclerc sont pas si top que ca tu veux pas en retenter un plus fiable ou alors faire une PDS parce que ton histoire est bizarre !!!! inchaAllah ce soit un + qui se cache derriere smiling smiley
w
2 septembre 2014 08:53
Je sais pas franchement j'avais un bon espoir mais ce test la ça m'a calmé direct....
Tu penses que les tests leclerc ne sont pas fiables ?
Jsuis paumée, j'ai jamais eu ça, je sais pas ce qui m'arrive et ça m'angoisse quand meme j'ai peur d'avoir un soucis, j'en suis à J41 la....
d
2 septembre 2014 08:59
Salam les filles,

Wahrania, est-il possible que tu ais ovule la semaine dernière et eu un rapport à ce moment la ? Je ne vais pas lancer de faux espoirs mais ça pourrait être une nidation. Patientes qq. jours pour voir comment ça évolue si les pertes persistent ça peut être un dérèglement hormonal survenu ce mois ci.
Kheir Inchallah.
M
2 septembre 2014 09:03
Wahrania je suis d'accord avec mama, d'autant plus que ton cycle n'a jamais dépassé les 37 jours ! c'est vrai qu'on s'attache facilement au moindre espoir possible, mais si tu es enceinte vaut mieux le savoir tôt, et si tu ne l'es pas, va falloir comprendre pourquoi tu n'as pas encore tes règles ! inchaa Allah kheir ma belle !
w
2 septembre 2014 09:06
Duck je sais pas du tout quand j'ai ovulé... je sais meme pas si j'ai ovulé... d'habitude je sens bien mon avu mais ce mois ci welou !

Mme B tu penses aussi que je devrais en faire un autre ?


D'ailleurs question bete mais comment vous faites vos tests ? pipi directement dessus ou ds un flacon ? moi j'ai fait ds un flacon et j'ai trempé le test dedant pendant environ 30 secondes mais je sais meme pas combien de temps il faut le laisser (10 secondes kan on fait pipi dessus mais kan on le trempe dedans.. ???)
m
2 septembre 2014 09:14
Warhania,

Les deux astuces fonctionnent, uriner dessus et le tremper dans un recipient !!!

J'en ai acheté pleins des tests à 1 € et certaines qui étaient + ont eu des faux positifs !!

Donc oui fais un test CB si tu peux ou direct une PDS.

Les pertes marrons peuvent être des spottings et que tu sois bel et bien enceinte !!! InchaAllah ma belle
d
2 septembre 2014 09:16
Salam,

Dans un flacon pour moi, pour le temps ça dépend des tests pour les clearblues basique c'est 5sec dans les deux cas, 20sec pour le digital dans un flacon alors que 5sec sous un jet. Donc ça varie énormément en fonction du test et de la marque. Fais une prise de sang si ça peut t'eclairer.
w
2 septembre 2014 09:30
ok je vais voir pr faire un clearblue digital mais la j'y crois plus du tout, je penche plutot sur le pb hormonal et cest surement pr ça que j'ai pa senti d'ovu ce mois ci crying(crying(
m
2 septembre 2014 09:38
Avant de te faire tout un film refais un test plus fiable et après ca tu seras enfin fixée !!!!

Allez reste positive !!
2 septembre 2014 09:57
Wahrania le cycle de mon + il m'est arrivée la meme chose !
G eu en plein milieu du cycle des pertes comme les tiennes, javais meme persu un peu de sang rosé et pourtant jetais bel et bien enceinte hamdoullah.

Les test leclerc me donner tjs des positif alors que jetais pas enceinte mdr

Donc oui refait un clearblue ou pds !
w
2 septembre 2014 09:57
cest bon je l'ai mais du coup jsais pas si je le fais tout de suite ou si jattend encore demain matin..
m
2 septembre 2014 10:03
Compte tenu du fait que tu as depassé les 14 dpo tu peux faire ton test à tout moment de la journée !!!

Allez jetes toi à l'eau smiling smiley inchaAllah une bonne nouvelle
w
2 septembre 2014 10:08
Négatif sad smiley c'est écrit en toutes lettres...
2 septembre 2014 10:14
Wahrania pour ma part je savais que tu aurais un negatif sad smiley
Car soit C tes regles donc negatif
Soit C un probleme hormonal donc negatif
Soit la nidation donc test fait bien trop tot donc negatif aussi...

Je taurais conseiller dattendre (en esperant que ce soit la 3eme solution)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook