Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR TOUS CEUX QUI DOUTENT SUR LE FAIT ALLAH PEUT RÉSOUDRE LEUR PROBLÈME
E
15 novembre 2014 06:12
Salem Ali koum smiling smiley je vois beaucoup de gens malgré que leur rappell que tout dépend Allah et qu il faut demander a Allah de vous trouver la meilleur solution . Il ne me croit pas . Quand je dis Allah peut tout et rien est impossible suffit de se repentir prier et demander et que Allah répond certes a nos demandes . Ils doutent . Ils me répondent nan mais c est a moi de faire nan mais je suis dans la merde je vais pas attendre ect ..ect... un petit rappel cher muslim ! N oubliez pas que c est Allah notre meilleur garant et c est Lui qui donne le meilleur des résultats . Et Allah est certes avec les patients . Allah est meilleur connaisseur que moi . Qu ont il ces gens a ne pas croire Allah peut résoudre leur pb ? Je vous met l extrait de la sourate 40 . Elle est claire et explicite . Elle apaise et raffermi les cœurs MASHALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 06:17 par DirectionOumahAllah.
E
15 novembre 2014 06:13
Bismillahi ou rahmen ou rahim sourate 40 extrait : 58. L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C'est rare que vous vous rappeliez!

59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".

61. Allah est celui qui vous a assigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour y voir clair. Allah est le Pourvoyeur de grâce aux hommes, mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.

62. Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit)?

63. Ainsi ceux qui nient les prodiges d'Allah se détourent-ils [du chemin droit].

64. C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers!

65. C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant un culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers!

66. Dis : "Il m'a été interdit, une fois que les preuves me sont venues de mon Seigneur, d'adorer ceux que vous invoquez en dehors d'Allah, et il m'a été ordonné de me soumettre au Seigneur de l'univers".

67. C'est Lui qui vous a créés de terre, puis d'une goutte sperme, puis d'une adhérence puis Il vous fait sortir petit enfant pour qu'ensuite vous atteigniez votre maturité et qu'ensuite vous deveniez vieux, - certains parmi vous meurent plus tôt, - et pour que vous atteigniez un terme fixé, afin que vous raisonniez.

68. C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est. Amine
16 novembre 2014 00:14
Salamu 'alaykum! On ne fait pas confiance a Allah! Triste constat ! Qu'Allah nous guide !
E
16 novembre 2014 06:51
Salem Ali koum croyez en Lui amine en Allah Unique et en ces capacités au coran et a tous ceux qui nous a donné amine
E
16 novembre 2014 11:13
Salam alaykoum certaines fois on pense que la situation est tellement impossible que meme un miracle cest pas possible. Lui faire confiance je comparerais ca a se jeter dans le vide et croire fermement qu'Il ne nous laissera pas nous ecraser car cest vraiment ca.
Parfois faut savoir s'en remettre a Lui completement meme si la situation parait flippante a mort.
Et c'est une fois qu'on est sauvés on se dit soubhanAllah Il est vraiment la comment j'ai pu en douter !
On se sent aimés par la meme occasion. Quel sentiment agréable !
E
29 décembre 2014 19:19
A relancer
E
15 mars 2015 07:15
salem ali koum un bon pti rappel pour ceux qui veulent l entendre

Puisse Dieu Unique nous guider et nous pardonner amine
r
15 mars 2015 22:23
Certes, Dieu est capable de ce qui est possible et aussi de ce qui est pour (nous) impossible.
Certains croient que lorsqu'ils font des dou3a, ce n'est qu'une option. Mais non ! C'est même par ça qu'il faut commencé, et c'est d'ailleurs la manière la plus sûre d'avoir ce que l'ont veut.

Mais bon, Dieu est le plus savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook