Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
7 juillet 2014 21:03
Soltana la majorité des femmes ne sont pas immunisé contre la toxo tkt c rien puis une Pds par mois c rien sa permet de tout vérifier aussi hmdl!

Je ne suis moi même pas immunisé.

Maiisa, ne te mets pas dans de tels états inchaallah tout va s'arranger et sa va disparaître avec un bon traitement inchaallah ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 10:01 par Marokia15.
m
8 juillet 2014 10:01
Coucou les filles comment allez vous ?? moi je suis ko tecnhique.

sinon petit rappel : 10 dpo, douleur au seins mais pas au bas ventre !! mauvais signe ... bizzzz
8 juillet 2014 10:03
Sbah el kheir les filles,

Comment ca va aujd? moi je suis exploséééééééée de fatigue lol mais hamdoullah !

(C mieux avec des couleurs, sur téléphone c'est relou vivement une appli yabiladi)
m
8 juillet 2014 10:37
Marokia ca va ?

je viens de dire a mon mari par sms lol que je preferais arreter les essais !! wallah ca rend dingue a chaque cycle quand ca ne vient pas ... puis ma tete ne pense qu'à ça finalement !!

Il est ok afin qu'on ne se mette plus de pression et de faire quand l'envie nous prend !! voila donc je lache l'affaire .... bon courage à vous toutes néanmoins et inchaAllah un magnifique +++
8 juillet 2014 10:58
salam les filles !!

comment sava oulaaaa j'ai rater beaucoup de choses !!

mama2014 , te prend pas la tête continu ta petite vie tranquilou et sa viendra inchalah ..

maisa ma belle allah y chafi .. c'est triste que ton mari et toi ne vous adressiez plus la parole, attends le verdict de ta gygy d'abord et après tu en parles à ton mari mais pour l'instant soit patiente .
inchalah que tout rentreras dans l'ordre , je sais que tu dois avoir une pression + les embrouilles avec le mari , sa doit pas etre facile .
bon courage ma belle !

soltana .. maalich la toxo , ma cousine faisait aussi ma pds tous les mois , et sa ne lui poser aucun pb ..

les filles petites questions .
j'ai eu des pertes de regles avant hier soir , donc je n'ai pas jeuner hier comme je vous l'avais dit , et dans la journée j'ai eu une petite perte , aujourd'hui rebelotte toujours rien !
donc sa me gene de ne pas jeuner alors que je n'ai rien ..

je comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas mes regles abondantes si ce n'est quelques gouttes marrons ( hachaoum) .

un avis peut etre ?
8 juillet 2014 11:01
Mama2014 hamdoulilah et toi?, c'est beaucoup mieux de pas se mettre la pression moi aussi j'ai décidé de faire comme sa !
C'est pour sa que j'ai pris un peu de recul dans "les essais", la on fait quand on en a envie et pas de traitement hamdoullah sa fait du bien je te jure je suis plus tranquille..

Après c'est pas pour autant qu'on lâche l'affaire on laisse les choses se faire incha'Allah je reprendrais mon ttt après le ramadan incha'Allah mais sans pression..
8 juillet 2014 11:30
Salam 2012pourlavie, comment ca va?

Bizarre tes rrr.. je pense que le mieux si tu n'as rien c'est quand même débuter tes jours de jeûne et si elles réapparaissent tu coupes mais si actuellement tu n'as rien vaut mieux reprendre !
8 juillet 2014 11:53
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam 2012pourlavie, comment ca va?

Bizarre tes rrr.. je pense que le mieux si tu n'as rien c'est quand même débuter tes jours de jeûne et si elles réapparaissent tu coupes mais si actuellement tu n'as rien vaut mieux reprendre !

salam ma belle , sava hmd et toi ??
oui je vais faire les grandes ablutions ce soir inchalah et reprendre le jeune demain si toujours rien ..
trop bizarre ce corps mdrrr

alors toi quoi de neuf ? le boulot ?
8 juillet 2014 12:23
Exploséééééééé au boulot ! La fatigue me bouffe lol, j'aime trop dodo et la pas de possibilités de trop dodo entre la preparation pour le ftor, la famille, le ftor tard le foot etc lol !!! sleeping

Vivement les vacances! Zen

Sinon moi pas de prise de tete TP quand on veut, je sais pas ou j'en suis dans mon cycle et pas de traitement juste graines de nigelle..
8 juillet 2014 12:36
Salam les filles

Marokia t'as vu ca fait du bien de plus se prendre la tete avec les essai LOL !
Comme je disais a 2012, jen suis a j32.. c'est a dire au debut de mon cycle (LOL)

Mama2014, tu comptes quitter yabi ??? Nous abandonnés ?
Tu reste là de gré ou de force !!!!! grinning smiley
Tu es en essai depuis combien de temps ?
m
8 juillet 2014 12:40
Oh ma chérie je sais pas je me tatte LOL

J'en suis à mon C4 et je suis à 10dpo !! ca me bouffe le cerveau j'en ai assez mais là c'est pour de vrai LOL
8 juillet 2014 12:51
Mama que dois je dire moi ?
C5 soit 7 mois.... cycle irregulier allant jusqua 62 jours... minimum 45 jours !!! Hein ?
Et je suis là...
C'est vrai que desfois c'est decourageant je le concois, limite si je remet pas en cause ma capacité a avoir un bebe mais bon na3el shaytan.
Un jour ou l'autre ca finira par arrivé le ++ inshaAllah

Allah swt aime les gens qui font preuve de patience, alors patientons ! Et si ca se trouve tu sera recompensé par des jumeaux voir des triplés hahaha grinning smiley

Tiens d'ailleurs les filles et toi aussi mama, vous preferez avoir un bebe, des jumeaux ou des triplés ?? Lol

Jaimerais bien des jumeaux moi grinning smiley



m
8 juillet 2014 12:56
Amine Soltana je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre et doit dire hamdoullah

euh un seul ca m'irait bien !! jumeaux triplés je vous les laissent lol
8 juillet 2014 13:13
Mdrr je les prend volontier les jumeaux smiling smiley

Au pire mama, fait comme nous, nessai pas de tout calculer (C trop dur au debut) et laisse faire les choses !
8 juillet 2014 13:48
hihihi les fillesss

mama2014 sava pas la tête !!!! tu restes ici pas le choix !!!! sinon je vais te bombarder de MP looool

soltana toi tu peut les compter tes jours , moi en + des cycles long maintenant c'est les regles bizarre , elles prennent leur temp , la vie est belle mdrrr

marokia t pas la seule , le matin je reverais de dormir dans mon lit juska 12h et trainer dans mon appart en pantoufle looool
sinon j'ai ramemer un drap et un coussin , je dors dans un bureau entre 13h et 14h mdrrrrrr sa fait trop du bien !!!

et puis ba moi j'aimerais avoir des jumeaux garcons suivi d'une fille !!! olalaaaaa le top inchalah
mdrrr deja j'arrive même pas a en concevoir un !

allah y jib rzak inchalah

moi je vais chez le dentiste de ce pas , j'ai une rage de dent mon chef m'a laisser quitter tôt ..
8 juillet 2014 14:21
Ah oui Mama2014, t'as pas le choix sinon les MP tu vas en avoir des tas loool !
et hamdoullah dis toi que C4 c'est pas bcp..

Soltana, franchement sa fait trop du bien hamdoullah au final on se prend la tête pour tout et n'importe quoi sinon.
Moi jumeaux je trouve sa bien mais sa doit être fatiguant après Allah ou A3lem. 1 déjà bi idnillah pour pouvoir en profiter et en avoir 2 autres ensuite incha'Allah

2012 tkt moi aussi c'est sieste tous les midis ahahah !
Allah y chafik c'est pas évident les dents winking smiley
a
9 juillet 2014 13:07
Bonjouuur les filles smiling smiley
moi aussi je suis en vacances donc je me réveille vers 11h et je reste devant la télé jusqu'à 13 smiling smiley smiling smiley
je suis fainéante c derniers jours!!!!
bisoussss
9 juillet 2014 14:24
Salam les yabiiii

Vous allez bien ??

Angel moi C pareil que toi mdr, juste je me leve pour prier l'fajr et sobh.

2012 comment va ta rage de dent ?
C'est atroce les douleurs dentaires... je compatie !!!

Sinon moi j33... lol


Je continue mon épopée dans les cycles long ! Hate de debuter duphaston

Dites les filles, pour celles qui prennent duphaston, vu que j'ovule souvent apres j28, si je prend duphaston jaurais donc des cycles anovulatoires ??
9 juillet 2014 16:28
salam les filles

journée de ouffff au boulot !! trop de monde et trop de paperasses !

oui merci les filles .. j'ai une grosse carie donc j'ai un gros trou avec un pansement provisoire en attendant ma couronne le mois prochain inchalah .

mais hmd sava beaucoup mieux la rage de dent !

sinon ayez mes vrai regles ont debarquer aujourd'hui , hmd ..

soltana aucune idée hbiba .. faudrait en parler a gygy .. tu as un rdv bientôt ou pas ??

marokia grossss bisous
angel 087 fénéiante !!! loool profite à fond !

mama2014 comment sava ??
9 juillet 2014 16:46
Salam les filles comment ca va?

2012pourlavie, moi aussi aujourd'hui c'était la course mais hamdoullah sa fait passer le temps grinning smiley

angel0987, profites bien moi aussi j'ai hâte de faire ma fainéante!

Soltana, effectivement duphaston peut bloquer l'ovulation C pour sa que les gygy préconise de le prendre à J15 ou J16 mais en ayant autre chose pour déclencher l'ovulation..
Donc je te conseille de prendre rdv avec gygy pour pas que sa se produise pour toi sachant que tu ovules tard !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook