Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
23 août 2014 16:12
BEIn moi je suis opk et monsieur a 30% d'anticorps soit 30% de ses zozo forme une boule entre eux au lieu d'aller vers l'ovule. Donc elle ma proposer une iac pour aller plus vite.
23 août 2014 16:24
Lina93140 est'ce que tu sais c quoi la difference entre l'IAC et la FIV stp?
23 août 2014 16:36
Mariagejuillet M'brok pour ta seconde princesse une grossesse a terme inchallah qu'Allah soit avec toi inchallah aïeeeeee tu as vu ton petit bout ce matin ça a du te rappeler des souvenirs de ta 1ère machallah Allah ikemel lik bel kheir inchallah !!!!!!!
Ma fille commence juste a marcher mais elle perd encore l'équilibre donc j'ai le temps pour tout planquer lol

Maiissa je ne suis pas pour la température je me dis que facilement sa fausse... Patientons et perso je ne te suivrais pas pour le test de mardi lool se sera encore trop tôt non en tout cas kheir inchallah je te souhaite un + ma
Belle !!!!!

Lina plutôt serviette j'ai essayer tampons une fois prce que j'allais faire du cheval avec mon mari et j'avais tellement peur qu'il reste en moi même si j'ai trouver que c'était pratique Ben moi je n'ai pas renouveler l'expérience !!!!!!!
J'ai essayer qu'une fois marier débile que je suis j'avais peur pour ma virginité et ma mère nous interdisait les tampons lool....

Mhjiba, patience vous étiez a fond dans le reportage moi aussi je kifff ce genre d'émission et mnt que j'ai ma fille et que je revois ce genre d'émission Ben sonhannalah on revis le truc a 300% alors les filles et a toutes les essayeuse je vous souhaite du fin fond de mon cœur que vous connaîtrez ce bonheur que de donner la vie ayez confiance inchallah kheir je fas des Dohas pour chacune d'entre nous !!!!!!!!

CamelRose bienvenue !!!!!!! Ayait tu as du sortir du taf profite de week !!!!!!!
Dans J5 je te souhaite un + inchallah yarrbé !
23 août 2014 16:43
La fiv c que il te stimule l'ovulation pour avoir plein de follicule puis il te font une petit opération ou il tenlever les ovocyte il font rencontrer ovocyte et sperme et laisse évoluer un embryon puis après il te l'injecte dans l'utérus donc tout ce fait en dehors .

Iac tu ovule et on t'injescte le sperme de monsieur au fond de l'utérus pour qu'il rencontre l'ovocyte. En cas de mauvaise glaire c bien car il te le mette au fond de l'utérus donc il nage bien et puis il on moins de risque de de perdre une fois dedans et puis le sperme de monsieur et nettoyer et il sélectionne que les meilleur sperme!
23 août 2014 17:06
Ah daccord merci. car moi je suis suivi en PMA et d'apres les examens qu'on avait fait avec mon mari le gynéco nous a dit qu'on allait surement faire une FIV alors que ni mon mari ni moi avons un probleme..donc ca me semble bizarre qu'on passe directement en FIV alors qu'a priori aucun pbl n'a été décelé.. La on a fait dautres examens et le 18 septembre inchaAllah il va nous donner sa decision definitive par rapport aux resultats. jespere vraiment ne pas avoir a faire la FIV..
m
23 août 2014 17:29
Salam les filles comment cava?


Mariage juillet mashaAllah une petite princesses c'est troooooop mignon!!! Tu sais comment tu va l'appeler?
Jsuis grave contente pour toi ! Qu'Allah vous préserve!


Tiznitoiz comment cava???


Camelrose: bienvenue a toi ma belle qu'Allah t'accorde un bébé très bientôt inshaAllah.


Lina93: j'avais poser la même question lol....avant jetais plutôt serviette mais depuis mes dernières règles je suis PRO tampon!!!!! Trop pratique et essai de prendre avec aplicateur!!! C'est le top


Patience: si le médecin veut passer par une fiv c'est peut être parce que ça fait un moment que tu es en essai et c'est pour gagner du temps...mais ne perd pas espoir ma belle c'est peut être ça le sabab qui te donnera un bébé inshaAllah.

Si non moi je suis a j15....mais ça ne veut rien dire vu que j'ai des cycles très long (+ de 100j!!!) du coup j'attends mon rdv avec ma Gygy mardi inshaAllah.

Voilà voilà

Un ++++ bientôt inshaAllah a toutes les esseyeuses!!!
m
23 août 2014 19:06
Archi pro tampon à 1000 % !!! Je trouve ça tellement plus hygiénique ! Je me sens propre avec ...
23 août 2014 19:11
Mariagejuillet tu achetes tout ce qui faut pour bebe a partir de quand pour une 1ere grossesse ? (lit, table a langer, vetement....)
Mabrouk pour ta princesse smiling smiley

Jaimerais egalement avoir une fille inshaAllah, mais meme un garcon me comblerait !
23 août 2014 19:12
Merci de m'avoir répondu! J'ai jamais oser moi pck j'ai des règle douloureuse et très abondante obliger de me changer du 2ème au 3ème jour toute les 30mins!! J'vai essayer tampon par contre hachek c un oeu degeux ( mais moi des fois jais des caillot de sang qui descende avec le tampon sa gêne pas??

Sinon timitoiz tu est trop canon mashallah aller les filles envoyer moi vos photo!!

Patience84: tu a fait aucune traitement et on te propose directement la fiv alors que tout les analyse son bon?? C bizar sa sa fait copbien temps t en essaie?? Le spermo de monsieur est bon?? Essai de demander iac avant le traitement est moins lourd tu a le droit a 6 iac rembourser et 4 fiv donc essaie iac si tu voit sa donne rien passe en fiv inshallah kheir

Ce soir j'attend the voice kids j'aime biens les petit quand il chante c troppppp mignon des fois c même impressionnant!
23 août 2014 19:15
Slogan a tanger ça va tu arrive a décompresser ??? Te prend pas la tête reste zennnnnnn essaye le yoga lol!!!
Je pense les premier achat ce font a 7 mois c bien enfin moi inshallah j'achèterai tout a 7 mois chambre complète poussette et les vêtement BEIn d que j'ai des coup de cœur qu'Allah me permette de faire ces achats très vite!!!
23 août 2014 19:31
Enchanter caramelrose!

Tiznitoiz barrakallah oufik qu'Allah entende tes do3a!

On est pas loin du bled ! Je suis de guelmim moi !
23 août 2014 19:41
Lina je suis en essai depuis 4 ans et tout les examens qu'on a fait jusqu'a maintenant sont bons. la on a fait dautres analyses tout est ok de mon coté mais jarrive pas trop a interpreter les resultats du spermo de mon mari jai vu qu'il yavait noté anomalie de la piece intermediaire mais je sais pas ce que ca signifie exactement et si c'est grave..donc jattend mon rdv inchallah jen saurai plus. Mais la dernere fois que jlai vu il nous a parlé de fiv et pas de IAC.mais si c'est la FiV qui nous permettra davoir plus vite un bb je le fait sans hésiter..l'attente est troppp pesante..
m
23 août 2014 19:41
Lina je pense que tu devrais essayer et tu Vera direct si ça te conviens ou pas, quand tu le mets il ne doit pas te gêner si c'est le cas c'est qu'il est mal mis. Avec le stérilet j'avais des règles abondantes mais ça allait et au cas ou je mettais un protège slip en plus


Soltana, si mes souvenirs sont bon j'ai commencer a l'écho morpho 22 sa, et chaque mois on achetais un gros truc, la poussette, la chambre (ikea), les gros accessoires, surtout qu'on a du tout acheter et les vêtements c'était au fur et à mesure
23 août 2014 20:28
Ah dacoord merci mariagejuillet !!

Oui Lina je suis zen mdr

Sauf un truc (pour pas changer hahaha)

Mon mari vien de faire le pitre pour me faire rire et il est tombé parterre (il sautiller partout et il C manger le dessus de la porte ) il C ouvert un peu le crane !! Mais cava hamdoullah

Sur le coup g eu peur car quand il C lever il avait le visage en sang !! Puis je lui ai dit que jlemmene direct au urgence et il C mis a rire comme un malade en me disant que cetait rien !!!

Et du coup je me suis mise aussi a rire mais a en pleurer !!
Jetais limite ecrouler parterre tellement jen pouvais plus !!! Hahahahahahahaha !!!!!!!! Punaise fallait voir la scene jecrie et je pleure de rire encore !!!

G juste eu peur pour le bebe car javais presque mal au abdo lool !! Alaa cetait comique !!!
grinning smiley
23 août 2014 20:31
Salam les filles!

Mariage habibti elhamdulillah !! Je suis très heureuse inchallah Rabbi ywessel be selem!

Moi j'ai pas pensé du tout à demander ma mère m'a dit "comment vous avez fait pour oublier de demander!???" Oups
Mais pour moi je voulais qu'une chose: un bébé en bonne santé inchallah smiling smiley

CaramelRose welcome Welcome inchallah une belle grossesse à terme et un enfant pieu et en bonne santé très bientôt pour toi et toutes les essayeuses!

Soltana elhamdulillah ma belle. Prends ton mal en patience maintenant et détends toi !

Moi le bidou continue de pousser et je ne sais pas si je suis folle ou pas, mais depuis plusieurs semaines déjà je sens des fois comme des petits spasmes qui chatouillent sous le nombril à gauche. Dans ma tête je suis persuadée que c'est bébé grinning smiley
Bon même si je suis folle je vous demande de ne pas me contredire lol! Ça me rassure de me dire que je le sens :p

Sinon selon mon appli je viens de rentrer dans mon 2ème trimestre...
M
23 août 2014 20:40
Mariagejuillet, mabrouk ma chère, ahamdoulil'Allah que tout va bien pour ton echo, et puis ce sera une nouvelle sœur pour ta princesse, elle doit être conteente la petite !! Danse

CaramelRose bienvenue sur le poste, inchaa Allah kheir pour ce cycle et que tu ais pas besoin de plus de stimulation! smiling smiley

Maissa pour la température, c'est comme a dit Patience, faut attendre vraiment la fin de la période lutéale pour pouvoir supposer une grossesse ! Donc c'est plutôt utile quand on a du retard, dans ce cas effectivement si la température est toujours haute y a grossesse, si elle descend c'est que les règles sont pour bientôt!
Sinon moi aussi je prends ma température pour ce cycle, ce sera le premier cycle que j'essai, question de voir ce que ça donne quoi ... surtout en termes de date d'ovulation!

Lina, pour ton HS moi je suis serviette comme toi, et comme tiznitoiz maman m'interdisait les tampons au départ, et depuis je n'ai jamais osé !
Par l'occasion, avez-vous entendu parlé des Ladycup ? des sorte d'entonnoir pour remplacer les tampons ??

Patience je trouve ça bizarre aussi de commencer par une FIV ! après ça a peut être rapport avec les résultats de ton mari que tu n'as pas encore compris ? Heu Dans tous les cas Allah te facilitera en ce qui a de mieux pour vous deux !

PS : j'ai envoyé les photos à celles qui m'ont envoyé leurs emails récemment !
23 août 2014 20:48
Mdrrr soltana trop marrant ton mari jimagine la scene ptdr finalement plus de peur que de mal hamdoullah.mon mari aussi aime bien faire le pitre malgré ses 37 ans lol..mais jaime bien cest divertissant lol..

Sibeling c trop mignon le bidou qui pousse In love .Concernant la sensation du bb g entendu autour de moi que quand il yavait comme une sensation de bulles qui eclatent dans le ventre bin en fait c le bibi .. surtout Profite de ces moments de bonheurs a fond, ce sont des moments extraordinaires dans la vie d'une femme winking smiley vivement mon tout inchallah hihi
m
23 août 2014 21:04
Non soltana tu es pas folle c'est déjà possible, tu es fine ? Envoie moi une photo de ton echo ou on voit le tubercule génitale, je te ferais mon pronostic
23 août 2014 21:22
Mme.BM non je ne pense pas que c a cause des resultats que jai eu recemment car il ne les a pas encore vu.. avant ca tt était normal..on verra bien je serai fixée le 18/09 inchallah jattends ce jour avec impatience.. au fait jai recu ta photo tu es sublime machaAllah une vraie princesse..je tai envoyé la mienne..
23 août 2014 21:31
Regarder la 1 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook