Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
31 janvier 2014 01:07
Pour la courbe de température il faut un thermomètre alors !!??? HiiiihiiOups
M
31 janvier 2014 01:32
Oui wahrania84 tu as surement raison je pense aussi que le stress joue bcp avec ce retard !!
je quitte le post je vous souhaite a tte des futurs +++, des beaux bébés en pleine santé smiling smiley
Je reviendrai après mon mariage en mai pour me mêler a vous , car on a décidé avec Mr qu'on essayera juste après le mariage inchallah

Gros bisous mes belles
31 janvier 2014 09:24
Très beau mariage inchallah Mymy, wa alf mabrouk!

Sabah ennour les essayeuses! smiling smiley

Moi j'ai eu cette nuit des douleurs de règles assez fortes à J-1. Habituellement les douleurs arrivent avec les rrr et elles durent un bon moment. Là c'est plus fort mais ça passe et ça revient.
Je soupçonne qu'elles ne sont plus très loin, probablement qu'elles vont arriver avec un jour d'avance.

Ma3lish, ça sera donc probablement pas pour ce mois-ci. Ça peut pas réussir à tous les coups grinning smiley


Les douleurs m'ont réveillé et après, pas moyen de me rendormir Ill une insomnie comme j'en ai rarement! j'en ai profité pour vous lire lol et regarder un épisode de mad men :p mais ce matin ça a été vraiment vraiment hard! sleeping surtout que je me suis levée plus tôt parce que journée très très chargée au boulot, et comme en plus j'ai un cours ce soir, elle va être très longue SOS


Donc je vais vaquer à mes occupations pour un bon moment, et vous souhaiter une douce et belle journée à toutes yawning smiley
Bye
31 janvier 2014 09:44
Coucou les filles,

Profites de tes prepas Mymy, et beau mariage ;-)

Pour les appli il y a aussi Woman Log qui est pas mal et qui calcule assez bien je trouve après à voir.

Je vais surement tester l'huile d'onagre également si sa améliore la glaire inchaAllah, je commence également les tests d'ovu pour mettre un peu + de chance de bien la détecter pour passer mais au dela sa sera TP tous les 2jours si possible ce cycle lol !

Je suis d'accord avec Sibeling, même si allé fouiner sur le net c'est super facile maintenant faut éviter
moi j'ai tendance à aller chercher toutes les infos aussi et c'est pas bon après sa je me mets à psychoter
donc j'essaye de m'obliger à plus le faire et el hamdoullah !!!

Soyons patiente et inchaAllah un beau +++ à toutes !!!!
31 janvier 2014 10:00
Coucou les filles

En parlant d'appli, jai Period tracker. Et jen suis satisfaite.
Elle fait une moyenne des cycles derniers.. ect

Sinon tjs seins gonflé et douleur de regle. Ca degonfle quand ? Grrr
S
31 janvier 2014 10:37
Coucou les filles

Besoin de vos conseils

Hier soir j'ai eu des nausées +++ et des douleurs dans le bas du dos, le bas ventre et même à l'intérieur, c'était comme des douleurs de règles mais plus lancinantes et je suis pas du tout dans ma période !
J'ai encore un peu de douleurs ce matin, ca m'inquiète un peu.

Ce matin, quelques nausées mais supportable et ca va mieux depuis que j'ai un peu mangé.

J'ai pris la pilule que deux mois et je l'ai arrêté depuis deux semaines est-ce que c'est normal d'avoir autant d'effets encore jusqu'à maintenant ? Ou une grossesse est-elle possible en sachant qu'en janvier j'ai oublié ma pilule plusieurs fois sans rattraper les oublis ?
Est-ce le moment de faire un test ou est-ce que je devrais encore attendre ?

Je suis un peu anxieuse là ! sad smiley
31 janvier 2014 10:43
Sihem, tout est possible avec un oubli tu peux tomber enceinte voir même sous pilule pour certaines femmes donc sa peut être le cas.
Après en y pensant énormément des fois tu as tous les symptômes d'une grossesse.

Normalement tes règles sont prévu pour quand?

Si c'est bientôt attends de voir sinon pkoi pas faire un test sa ne coûte rien..
S
31 janvier 2014 10:47
Citation
Marokia15 a écrit:
Sihem, tout est possible avec un oubli tu peux tomber enceinte voir même sous pilule pour certaines femmes donc sa peut être le cas.
Après en y pensant énormément des fois tu as tous les symptômes d'une grossesse.

Normalement tes règles sont prévu pour quand?

Si c'est bientôt attends de voir sinon pkoi pas faire un test sa ne coûte rien..

Ben en fait au début je pensais psychoter mais là ca fait trois soirs, j'ai des nausées très fortes, je me sens vraiment mal + l'envie de faire pipi souvent depuis deux semaines aussi.

Mes règles sont prévues pour dans longtemps, vers la fin février ! Mais avec les oublis du mois dernier, je sais même pas quand faire le test.
On dit 23 jours après le rapport à risque mais il y en a eu plusieurs...donc je sais pas trop et j'ai pas envie d'y penser car je vais être décue à tous les coups !
31 janvier 2014 10:48
salam les filles !!
commenrt allez vous ?

oulaaaaa j'ai rester 2 pages de discussions je suis perdu lol
deja marhaba à toutes celles qui sont venu se joindre à nous !

sihem j'ai les mêmes symptomes que toi depuis que j'ai arreter la pilule !
mal en bas du ventre , des nausées . allah ou allem je ne sais pas c'est du a quoi
pourtant j'attends mes regles dans 10 jours inch'allah

mimi14 a bientot inch'allah , profite bien de ton mariage et reviens vite nous donner de tes nouvelles !

soltana tanger ! mdrrrr ta une grosse poitrine profite en lol sa partira inch'allah juste oubli un peu ... je crois y'a pas de remède miracle !

sinon moi je suis au boulot , j'ai un mal de tête horrible !!

bonne journées mes chéries

mouahh
31 janvier 2014 11:24
@Sihem921 : Après l'arrêt de pilule aussi j'avais à chaque fois plein de symptômes j'ai même fais des tests
mais négatif !

Laisse passer une petite semaine si tu vois que sa persiste fais un test et kheir inchaAllah !

Soltana Tanger mdr !!! Bah moi depuis mon mariage ma poitrine a pris 2 tailles en + j'ai arrêté la pilule
il y a quelques mois maintenant et sa n'a pas spécialement dégonflé, biensur sa fait le bonheur de mon
homme même si à la base elle n'était déjà pas très petite mais bon hihi !

Bon courage 2012pour la vie, moi aussi au boulot la flème !!!
w
31 janvier 2014 11:43
salam

norhben, oui je sens l'ovulation, ça me fait mal à l'ovaire droit quasi chaque mois... à gauche je sens pas. c'est normal vous croyez d'ovuler qu'à droite ?

sihem, je te conseille d'attendre quelques jours pr voir si ça passe. si c'est pas le cas, fais un test...

soltana, profite avec ta grosse poitrine ! mdr !!
31 janvier 2014 11:52
Mdrrr les filles..

Pour la grosse poitrine c pas moi qui en profite hein haha winking smiley

Un peu de serieux !! Alors en allant faire mon centieme pipi de la journee jai remarquer des petite perte blanche donc je suis presque sure que jai ovuler !

Non ??
31 janvier 2014 11:59
soltana tanger ,
ya pas de perte spécifique à l'ovulation , tu peut en avoir comme ne pas en avoir ! moi c'est tout le contraire que dalle !!!

wahrania84 c'est normal tu peut ovulr soit du coté droit ou gauche , tout dépend de la direction que prend ton ovule dans la trompe

marokia15 merci , vivement ce soir , en plus j'ai le mariage à mon cousin je vais chtah un peu en mode regada lol
31 janvier 2014 21:43
Olalaa les filles

Maintenant jai des boutons sur les seins !! Ils changent grave depuis quelques jours
s
31 janvier 2014 22:56
salam mes soeurs je susi essayeuse depusi 2011 et oui bientot 3 ans, jai 27 ans demain le 1er février a chaque date ou jai un an de plus je em rappelle que les années de mariage défile mashallah et pas de babé kheyr inshallah kallah facilite a toutes mes soeurs muslima
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
1 février 2014 00:07
Salam soeurfillah.

Allah yjiblek sweb 3ala qrib.

27 ans c'est encore très jeune. Si les tests d'ovulation ne donnent rien et que tes examens sont bons alors ça viendra inchallah.













Ma belle soeur a attendu 5 ans pour avoir le 1er, et aujourd'hui elle attend inchallah le 4eme mashallah.
s
2 février 2014 15:01
Citation
Sibeling a écrit:
Salam soeurfillah.

Allah yjiblek sweb 3ala qrib.

27 ans c'est encore très jeune. Si les tests d'ovulation ne donnent rien et que tes examens sont bons alors ça viendra inchallah.



assallam halikoum ma soeur merci pour ton encouragement jsutement jai un pb doculation jai le syndrome de sovaire spolikitique et je vein d eme faire opéré tt les traitementa vk ovulations osu traitement non rien donné kheyr

mashallah pour ta belel soeur cest allah qui donne !!











Ma belle soeur a attendu 5 ans pour avoir le 1er, et aujourd'hui elle attend inchallah le 4eme mashallah.
M
2 février 2014 22:07
Les filles cest encore moi j'ai toujours pas mes regles et j'ai aucun symptôme pas de douleur rien sad smiley qu'est ce que je dois faire j'arrive demain a 12 jours de retards!!
s
2 février 2014 22:43
Salam

Je me joins a vous j'ai 31 et je suis maman de 2 enfants. Mon mari et moi souhaitons avoir un autre bébé inch allah. Ma gynéco m'a retirée mon stérilet le 9/12/13 La je suis en attente mon premier cycle n'est pas terminé dc je peux faire aucun calcul
Mymy1414
Tout d'abord, félicitations Si tu veux etre sure a 100% fais une prise de sang soit tu passes par ton médecin c'est remboursé soit tu vas directement au labo c environ 18€ (dépend des labo)
Ne te fais pas de souci ca doit etre le stress du mariage.
c
3 février 2014 09:44
salem les filles

je me permet de me joindre a vous si vous le permettez!

tout d'abord elf mobrok josy, jsp que celle ci dure 9 mois hbiba!!

pour toutes les autres allah i sahel hlikoum!

moi je suis en attente de verdict, mais depuis hier j'ai un gout de metal dans la bouche super desagreable, et des gros vertige mais qui dure 2 seconde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook