Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
29 août 2014 14:02
Mon kiff qu'une de la team rejoigne les avrilette !!!
Allez faite peter les +++ lol
w
29 août 2014 14:07
lol mais les filles, si une de la team à son + elle ne sera pas avrilette mais muguette...
29 août 2014 14:09
Mama ne baisse pas les bras inchallah ta patience sera récompenser biensur que parfois on en devient péssimiste mais il faut te resaisir !!!!!!!!!!!! Je te souhaite un + très bientôt inchallah !!!!!

2012 waaaaaou ça fait bcp quand même les filles ont raison vert peut être le fruit de votre amour qui pousse Allah Wa3lem... Vite que tu vois ta gygy !!!!!!! Kheir inchallah !!!!!

Caramel comme dis Wahrania quadruplettes nous sommes inchallah un + très bientôt inchallah !!!!!!!!
29 août 2014 14:28
Citation
wahrania84 a écrit:
lol mais les filles, si une de la team à son + elle ne sera pas avrilette mais muguette...

oui mais comme le smuguette ne ce sont encore manifester vous allez pouvoir squatter notre post d'avrilette Danse
29 août 2014 14:47
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Punaise 2012, ca commence a faire long j57 (enfin dans la normale car pour moi c'est rien mdr)

Laisse les venir seule, parcontre si tarrive a j80 demande duphaston hein...

je vais rien laisser venir , je pense que je vais aller chez le toubib ce soir , demander une ordonnance pour faire une pds , pour l'assurer que les test marchent bien .
demain j'irais la faire au labo inchalah

et lundi je vais harceler la secretaire de ma gygy pour avoir un rdv dans la semaine et qu'elles me les declenchent en urgence !!!

vous en pensez quoi de ce programme les filles ?

j'ai tellement fait une fixette que avant hier subhanalah j'ai rever que je fesait pipi sur un test en pharmacie et que c'etait devenu ++ et que j'etais super contente .

donc je veut être sur que je suis pas enceinte
d
29 août 2014 14:53
Salam les filles,

SubhanAllah, le jour où je reprends le temps de me connecter et de créer un post pour les mamans de Mai je trouve une pluie d'éventuelles +++ ! Je vous le souhaite de tout coeur Inchallah !

Ca fait beaucoup de suspens là, vous n'avez pas des TO qui traînent lol, j'en avais fait un a 9DPO positif puis le lendemain TG négatif grinning smiley, 6 jours après toujours pas de Rrrr et un +

Dans tous les cas de bonnes nouvelles Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 14:54 par duck.
29 août 2014 14:55
2012 ton programme me paraît bien l'ordonnance pour la PDS très bien !!!!!!!
Et de la tu aviseras pour la gygy mais inchallah que la PDS soit positive inchallah !!!!!!!
C
29 août 2014 14:59
Bon je m'en doutais les filles pas de +++ ce mois ci pour me,
je les ai eue, donc C13 maintenant.
29 août 2014 15:09
Mdr 2012 !
Ouais fait une pds C mieux qu'un test de grossesse!

CaramelRose jespere que ce sera le bon!
29 août 2014 15:11
Caramel désolée pour toi on continue a se soutenir inchallah que le mois prochain soit + !!!!!!!!!!!!

Duck il ne me semble pas qu'un TO puisse détecter une éventuelle grossesse ? Si oui je l'apprends
d
29 août 2014 15:19
Salam,

Désolée pour toi CaramelRose, kheir Inchallah pour le cycle suivant.

Tiznitoiz, les TO détectent bien une grossesse elle peut même la détecter à partir de 8dpo, jette un œil sur Google tu as beaucoup de retours d'expériences. Il arrive aussi que ça induise en erreur mais bon mon TG était bien négatif alors que j'étais enceinte.
Au fait tachelhit de tiznit ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/14 15:20 par duck.
m
29 août 2014 15:24
Mabrouk DUCK,

ALors quels etaient tes symptomes ?.
29 août 2014 15:24
Citation
Tiznitoiz a écrit:
2012 ton programme me paraît bien l'ordonnance pour la PDS très bien !!!!!!!
Et de la tu aviseras pour la gygy mais inchallah que la PDS soit positive inchallah !!!!!!!

inchalah sa me fait chier d'aller chez le medecin pour un bout de papier c'est loin et j'ai peur qu'il y'ait du monde mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause .

inchalah yarabi aalamine

soltana decidement j'ai pas de bol lol
et toi ma poulette comment sava ? les nausées ?

okba muslimine jama3ine yaraabi
m
29 août 2014 15:29
2012 tu as raison tu sera senfin fixée avec une PDS. InchaAllah que ce soit +

des bisous
29 août 2014 15:40
Salem les filles ,

Je me joint a vous car besoin de soutien je me présente nadia 26ans en essai c9. Mabrouk à tt les + ça donne de l'espoir.
d
29 août 2014 15:45
Merci mama2014 je te le souhaite rapidement Inch´Allah. J'ai recherche les symptômes de ma 1ère grossesse (seins lourds, tétons ultra sensibles, énorme douleur à l'utérus après ovulation, grosse fatigue) mais rien lol. Du coup j'étais déprimée et irritable, vertiges, je pensais carrément être en dépression lol et depuis le + seins lourds et légèrement douloureux Hamdullah.
29 août 2014 15:56
Coucou les filles,


Félicitations à Soltana pour ton +++ ! Je suis en retard, j'étais en vacances.
Ma grossesse se passe vraiment très bien hamdoulillah. J'ai eu des nausées uniquement qu'au début quelques jours et encore pas chaque jour.
Je suis dans mon 4ème mois à exactement 4 mois et demi. J'ai fait la moitié du chemin et j'espère que ma copine de parcours 2012 aura son +++ !!!
D'ici quelques jours, je saurai le sexe du bébé, ma maman pense que j'ai une fille par rapport à ses rêves, et ma belle mère pense à un garçon car je m'embellis.

Les femmes qui me parlent d'envie je ne sais pas comment savoir. Pendant toute ma grossesse, j'ai aimé sentir l'odeur des brochettes d'agneau au feu donc j'en mangeais très souvent et le poulet je ne le supporte plus. Le voir, son odeur, tout ça me plait pas.

Voici pour mon récit et j'espère que d'autres femmes parmi vous vont suivre cette magnifique expérience de la vie.

Prenez soin de vous et bon week end !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
29 août 2014 16:05
Aller 2012 c'est vraiment pour la bonne cause et puis même si c'est loin ça te fera promener ;-)

Duck yesssss tachelhite n'tiznit... Et tu mueras appris quelque chose sur les TO merci ;-)

Jade je te souhaite une grossesse a terme, un bb en bonne santé et une descendance pieuse inchallah !!!!!

Nadia bienvenu Parmis nous un + très vite inchallah !!!!!
29 août 2014 16:19
Merci bcp Jade !! C gentil...
Parcontre quand tu dis que C une magnifique experience de la vie je suis daccord mais je la vie mal.

Nausée, nausée et grosse nausée. Au moment ou je vous ecrit G la nausé... ca monte sad smiley

Des que mon mari rentre du taf on va chez le medecin je peux pas rester comme ca, je peux pas sortir de chez moi.
Les moindres odeurs et je vomi.

Je supporte plus l'odeur de mes mains moody smiley

Je suis toute la journee sur mon canapée une bassine a coté..

C vraiment trop dur pour moi ce debut de grossesse mais inshaAllah jespere que ca va passer vite ya Rabbi !!!
M
29 août 2014 16:29
CaramelRose, maâlich ma belle, fiha kheir, inchaa Allah pour le prochain cycle.

Les triplettes, je croise les doigts pour vous, inchaa Allah de bonne nouvelles de vous trois pour le week end !

Bienvenue à toi Nadialala, que ce poste te porte chance winking smiley

Jad77 ça fait plaisir de te lire, t'as de la chance alhamdoulil'Allah Allah t'a épargné les nausées et vaumissement mashaa Allah ! Je te souhaite que ça continue tout aussi bien jusqu'au terme! puis garçon ou fille, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé! Mais il est vrai que chez nous, quand la femme s'embellit, on dit que c'est un garçon ! et si tu as envie de salé (brochettes) c'est que c'est un garçon... pour les filles en général on a envie de sucrerie, et Allaho aâlam!

2012, moi aussi je t'encourage, fais une PDS pour être fixée et être sûre que c'est le moment de déclencher au cas où y a pas grossesse! inchaa Allah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook