Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toujours ou à jamais ?
M
9 avril 2015 14:59
Salam tout le monde, j'ai besoin aujourd'hui de vos lumieres parce que là perso, j'y vois plus clair. J'ai 25ans, situation professionelle stable, vie posée. L'année derniere, j'ai eu une "relation" avec une conaissance de lycée, nous étions toujours restés en contact, on se rapprochait, et voilà qu'il m'annonce ses sentiments, et moi de même. Nous nous voyons deux trois fois, toujours dans des lieux publics, jamais rien de vicieux ou d'equivoque. Lui travaille en déplacement toute la semaine et n'habite plus la même ville que moi, donc on s'ecrit constamment. Niveau passé, il est lui sorti avec plusieurs filles, de mon coté personne et il le sait. Il est sûr de lui, physiquement et mentalement.

Puis, du jour au lendemain, il se mets a être distant, ne réponds plus aux messages ni aux appels. Lassée, vexée, blasée, je laisse tomber, et il ressurgit quelques jours apres pour me dire qu'il ne sait plus où il en est, qu'il est amoureux de moi mais qu'il commence à paniquer parce qu'il voit que ca devient serieux. Il a peur, me dit que à distance ca ne tiendra jamais (je ne souhaitais a ce moment là pas quitter ma ville). Il dit qu'il vaut mieux arreter, que je ne supporterai jamais son boulot et ses deplacements, si on continue de se parler on va se faire encore plus mal, et si notre relation est vouée à l'echec ca le fera tomber trop bas. Clairement, c'est la panique. J'essaie de le rassurer, je lui dit que par la suite si c'est serieux oui je le suivrai, qu'il ne peut pas condamner la relation sous le pretexte qu'il a peur que ca ne fonctionne pas. Il est indécis, a besoin d'air, je laisse de la distance. Mais il écrit toujours, jusqu'au moment ou il me lache que m'oublier est impossible, qu'il se bat contre lui même mais qu'il n'y arrive pas. Et là, je pète un cable. Je lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et que désormais moi je veux qu'il me foute la paix, il est instable et je ne veux pas de ca, c'etait son idée de se séparer avant de encore plus s'attacher, alors maintenant qu'il assume.

Depuis ca, plus de contact du tout pendant plusieurs mois. Je me relevais, ca allait nickel. Et il revient, comme si de rien n'etait, prendre des nouvelles. J'accepte de répondre, la colère passée. Il est attentioné, mais je ne sais pas ce qu'il souhaite. On s'ecrit tous les jours, mais lors d'une discussion, il me dit qu'il n'est pas encore prêt a de ré-engager à nouveau, que la premiere fois lui a fait trop mal. Ok, je laisse courir, de toute facon il est trop tot pour envisager quoi que ce soit. Et faut qu'on ait une réelle discussion. On s'est revus, quinze minutes, le courant passait comme au 1er jour. Depuis, il n'a de cesse d'ecrire, de demander des nouvelles. Mais parfois, d'un coup, et surtout lorsqu'il voit que je faiblit, il devient un peu distant. Lui et moi on s'entends parfaitement, mais j'ai affaire à un flippé de l'engagement et de l'attachement. Mais qu'est ce qu'il me veut, alors ? Pourquoi il revient ? Pourquoi il m'ecrit ? Il veut que je sois sa "pote" ? Parce que perso, des amis j'en ai et plutot mourir que de le garder en "ami" et d'un jour le voir avec une autre. Et apres on dit que c'est les filles qui sont compliquées ?
C
9 avril 2015 15:01
L'homme dans toute sa complexité....
Je veux euhh non finalement je ne veux plus...
Je l'aime et ben finalement juste un peu quoique je suis peut être fou d'elle aprés reflexion qu'elle aille au diable...
Patience.
B
9 avril 2015 15:03
bon c'est pourtant assez clair
tu es la "hlalouse" qu'il met de coté
en attendant il continue de fréquenter à gauche et à droite
il sait que toi de ton côté tu te tiens à carreau
il reviendra quand il en aura fini et qu'il souhaiterait sa poule pondeuse halal
désolée mais c'est un classique chez les maghrébins
N
9 avril 2015 15:04
Ouai c est ca le maghrébin classique quoi
B
9 avril 2015 15:05
@nyez
j'ai pas dit que c'est le maghrébin classique
j'ai dit que c'est une pratique courante chez nous
ya rabbi dites la vérité ou jme fini maintenant !!!!
C
9 avril 2015 15:06
Citation
Nyez a écrit:
Ouai c est ca le maghrébin classique quoi

Le maghrébin n'a vraiment pas la côte par ici...
Il est une espèce de schizophrène au QI d'écureuil...
Ajoute un cela un homme bourru et violent sans éducation.
Joli tableau
N
9 avril 2015 15:06
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@nyez
j'ai pas dit que c'est le maghrébin classique
j'ai dit que c'est une pratique courante chez nous
ya rabbi dites la vérité ou jme fini maintenant !!!!



Non c est pas toi qui le dit c est moi, c est le maghrebin dans tte sa splendeur ni plus ni moins
9 avril 2015 15:08
Salam,
Monsieur ne sait pas ce qu il veut donc fait ta vie ne lui réponds plus.
Courage!
B
9 avril 2015 15:09
@nyez
aie au moins l'honneteté de dire que ce que fait cet homme est ce que j'ai
décris dans mon commentaire
fait le et je jure que je poste plus de la journée !!!!!!!!!!
B
9 avril 2015 15:09
franchement trop de mauvaise foi c'est juste abusé
vous aurez eu ma peau c'est bon sérieux j'en ai marre ras lbol de vos
mensonges vous savez que c'est juste la stricte vérité ooooOOOOOh
t
9 avril 2015 15:10
je te donne mon avis de mec : c'est pas un homme tout simplement

les homme ne sont pas aussi indécis par definition nous savons ce que nous voulons

il a l'air faux

c'est pas un mec juste une petite chose fragile , marrant que t'ai dit qu'il etait operationnel sur le plan mental
B
9 avril 2015 15:12
pourquoi le mec il devient distant dès qu'ils reprennent le contact et que ça se
passe bien ????????
tout simplement parce qu'il sait que ça va forcément l'engager auprès de cette
fille, chose qu'il ne veut pas pour le moment, car trop occupé ailleurs avec
d'autres plans
c'est bon quoi merdeuuuh dite la vérité !!!!!!!!!!
9 avril 2015 15:26
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
bon c'est pourtant assez clair
tu es la "hlalouse" qu'il met de coté
en attendant il continue de fréquenter à gauche et à droite
il sait que toi de ton côté tu te tiens à carreau
il reviendra quand il en aura fini et qu'il souhaiterait sa poule pondeuse halal
désolée mais c'est un classique chez les maghrébins

MDRRR HLALOUSE

nan mmais c'est trop ça, des mecs comme ça y en a à la pelle.
tu couches pas? je t'aime heu attends chai pas... si si c'est ça nan en fait jsais plus ^^
B
9 avril 2015 15:28
@karmoss
mais vas y les hommes sont trop des mythos, personne pour le reconnaitre
alors qu'on sait pertinemment que c'est ça pfff
bref de toute façon y'a aucune bienveillance avec eux, plutot que de dire à leur
soeur fi din "écoute c'est ça et ça, c'est un vieux mec tout ça"
nan ils vont jouer de faux semblant, wallah je comprend pas pourquoi ils font ça
B
9 avril 2015 15:29
franchement jvais arreter de venir ici je crois j'ai jamais vu une communauté
aussi hypocrite que la notre sérieux ça fait mal au coeur
N
9 avril 2015 15:38
T enerve pas barissa on es tous d accord pour dire ce que tu denonces, je comprends pas pkoi tu t enerves perplexe
B
9 avril 2015 15:41
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
bon c'est pourtant assez clair
tu es la "hlalouse" qu'il met de coté
en attendant il continue de fréquenter à gauche et à droite
il sait que toi de ton côté tu te tiens à carreau
il reviendra quand il en aura fini et qu'il souhaiterait sa poule pondeuse halal
désolée mais c'est un classique chez les maghrébins

Mdr c'est la vérité ptdr

Donc posteuse lâche l'affaire si il revient bloque le !!
9 avril 2015 15:41
salam,

ouhhh lalaal fuis !

il va te faire perdre ton temps celui la, apres je sais pas si il a des sentiments pour toi

ou pas

mais les hommes indécis c'est dur à gérer ! un jour blanc l'autre noir sans raison.

c'est l'nfer !

Pour ma part lorsque un HOMME veut rééllement une FEMME, il fait TOUT TOUT TOUT

pour être avec elle ! l'amour d'un homme est super mega puissant ! il fonce c'es tout

apres si il se pose 100000000 de questions ????

c'est à toi de te poser des questions
k
9 avril 2015 15:50
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
franchement jvais arreter de venir ici je crois j'ai jamais vu une communauté
aussi hypocrite que la notre sérieux ça fait mal au coeur


Salem,

Ne te mets pas dans des états comme ça !

Tout ce que tu as dit précédemment y'a du vrai... malheureusement de nos jours les gens préfèrent faire l'autruche c'est plus simple...

Mehzzel, certaines filles n'ont pas compris que certains maghrébins ont une copine (halel) elle c'est l'officielle - celle qui porte le brassard, une deuxième c'est la remplaçante elle, elle chauffe le banc de touche en attendant que la première se blesse et si c'est un beau goss/ tchatcheur une troisième elle miskina c'est carrément la ramasseuses de ballons!
9 avril 2015 15:51
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
franchement jvais arreter de venir ici je crois j'ai jamais vu une communauté
aussi hypocrite que la notre sérieux ça fait mal au coeur

Je pense que ça te ferait du bien.Ta haine des hommes t’empêche d'être objective.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook