Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
25 août 2014 15:28
Citation
Mme.BM a écrit:
Salam les plus belles,

Majida, félécitatioons, inchaa Allah une grossesse à terme et sans difficulté aucune!

Minoucha, salut ma belle, moi je vais bien, au boulot en ce moment, la semaine commence un peu dure grrr SOS Pour ta question de crème comme lubrifiant je rejoins l'avis de Mariagejuillet et Lina, ça doit pas être une super idée !! et comme tu dis je suis sûre que tu peux commander sur internet, même si en fait y a pas de honte puisque des fois c'est les médecins qui en prescrivent ! ou au pire comme a dit Patience, tu envoies ton mari le faire grinning smiley

Soltana, moi j'aimerais bien arrêter le travail une bonne année quand j'aurais un bébé, mais je pense sincèrement pas que ça soit possible ! Je ne le mettrai tout de même pas à la crèche avant sa première année, je préfère le faire garder par une nounou de confiance chez moi; mais bon, ça reste de la théorie pour l'instant lol

Mariagejuillet : pas mal ça l'économie social, j'aime bien !!

coucou Marokia, ça fait plaisir de te lire ! continue de bien profiter tongue sticking out smiley

2012 Allah ichafik, très bon rétablissement ma chère. Je compatie pour le cycle long, j'ai déjà fais du 150 jours tongue sticking out smiley

Sinon moi j'aurai bientôt 25 ans, j'habite au Maroc (à Rabat) et je suis architecte !
et en fait, depuis ce matin j'ai des tiraillements au ventre : règles ? une nouvelle ovu lol ? grossesse ? à suivre ... moody smiley

amine mme bm .. quand meme 150jours je vais devenir folle loool
architecte perplexe tu veut pas me construire une maison looool

tu ressens de legeres douleurs ? c'est que sa travaille !! inchalah ma i koune ghi kheir
m
25 août 2014 15:29
Mashallah Tznitoiz, je kifferais une fois que bébé1 sera la m'arreter quelque temps pour en profiter et profiter un grand max de mes parents !! inchaALlah que Dieu me le permette smiling smiley

Warhania, tu as un cycle de combien en temps normal ?? si tu sens rien hendek c'est surement le + qui t'attend smiling smiley inchaAllah en tout cas ...


BM inchaAllah un ++ aussi ça sent bon tout ça .... smiling smiley

Mabrouk majida un bébé en bonne santé inchaAllah smiling smiley

Alors moi en essai bébé 1 C4 ou C5 je sais plus trop lol 30 ans et juriste !!!
25 août 2014 15:32
Citation
mariagejuillet a écrit:
2012 mon généraliste non plus ne donne pas ce genre de médicaments, je pense qu'ils veulent pas prendre la responsabilité

si ma belle il le donne mais comme tu as dit ils ne veulent pas prendre de responsabilités !!
moi elle ma dit " je ne donne pas ce medicament comme sa .. et puisque vous etes suivi chez votre gynecologue il faut aller la voir " !!! sympaaaaaaaa
25 août 2014 15:34
Citation
minoucha8909 a écrit:
2012 tu es a j53....c'est de la rigolade pour moi mdrrr mon dernier cycle a dure 138j hahahaha jusqu'à que la Gygy m'a declanche avec dudu!!!!
bon. Courage cest pas évident ma belle.


Duck merci pour ton retour oui je vais commander le pré seed!

Ehhhh soltana j'espère qu'on aura droit a une photo dans 4 mois de ton petit (gros) bidouuuu <3 <3

looool minousha 138j c'est énorme , moi je pourrais pas attendre .. je vais harceler gygy début septembre pour qu'elle fasse quelque chose !
25 août 2014 15:36
Citation
Tiznitoiz a écrit:
Coucou les filles !!!!!!!

SOLTANAA je ne connais pas du tout le suivi en PMI j'espère qu'ils seront bien, moi j'étais suivi par gygy du coup j'avais une écho et un bon suivi chaque mois je voyais l'évolution de ma pepette hamdouleh j'espère qu'il en sera de même pour toi !!!!!!!!!

Minoucha dslee je ne peux te renseigner concernant le lubrifiant mais les filles t'ont bien aider donc nickel par contre je t'ai envoyer ma
Foto et je n'ai tjrs pas reçu la tienne :-(

2012 hbiba j'espère que tu vas bien !!!!!!!
Comme tu es belle tbarkallah !!!!!!! Arme toi de patience ma belle inchallah une récompense bientôt tu mérites !!!!!!!!! Sans indiscrétion tu as mis le hijab une fois mariée ? En tout cas il te va très bien même si sans tu es très jolie !

Lina j'espère que sava mieux et que les tensions se sont apaisés !!!!

Patience, Wahrania, Marokia, Mariagejuillet, siebilng et Maissa ma
Jumelle de cycle et toutes les autres j'espère que vous allez bien

sava ma belle , je te remercie ..
merci pour les compliments In love , et d'ailleurs je te les retourne aussi !!!
je l'ai mis juste après .. hamdoulilah , bientot 3 ans dejà , on dirait je l'ai mis toute ma vie !
25 août 2014 15:38
Citation
lina93140 a écrit:
Vous lharcelle de mail de notification les filles mdr!!! Je rigole comment allez vous???

2012 j'ai reçu ta photo t trooooooo jolie tbarkallah rlik y'a que des bogossatte sur ce forum ! Je t envoyer les mienne

Tiznitooz ça ca hamdoulah sa c arranger! Sinon niveau bb j'ai bien aimer ce que t'a dit et je compte en faire de même garder mon bb jusqu'à ce qu'il aille a l'école après si je doit vraiment travaille je bosserais pas avant c 2ans et si dieux me le permet j'aimerai allaiter le plus possible y'a pas lieu que le lait maternel!

Bon les filles quoi de neuf j'ai rendez vous demain chez gygy elle va me donner inshallah le feu vert pour recommencer le traitement ou non sinon niveau règle rien a signaler ..... J'attend

Les autre quoi de neuf??
merci lina !!!! toi aussi machalah t super jolie !!! LES YABILADIES ELLES SONT LA !!!!!
m
25 août 2014 16:54
@ Lina Tiznoiz j veux voir vos tetes aussi .. donnez moi vos adresses en mp
25 août 2014 17:43
Wahrania inchallah un + pr toi ce mois ci en tout cas ca sent tres bonnnwinking smiley

Moi aussi ya plein de tetes que j'ai pas vu sad smiley: lina, soltana,wahrania..
25 août 2014 18:08
Salem les filles...
Desolé de pas trop poster mais pas trop le moral c derniers temps... qu'Allah m'aide à aller mieux.
Sinon pas plus j'attends mes rrrrrr pour le 2 septembre et le 8 j'ai une hystérographie à faire. Pour celles qui l'ont fait pouvez vous m'expliquer exactement ce que c'est et si sa fait mal? Merciii les filles.
Mabrock pour les grossesses qui sont arrivés. Soltana marokia 2012 Mme bm et les autres gsp que vous vous portez bien.
S'il tanaisie
25 août 2014 18:16
Salam les filles ça va?

Mabrokkkkkk majda une grossesse à terme incha Allah !

Vous allez bien sinon ? Ou sont les ++++? Lol

25 août 2014 18:16
Salam safir

Alors jai deja fait l'histerographie en fait cest un examen qui sert a explorer les trompes et verifier si elles ne sont pas obstrués.Pour cela tu seras en position gynecologique, le radiologue va inserer un speculum puis va introduire un catheter qui va servir a injecter le produit. si tes trompes sont bouchées le produit va permettre de les deboucher. Pour ma part je n'ai pas eu mal, c'est juste desagreable en fait, tu vas ressentir de legeres douleurs de regles c'est tout. inchallah ca va bien se passer pour toi.noublie pas de prendre 2 ou 3 spasfon au moins 1h avant l'examen et surtout soit detendu c'est tres important!! bisous
m
25 août 2014 18:34
Hey les filles c'est moiiiiiiii lol

Lina et soltana MDR on a toutes les 3 rdv demain avec Gygy c'est marrant!

Mme BM merci pour ta réponse ma belle

Wahrania attention parce que j'ai lu que les lubrifiants et gels et salive (hachakoum) ça tue les zozo!!!! Faut mettre toutes les chances de notre cote inshaAllah pour espérer une grossesse!

Tiznitoiz wallah j'ai rien reçu ma poule essaie de renvoyer!

Safir qu'Allah te vienne en aide ma soeur. Ne désespère pas!!!! Fais beaucoup de doha Allah fait des miracles...regarde l'histoire de Zakaria !!! MashaAllah . y'a rabbi donne nous une decendence pieuse amin.

2012 oui mes cycles sont très long. Je te conseille de demander a ta Gygy de faire des examen tu sera tranquille.


Si non moi j'ai passe une aprem avec mes coupineee chez moi. Ça fait du bien de penser a autre chose. Comme mr fini tard ce soir :-( je suis seule!!!
25 août 2014 19:25
Merci patience pour ton parcour et tes conseils.
Merci aussi à minoucha pour tes rappels.
Gros bisous les filles.
M
25 août 2014 19:49
Citation
safir66 a écrit:
Merci patience pour ton parcour et tes conseils.
Merci aussi à minoucha pour tes rappels.
Gros bisous les filles.

Inchaa Allah kheir Safir, qu'Allah te facilite tes examens et t'offre très prochainement une belle descendance ! smiling smiley Tiens nous au courant !
M
25 août 2014 20:53
Safir: j'ai subi une hystérographie il 'y'a 3 semaines, avant d'aller faire la radio on te donnera une ordonnance avec du spasfon que tu devra prendre avant l'examen.

Alors une infirmière est venu me chercher elle m'a placé sur le lit de radio elle t'explique comment sa va se passer, ensuite le radiologue vient .

il m'a fait mal car d’après lui j'ai un petit col , sa se passe comme le frottis il ecarte le col il inserre une meche qui va jeter de l'eau iodée,sur le coup sa ma fait mal (3 sec) sa dure moins de 5 minutes il prend 6 ou 7 cliché, il m'a demandé de me mettre sur le coté droit et ensuite gauche et voila, il ne faut pas stressé moi j'avais peur avant d'y allé et en fin de compte sa se passe très vite.

Il faut ramener une grosse serviette hygiénique car du sang et de l'eau iodé va couler, moi je suis restée a la maison j'avais comme des douleurs de règles après l'examen

Il m'a aussi dit que beaucoup de femme après cette examen tomber enceinte voila ne tkt pas
25 août 2014 21:34
Salam les filles !!!

Comment ça va aujd? Quoi de 9?

Soltana ma belle sa va mieux?!

2012, Allah y chafik j'espère que sa va mieux aussi?!
La déprime nous gagne très facilement mais faut savoir rester forte même si c'est dur, inchaallah une belle surprise bientôt

Bisous à toutes, soltana, 2012, minoucha, Sibeling, Mme.BM, caramelrose, wahrania, mama2014, mhidjba, safir66 (sa faisait lgts!), patience, Tiznitoiz, Maiisa, mariagejuillet, lina, majida, etc... Macha'Allah le groupe s'est bien agrandit
25 août 2014 21:54
Coucou ça va!!!

Alors on est 3 avoir rendez vous demain gygy?!!! J'espère bonne nouvelle?? Moi c pour me donner le feu vert voir si tout est ok depuis fc pour reprendre essaie et traitement au prochain cycle la je suis a j21 donc j'attend!!

Patience :envoi moi ton adress en mp et je tenvoi ma tête tu me répondra dessus !

Safir : ne soit pas démoraliser inshallah tu aura ce que tu désir très bientôt est examen fait passer pars la pour trouvez le problème et le résoudre inshallah!
J'ai fait une hystero j'ai eu très peur j'en fesai des cauchemar mais je te rassure wallah j'ai rien senti en même temps j'ai l'habitude d'avoir des règle douloureuse sa dure 5minute après c juste des photo fait le si ta une trombe boucher sa te les débouché et sa sera peut être ++++ jte le souhaite de tout cœur!

Sinon les filles ça va??
25 août 2014 22:01
Marokia ca va hamdoullah
Sauf que quand je mange ca passe pas... G pas envie de vomir mais je sens que ca passe pas quoi....

Et petites douleurs de regles comme dhab !
26 août 2014 00:16
Salam les filles !!

Comment ça va? smiling smiley

2012 ma chérie Allah ychafik, et ne perds pas espoir okhty Allah Kareem wa Kebeer. Je sais comme c'est dur mais Allah ykoun ma3ak.
Safir aussi, et toutes les essayeuses: les épreuves sont des bienfaits même si c'est difficile et Allah écoute vos douas et les nôtres inchallah.

Un petit truc les filles: j'avais lu avant mon hystéroscopie que l'examen facilitait la fécondation car il facilitait le passage des spermatozoïdes et de l'ovule, mais il ne faut pas la faire en la période la plus fertile (genre 1/2 jours avant ovu).

Je l'ai fait le 2 juin. À J9 de mon cycle. Et je suis tombée enceinte quelques jours après!

Les filles aussi: aucun lubrifiant surtout!!! Ni même de la salive!! Ce sont des spermicides !!

Que monsieur s'occupe bien de vous lol et ça devrait aller tout seul grinning smiley

Moi sinon je suis toujours aussi ko, toujours des nausées et des vomitos mais elhamdulillah smiling smiley

Sinon pour me présenter je suis responsable marketing et gestionnaire de projet commercial.
J'ai déjà 36 ans (aïe!) en essai depuis 8 mois avant ma dernière grossesse. Voilà!!!

Bisous à toutes mes essayeuses!! Et mabrouk aux nouveaux +++!! Allah ykeml bel kheir et el 3oqba à toutes les essayeuses inchallah !!
26 août 2014 00:22
Sibeling ce sera ton 1er bebe ??

Moi oui inshaAllah, tu apprehende pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook