Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tout ceux qui veulent aider : liste des orphelinats sur casablanca
a
22 mai 2010 16:55
Bonjour,

j'ai trouvé sur internet une liste des orphelinats et centre sociaux qui existent sur casablanca
et j'ai pensé qu'il fallait que je partage cette information avec tous ceux qui veulent aider mais ne connaissent pas
alors voilà si vous avez déjà donné ou travaillé avec un de ses centres, vos témoignages sont les bienvenus ?
j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour donner


www.casablanca.ma/index/docs/etatdelieux.pdf
A
23 mai 2010 14:44
Merci beaucoup! Souhaitant effectuer un stage au Maroc, ta liste tombe très bien!
Mais il n'est pas précisé comment contacter les structures....

Merci encore, Ea
c
8 juillet 2012 21:45
Citation
amorocangirl a écrit:
Bonjour,

j'ai trouvé sur internet une liste des orphelinats et centre sociaux qui existent sur casablanca
et j'ai pensé qu'il fallait que je partage cette information avec tous ceux qui veulent aider mais ne connaissent pas
alors voilà si vous avez déjà donné ou travaillé avec un de ses centres, vos témoignages sont les bienvenus ?
j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour donner


www.casablanca.ma/index/docs/etatdelieux.pdf

Bonjour,
je suis une fille de 16 ans habitant en france et parlant plusieurs langues (italien, francais et arabe) ces vacances j'irai innchallah au Maroc à Casablanca justement et en fait là bas je m'ennuis donc je voudrais me rendre utile en quelque chose par exemple aider dans les orpholinats sans etre remunerée or ma question est la suivante : " peut-on aider, donner des cours de langue, ou bien seulement garder des enfants, dans les orpholinats de Casablanca sans detenir aucun diplome (ni bafa ni rien d'autre) à 16 ans ? "


Merci d'avance
L
25 juillet 2013 03:40
Bonsoir, possible d'avoir des adresses des associations des centres Orphelinats marocains pour les contacter directement ?
Merci d'avance
H
30 janvier 2017 18:02
Bonjour,
Je m appelle hanaa et j' amerais bien adopter un orphelins .
Priere de me renseigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook