Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
29 août 2014 11:07
Tiznitoiz toi qui a deja vécut l'experience, tu peux nous relater tes symptomes de grossesse ?
j
29 août 2014 11:11
salam les filles,

alors moi je suis en pleins ovulation et j'ai un point à l'ovaire gauche depuis jours donc tp a fond même si on est tout deux fatigués sad smiley( kheyr inchaAllah
verdict aux aletours du septembre inchaAallh.

on croise les doigts pour wahrania et titniotoiz inchaAllah un +++++
29 août 2014 11:12
Franchement Mama j'aimerai bien mais wallah aucun souvenir et pourtant sa date de décembre 2012 mais aucun souvenir d'autant plus que j'étais au Maroc je m'amusais et n'avais pas la tête a la grossesse juste des pertes blanches et a chaque fois je croyais que c'était mes rrrrr jusqu'au jour ou j'ai eu de grosse perte hachakoum mais c'était blanc je n'avais jamais eu ça et je me suis dit mais j'aurai du les avoir début de semaine du coup j'ai fait un test et j'ai eu les 2 barres 20 min après les nausées et vomissement ont commencé...
29 août 2014 11:19
Citation
mama2014 a écrit:
Warhania cherches pas t'es en cloc MDR .....

Mdr Mama, je pense exactement la meme chose !
Elle ressent la meme chose que moi pour mon +++
m
29 août 2014 11:25
Soltana j'ai grillé de qui parlait ton reve LOL InchaAllah qu'il se réalise donc en tout cas il est bien parti pour smiling smiley

Tiznitoiz bon bah inchaAllah que ce sera de meme cette fois ci pour toi smiling smiley

Et Maiisa alors s'en est ou ?
w
29 août 2014 11:32
Les fiiiiiilles vous me rendez foooolle lol !!
Serieusement je ne pense vraiment pa l'etre, comme jai dis je sais meme pa si jai ovulé jai rien senti alors ke dhabitude oui.
En vous lisant ca fait naitre un ptit espoir ms jai pa envie de m'y accrocher de peur d'etre décue.
m
29 août 2014 11:34
Bah pourquoi tu n'y crois pas ? fais un test et tu seras fixée.

Tu n'as jamais depassé les 40j et actuellement tu en es à 38 cest ça ?
w
29 août 2014 11:55
Je suis à j37, le précédent a duré 37 jours et celui d'avant 36.
Non mais le truc cest que d'habitude je sais parfaitement qd j'ovule dc pour prévoir mes regles cest pas difficile je sais que je les aient environ 14 jours après.
Mais ce cycle ci jai rien senti, welou, je sais pas quand j'ai ovulé, si j'ai ovulé. Du coup ça me perturbe grave de pas savoir ou j'en suis Grrrr
m
29 août 2014 11:58
AS tu detecté les glaires au moins ??
w
29 août 2014 12:03
Non meme pas de glaire, rien du tout welou de chez welou ! D'habitude qd j'ovule j'ai des glaires, mal à la poitrine, et mal aux ovaires...
m
29 août 2014 12:14
Surement qu'à trop y penser tu as bloqué tes symptomes alors que tu as bein ovulé !! aujourd'hui c'est ton jour présumé et toujours rien !!attends jusqu'à demain et si toujours rien là tu peux faire le test ... Je le sens bien InchaAllah c'est bien le cas smiling smiley

Moi j viens d'échanger des sms avec mon mari ou je lui disais d'avoir peur de ne pas pouvoir enfanter et d'avoir un quelconque probleme sad smiley
w
29 août 2014 12:18
Je préfère attendre lundi si vraiment ya tjs rien.... elles vont peut-etre débarquer ce week end.

Ne penses pas à de telles choses mama, bien sur que oui tu auras ton bébé un jour ou l'autre il faut juste etre patiente, s'occuper pour ne pas en faire un obsession car cest ça qui bloque tout !
Aller ressaisie toi et fais moi un sourire ! lol yawning smiley
29 août 2014 12:28
Wahrania vu que tu as eu des soucis (menace ect) ca a pu perturber ton cycle, donc effectivement attend un peu avant de faire un test !

L'ovu le cycle de mon + je ne lai pas senti et pourtant javais ovuler donc bon !
Puis je pense pas qua j37 tu n'es pas ovuler sachant que tu na pas des cycles extra long !

Les douleurs de regles sans perte de sang C tres bon signe ! Allahu a3lam mais je te souhaite un +++ !!!

Mama, ne te dis pas des choses pareilles !!!
Moi aussi je pensais ca, je mettais meme mise a lire des trucs sur comment adopter au cas ou... MDR

Alors tkt pas !!!
m
29 août 2014 13:15
InchaAllah Soltana t'es mots me font du bien !!
29 août 2014 13:23
salam les filles


oulaaaaa j'arrive plus à suivre dit donc !!!
j'espère que vous allez bien ??!

alors wahrania à ce qui parait tu es ++ looool

attends lundi inchalah comme dit soltana que se soit pas un pb qui a declencher le retard !

mama2014 j'espère que sa vas marcher inchalah !!!!!
je vous sens bien ce mois si !!

marokia reviens !!!!!!!!!
sibeling gros bisous ma belle
tiznitoiz a sahabti .. sava ?

et les autres je ne vous oubli pas !!

les filles mois c'est c5 j57 et toujours rien , aucun douleurs rien !!
j'ai fait un test hier en bandelette négatif crying(

je déprimeeeee j'ai jamais eu un cycle aussi long
29 août 2014 13:31
Punaise 2012, ca commence a faire long j57 (enfin dans la normale car pour moi c'est rien mdr)

Laisse les venir seule, parcontre si tarrive a j80 demande duphaston hein...
C
29 août 2014 13:45
Salam les filles ça va pour vous?


Je passe en coup de vent, pour info je devais avoir mes reds hier, rien du tout, aujourd'hui pour le moment rien non plus.
Sinon un peu mal au dos, et douleurs de ventre. dans ma tête j'attends mes regles.
Je ne vais pas faire de test, si d'ici lundi je n'ai rien j'irai pds directement le matin inchallah.
w
29 août 2014 13:47
2012 en effet ça devient long... attend peut-etre et faire direct une pds ? ça sera plus fiable que ton test.... qu'en penses-tu ?
sinon comme dis soltana, si vraiment tjs rien il faudrait faire qqch pr les déclencher...

caramelrose... ah toi aussi alors !! nous devenons donc des quaduplettes, looollll.
tiens nous au courant...
C
29 août 2014 13:53
Oups j'ai posté le message trop vite
bien inchallah qu'il y ai pleins de ++ pour chacunes, que celles qui attendent que leur cycle reprenne inchallah ou pas d'ailleurs pour un +++ aussi

les copines enceintes, jespere que vous allez mieux reposez vous bien.
je vous fais des bisous a toutes, bonnejournée!!
29 août 2014 13:54
Citation
wahrania84 a écrit:
Je préfère attendre lundi si vraiment ya tjs rien.... elles vont peut-etre débarquer ce week end.

Ne penses pas à de telles choses mama, bien sur que oui tu auras ton bébé un jour ou l'autre il faut juste etre patiente, s'occuper pour ne pas en faire un obsession car cest ça qui bloque tout !
Aller ressaisie toi et fais moi un sourire ! lol yawning smiley

Inchallah t'aura un plus et tu rejoindra le clan des avriletteDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook