Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tous les athée...
f
18 juillet 2010 20:04
ouvrais grand les yeux...eye popping smiley
en regardant cela...si vous ete intéligent,vous conaitrais la vérité,si c pas le cas..Heuvous ete surmentAre you crazy
la hawla wala 9ouwata ila bilah
[sa.harunyahya.tv]
[sa.harunyahya.tv]
z
18 juillet 2010 22:20
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
ouvrais grand les yeux...eye popping smiley
en regardant cela...si vous ete intéligent,vous conaitrais la vérité,si c pas le cas..Heuvous ete surmentAre you crazy
la hawla wala 9ouwata ila bilah
[sa.harunyahya.tv]
[sa.harunyahya.tv]

Salam,

Ma sœur Harun Yahya est tout sauf un exemple a donner concernant l'islam il a crée plus une sorte de secte qu'autre chose.
f
18 juillet 2010 23:12
Citation
zz95 a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
ouvrais grand les yeux...eye popping smiley
en regardant cela...si vous ete intéligent,vous conaitrais la vérité,si c pas le cas..Heuvous ete surmentAre you crazy
la hawla wala 9ouwata ila bilah
[sa.harunyahya.tv]
[sa.harunyahya.tv]

Salam,

Ma sœur Harun Yahya est tout sauf un exemple a donner concernant l'islam il a crée plus une sorte de secte qu'autre chose.
ecoute ma soeur,pour moi harun yehya n´est pas un chaikh,c´est un ecrivint,qui fait de trés bo filmes sientifique,qui mantre le pouvoire d´allah,et moi pérsonnellement,il ma bcp aider a comprendre bcp de chose,et la seul chose qui me dérange chez lui c la musique et que dieu l´aide.
z
19 juillet 2010 01:58
Salam,

Voici un lien

[www.al-kanz.org]
f
19 juillet 2010 16:36
asalam alaykoum,merci pour la rechérche,qui ta pris surment bcp de temps, je parle de lien bien sur,
j vu a quoi sa ressemble en lisent qu elle que frases,qui mon pas d´onner l´envi de continuer,frenchement,j pas vu d´inconvenient,pour avoir une hipotése posetife,je trouve se qu´il a fait et logique,et si tu a bien regarder les video,tu va surment remarquè qu´il justifi se qu´il dis par des verset,et tout les information qu´il a dis ces sientificment prouvé,moi j trouvé ces video qui m´en bcp plus et je vouler les partager avec tout le mande car sa reponde a bcp de question, et je chérche pas a dramatiser les chose ni faire un filmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook