Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tout les mari et mariée!!
m
20 mars 2011 16:42
oui tu a raison lam2verre,

tu c'est on peut pas savoir ce qui a dans la tête, c'est dûr a dire, même si on a entierement confiance en notre mari!
c'est parceque il ya trop eu de femme victime de mariage gris que souvent les femmes se posent des question sur leur mari etranger, c'est tout à fait normal il ya eu beaucoup de manipuleur.

je me suis mariée il ya 3 mois et là bientôt il dépose sont dossier de visas, la peur est là même si je ne lui fait pas voir,je rajoute que jai confiance en lui, mais je me méfie comme beaucoup d'entre nous quil le disent pas mais le ressente en elle.

toujours cette peur qui fait mal et boule au ventre..... mais rien peut changer à ca juste observer sont comportement, et ça une fois arrivée en france.

il devrait quand même avoir une loie qui interdise de laisser les papiers au " manipulateur de sentiments " et cette loie malheureusement n'existe pas sauf par divorce ou annulation de mariage

Ce qui ne faut pas oublié c'est qu'il faut pas généraliser, beaucoup dentre eux aime et on vraiment des sentiments, mais a cause des autres qui ont fait ça on à beaucoup de mal a enlever ça de nos tête.

en tous cas merci pour vos réponse, je continue a le dire jaime et jai confiance en mon mari, mais cette idée ne sortira pas de ma tête et ça jusque le jour ou il sera là et même aprés...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/11 16:46 par mariagemaroc.
l
20 mars 2011 20:26
On vit à une époque ou la confiance est difficile à donner... Quelque soit soit le motif ou le sentiments!

Les gens sont de plus en plus égoiste, vicieux et manipulateur, allah y 7fadna mina al mounafi9in...

Celui qui fait du bien il aura une récompense. Cette terre est un champs de labour ou les fruits seront récoltés fi al jana inchallah ya rabi!

Fais ta vie de femme mariée, ne soit pas obsédée par cette petite voix qui te met le doute mais surtt ne te laisse pas faire si les prb commencent, si tu sens trop de mauvaises ondes. Ne fait pas la meme erreurs que moi, trop laisser passer jusqu'à ce faire bouffer entierement!
Rabi i sa8el a3lik oukhty
m
20 mars 2011 21:08
merci pour t'es reponse lam2verre
m
21 mars 2011 15:57
esité pas a laisser vos avies
N
21 mars 2011 19:30
Salam alaykoum

Tout d'abord je voulais tous simplement remercié les fréres et soeurs qui on pris le temps de raconté leur histoire qui des fois pas très facile a avaler sad smiley!

Pour rassurer notre soeur je vais vous raconté mon histoire inshallah smiling smiley...

Alors moi futur mari était en visa de travaille ici en france, lors de notre rencontre. Il ma abordé à plusieurs reprise mais j'ai jamais répondu a c'est demande lol Pouquoi?? je sais pas du tout hihi. Et soubhannaAllah un jour j'étais invité a un mariage, et la par grande surprise qui je vois assis a une table?? ( mon prince In love).
Donc moi avec ma fierté lol je vais m'assoire a l'autre bout de la salle, meskine il viens vers moi s'assois et me demande qui je connaissé la mariée ou le mari? j'ai répondu ben c'est la mariée lool c'était une cousine par alliance, j'ai dit et toi lui ma répondu c'est la mari je suis sont frère lool Mash'allah on ai de la famille par alliance vous voyais mektab Lah!

Donc meskine il me ré-aborde et je répondai pas toujours lol, il na pas laché l'affaire meskine, il envoyé toujours la femme a son frére pour voire si j'allais changer d'avis durant 3 ans WALLAHI, et la 3 ans aprés il revient directement a la maison pour me demandé la main je sais pas pourquoi mais se jour la je suis tombée sous sont charme confused smiley Al hamdoulillah.

Donc, on c'est fiancée, et la vu que sont visa a pris therme on a décidé de rentré au maroc pour faire la demande de ccm (qui nous on refusé, on au opposition a mariage pendant 1 ans ) hamdoulillah on a eu la main levée de l'opposition en decembre dernier on c'est mariés, la transcription et faite, et inshallah que le visa il l'aura bientot. Mais la seule chose qui me demandé meskine c'est que j'alle habité a ces coté au maroc hamdoulillah il a ses entreprises il gagne très bien sa vie au pays. Mais moi je ne peux pas habité au maroc.

Donc, hamdoulillah on peux rencontré des personnes très bien et qui n'ont pas leur papier ( heureusement d'ailleur lol) pour ma pars mon mari et un bijou, il ai gentil, doux, attentionné, romantique, marrant lol, ( mais faut dire aussi qu'il s'énerve pour rien des fois lol eh oui avec toute ses qualité il faut quand même qu'il ai un défaut grinning smiley) . Sa va faire maintenant 5 ans que l'on ai ensemble et Wallahi pas un jour il ma déçu! je l'aime infiniment confused smiley

Donc chères soeurs, faite confiance a votre mari, si Allah vous a réuni c'est qu'Il trouve que vous être fais l'un pour l'autre et saché quand tout mal se cache un bien!

PATIENTER DANS TOUTE LES EPREUVES. Allahou taala vous récompensera inshallah!

Voila smiling smiley désolé c'est assée long...

Au plaisirs inshallah!
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook