Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pôur tôutes ces BM ma sha Allah ...
19 février 2016 13:43
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

ll est vrai qu'il existe des Belles mere assez Spéciale ( vicieuses , méchantes, hypocrites et j'en passe ) , mais à coter de Sà il existes des belle mères MAGNIFIQUES ( gentilles , serviables , sincères , aimantes et autres ) et malheureusement on en parle pas assez !

Alors je cree ce post pôur tôutes ces belles mères SUPER ma sha Allah ! Si vous avez des anecdotes , venez les raconter ici ....

Je commence , je me souviens de ces belles mères qu'Allah tà à la les garde :
- d'une en particulier qui disait " jai plus damour pôur mes belles filles que pôur mes propres filles et je n'ai pas honte de le dire "
- De cette autre belle mere qui disait à son fils qui voulait divorcer de sa femme " si tu oses penser au divorce et si tu oses franchir le pas sache que tu ne saura plus mon enfant ( je te renierais ) , tu as fais le choix de l'épouser , Dônc tu va devoir l'assumer jusqu'au bout "
- Ôu éncore de cette belle mere qui a oser gifler son fils car il àvait oser gifler sa femme Én Sà présence et élle lui a dit " si tu oses la toucher éncore une fois , tu verra "
- De cette belle mere qui a dit à Sà futur belle fille " tu veux vraiement épouser mon fils ? Je serais Tôi je ne ferais pas cette erreur , c'est un fainéant , il veût pas travailler , il fou rien de ses journées alors je te déconseille de devenir sa femme tu sera malheureuse avec un homme pareil "
- Ét enfin BIG UP a cette belle mere qui s'est permise de prendre Sà belle fille Ét de la ramener chez ses parents Én leur disant " vous m aviez confier votre fille Ét je nai pas Su Én prendre soin , mon fils ne la respecte pas Ét je veux pas qu'elle soit malheureuse , je prefere vous la rendre en espérant qu'elle epouse un autre homme car mon fils ne la mérite pas "

smiling smiley Voila mes quelques anecdotes !
19 février 2016 13:48
Waouh mais dis moi tu connais toutes ces belles mama?

Oui un gros BIG UP a ces belle maman adorable MashAllah

Une pensée a ma belle maman qui est adorable gentil toute timide et avec un coeur grand comme le ciel .

Qu'Allah nous les préservés
Amine

Ps: très joli poste In love
A
19 février 2016 13:52
Salem je connais pas mal de belles histoires sur des beaux parents juste très bien, donc j'adhère complètement a ton post.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
19 février 2016 14:15
Wa Alaykoum Salam, ça me rappel ma belle-maman mon Dieu comme je l'aime !

La première fois que je l'ai vu elle m'a serrée dans ses bras en me disant " bienvenue ma fille ", on suivit les câlins et bisous. Quand elle voit que je vais pas bien elle met ses mains sur mon visage et me fait un bisous sur le front. Quand je pars de chez elle, elle pleure car elle sait que je ne reviendrais pas avant longtemps. Quand mon mari hausse le ton contre moi elle lui cris dessus .. Elle est tellement douce et attentionnée In love

Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

ll est vrai qu'il existe des Belles mere assez Spéciale ( vicieuses , méchantes, hypocrites et j'en passe ) , mais à coter de Sà il existes des belle mères MAGNIFIQUES ( gentilles , serviables , sincères , aimantes et autres ) et malheureusement on en parle pas assez !

Alors je cree ce post pôur tôutes ces belles mères SUPER ma sha Allah ! Si vous avez des anecdotes , venez les raconter ici ....

Je commence , je me souviens de ces belles mères qu'Allah tà à la les garde :
- d'une en particulier qui disait " jai plus damour pôur mes belles filles que pôur mes propres filles et je n'ai pas honte de le dire "
- De cette autre belle mere qui disait à son fils qui voulait divorcer de sa femme " si tu oses penser au divorce et si tu oses franchir le pas sache que tu ne saura plus mon enfant ( je te renierais ) , tu as fais le choix de l'épouser , Dônc tu va devoir l'assumer jusqu'au bout "
- Ôu éncore de cette belle mere qui a oser gifler son fils car il àvait oser gifler sa femme Én Sà présence et élle lui a dit " si tu oses la toucher éncore une fois , tu verra "
- De cette belle mere qui a dit à Sà futur belle fille " tu veux vraiement épouser mon fils ? Je serais Tôi je ne ferais pas cette erreur , c'est un fainéant , il veût pas travailler , il fou rien de ses journées alors je te déconseille de devenir sa femme tu sera malheureuse avec un homme pareil "
- Ét enfin BIG UP a cette belle mere qui s'est permise de prendre Sà belle fille Ét de la ramener chez ses parents Én leur disant " vous m aviez confier votre fille Ét je nai pas Su Én prendre soin , mon fils ne la respecte pas Ét je veux pas qu'elle soit malheureuse , je prefere vous la rendre en espérant qu'elle epouse un autre homme car mon fils ne la mérite pas "

smiling smiley Voila mes quelques anecdotes !
e
19 février 2016 14:18
Je connais une belle mère qui après l'accouchement de sa belle fille l'a accueilli chez elle, la belle mere était à sa disposition, elle lui apportait à manger dans la chambre, même son beau père lui faisait à manger et le lui apportait dans la chambre qui lui était réservé.

Elle est restée chez sa belle mère plusieurs semaines ,

Sa belle mère était à son service
Pas de MP.
m
19 février 2016 14:56
Salam

grave et ya des des BM qui hesite pas a gronder leur fils en leur disant laisse ta femme tranquille ou prends en soin ca fait plaisir un dedicace a maman qui est toujours du cote de ses belles filles mdrrr!!!!!!!!!!!!
Inchallah je ferais partie de ces Belles meres
Y
19 février 2016 15:29
Aaleykoum Salam,

Bonne idée de post.

Tes anecdotes m'ont beaucoup émue.

Qu'Allah préserve ces femmes.
T
19 février 2016 15:48
Je connais une belle mere qui a dit à sa future belle fille: "moi cest mon fils je suis obligée de rester avec lui, toi tu es amoureuse mais pour t'éviter une vie de souffrance, pars maintenant pendant qu'il est encore temps".


Une autre son fils est parti en prison suite à ca il apprend que sa copine est enceinte. Elle est partie demander la main de la fille, a célébré un hlel tout ca en faisant croire que son fils etait au bled et a accueilli sa belle fille chez elle en attendant que son fils sorte (Il a pris un an).
Elle a évité ainsi que la fille se fasse renier par ses parents et qui sait un avortement.
c
19 février 2016 15:57
Salam

Super post !

Ma belle-maman c'est Super Woman, c'est comme ça que je l'appelle. Elle trouve une solution à tout, encore mieux que MacGyver. Elle est adorable, elle donne tout, elle me traite comme une princesse sans exagérer. Il suffit que j'ai le malheur de dire "il est cool ton téléphone" qu'elle m'en fait cadeau ! Vraiment incroyable, une femme en or, et on peut parler de tout avec elle, comme une copine, on se marre bien.
19 février 2016 17:07
Je rejoins ce post fort agréable!

Une grosse pensée a ma BM en or mashallah, qui nous accueille matin et soir qd on veut comme on veut, table dressée, nourriture prete etc...
Toujours dispo pour rendre service, offre toujours des cadeaux, te donne mm ses affaires pck tu les as complimenté...
On se charie sans gene, on plaisante, et on peut discuter et se dire les choses sans pb...

Et elle a tjr prevenu mon mari de rester tranquille avec moi, brf un amour!
Que dieu nous les préserve ces beaux parents en or et nos parents cheris egalement!
Amiiiinnnne
a
19 février 2016 20:14
salam

la belle-mère qui aime plus ses belles-filles que ses propres filles n'est pas 'mashallah' à mon sens
je la trouve même dégoûtante
l
19 février 2016 20:52
une chose est sûre je ne rabaisserai jamais mon fils aux yeux de sa femme. quand ils se disputent je m'éclipse et quand l'orage passe je reviens comme si rien n'était. Ils aimeraient tous les deux que j'intervienne pour donner raison à l'un ou à l'autre, chose que je ne ferais jamais. Mon plus grand bonheur c de les voir heureux, réussir, s'épanouir sinon si mon fils décidait de divorcer je serai triste parce que j'adore ma belle fille, je resterai neutre sans pour autant corriger mon fils ou lui faire la leçon et s'il n'ya plus d'amour je ne vais pas les forcer à reste ensemble.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

ll est vrai qu'il existe des Belles mere assez Spéciale ( vicieuses , méchantes, hypocrites et j'en passe ) , mais à coter de Sà il existes des belle mères MAGNIFIQUES ( gentilles , serviables , sincères , aimantes et autres ) et malheureusement on en parle pas assez !

Alors je cree ce post pôur tôutes ces belles mères SUPER ma sha Allah ! Si vous avez des anecdotes , venez les raconter ici ....

Je commence , je me souviens de ces belles mères qu'Allah tà à la les garde :
- d'une en particulier qui disait " jai plus damour pôur mes belles filles que pôur mes propres filles et je n'ai pas honte de le dire "
- De cette autre belle mere qui disait à son fils qui voulait divorcer de sa femme " si tu oses penser au divorce et si tu oses franchir le pas sache que tu ne saura plus mon enfant ( je te renierais ) , tu as fais le choix de l'épouser , Dônc tu va devoir l'assumer jusqu'au bout "
- Ôu éncore de cette belle mere qui a oser gifler son fils car il àvait oser gifler sa femme Én Sà présence et élle lui a dit " si tu oses la toucher éncore une fois , tu verra "
- De cette belle mere qui a dit à Sà futur belle fille " tu veux vraiement épouser mon fils ? Je serais Tôi je ne ferais pas cette erreur , c'est un fainéant , il veût pas travailler , il fou rien de ses journées alors je te déconseille de devenir sa femme tu sera malheureuse avec un homme pareil "
- Ét enfin BIG UP a cette belle mere qui s'est permise de prendre Sà belle fille Ét de la ramener chez ses parents Én leur disant " vous m aviez confier votre fille Ét je nai pas Su Én prendre soin , mon fils ne la respecte pas Ét je veux pas qu'elle soit malheureuse , je prefere vous la rendre en espérant qu'elle epouse un autre homme car mon fils ne la mérite pas "

smiling smiley Voila mes quelques anecdotes !
j
20 février 2016 13:40
Masha Allah j'ai une belle mère magnifique Ken j'ai accoucher mskina El vener tout les jour ell me ramener amanger tt les jour a lopital Ken jsui rentrer chez moi elle vnez tout les jour m'aider Ken jver ch elle m'accueille très bien parl rigol avc moi malgré ke jparle pa bokoup me conseil
jamais un mot Kil ma blaiser Toujours souriante lah i hamer ha dar mon bo père comment je le kiff il veut ke je vienne tout les jour histoire ke je reste pa seul m'aime com ses filles je n'es pas le permis mon bo père di a ses filles d'aller me chercher je me sens pas com une étrangère hmdl g une bel fami en or le vendredi on m'apporte couscous
20 février 2016 13:58
Qu Allah nous offre une belle famillé aussi chaleureuse que la tienne !
Qu Allah Aza wa jal vous préserve smiling smiley
Citation
joliha a écrit:
Masha Allah j'ai une belle mère magnifique Ken j'ai accoucher mskina El vener tout les jour ell me ramener amanger tt les jour a lopital Ken jsui rentrer chez moi elle vnez tout les jour m'aider Ken jver ch elle m'accueille très bien parl rigol avc moi malgré ke jparle pa bokoup me conseil
jamais un mot Kil ma blaiser Toujours souriante lah i hamer ha dar mon bo père comment je le kiff il veut ke je vienne tout les jour histoire ke je reste pa seul m'aime com ses filles je n'es pas le permis mon bo père di a ses filles d'aller me chercher je me sens pas com une étrangère hmdl g une bel fami en or le vendredi on m'apporte couscous
j
20 février 2016 14:01
Amine baraklah o fik
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Qu Allah nous offre une belle famillé aussi chaleureuse que la tienne !
Qu Allah Aza wa jal vous préserve smiling smiley
20 février 2016 14:05
Salem

NÔN Cest pas dégoûtant ! Dailleur Cest ma mere qui a dit Sà looooool Cest une façon de parler Élle kiff ces belles filles et je la comprend jai des belles sœurs en Or , Ét sincèrement que ma mere puisse les aimer comme Élle nous aime Sà me dérange absolument pas , aujourdhui je les considére comme mes sœurs donc voila
Citation
amirene a écrit:
salam

la belle-mère qui aime plus ses belles-filles que ses propres filles n'est pas 'mashallah' à mon sens
je la trouve même dégoûtante
e
20 février 2016 15:24
C'est vraiment beau de vous lire...
Ça c'est vraiment des belles mères en or
Pas de MP.
e
20 février 2016 15:25
C'est quoi des belles soeur/belles filles en or ?

(Pour savoir si j'en suis une lool
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salem

NÔN Cest pas dégoûtant ! Dailleur Cest ma mere qui a dit Sà looooool Cest une façon de parler Élle kiff ces belles filles et je la comprend jai des belles sœurs en Or , Ét sincèrement que ma mere puisse les aimer comme Élle nous aime Sà me dérange absolument pas , aujourdhui je les considére comme mes sœurs donc voila
Pas de MP.
j
20 février 2016 15:27
Moi aussi jve savoir lool
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est quoi des belles soeur/belles filles en or ?

(Pour savoir si j'en suis une lool
A
20 février 2016 15:37
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde . Une maman gentil qui ne vois que du positif à sûrement éduquée ses files à être pareilles . Et face à des personnes aussi simples et joyeuses , on ne peut que se conformer à leur mode de pensée car c'est tellement agréable de vivre sans conflit et dans la joie et la bonne humeur .


Citation
joliha a écrit:
Moi aussi jve savoir lool
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook