Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi ma "TOPINE"
13 janvier 2008 19:04
Un sujet pour dédicacer ce que le coeur ressent sur ses copines, les vraies !!!!!

( marocaine1974 en fait ton histoire m'a donné envie de faire ce sujet)

Topine à moi
Tu as été là dès le début
Dans les moments de galere et de douleur , tu as dessiné un sourire sur mon visage
Topine à moi
J'ai grandi avec toi, j'ai appris avec toi, j'ai ri avec toi, j'ai pleuré avec toi et pour toi
Topine à moi
Je remercie dieu de t'avoir
10 ans maintenant
10 ans qui ne s'éffacertont jamais
Tous les moment de ma vie tu en fais partie

Tout simplement merci


Voilà c pour ma topine a moi , celle qui est là dans la douleur comme dans la joie, celle quine etourne pas sa veste

A vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 janvier 2008 19:20
topine ??? pourquoi le T ?? ça a quelque chose avec le taupe ??? en tout cas c'est sympa eye rolling smiley me donne envie de chialer sad smiley soltana 47
13 janvier 2008 19:22
Citation
poutch a écrit:
topine ??? pourquoi le T ?? ça a quelque chose avec le taupe ??? en tout cas c'est sympa eye rolling smiley me donne envie de chialer sad smiley soltana 47

ma Topine me lit des fois et en fait c'est un truc entrenous poutch "t'es ma topine", on ades petits trucs comme ca voilà tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 janvier 2008 19:24
ahhhhhhhh C'est sympa d'avoir une topine aussi top je vous souhaite une longue amitié
R
13 janvier 2008 19:25
moi aussi je te souhaite une longggggggggg amitié avec ta Toupine !

Vive l'amitié!!! le vrai ! yawning smiley
13 janvier 2008 19:27
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi aussi je te souhaite une longggggggggg amitié avec ta Toupine !

Vive l'amitié!!! le vrai ! yawning smiley

merci mais libere moi pour que je puisse la revoir mdrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 19:27
ma topine c'est une vraie de vraie

bon j'ai l'impression que vous avez pas de topine ou quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 janvier 2008 19:41
je t'ai libèrer miss winking smiley


mais tu parle de topine virtuelle et virtuose

ou copine réelle et passionnelle ...???
13 janvier 2008 19:49
Citation
Rrrrgh a écrit:
je t'ai libèrer miss winking smiley


mais tu parle de topine virtuelle et virtuose

ou copine réelle et passionnelle ...???

non je parle d'une vraie amie rrrghh comme ke nen trouverais pas sur cette terre

elle et moi c'est inexplicable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
14 janvier 2008 00:50
Citation
soltana47 a écrit:
Un sujet pour dédicacer ce que le coeur ressent sur ses copines, les vraies !!!!!

( marocaine1974 en fait ton histoire m'a donné envie de faire ce sujet)

Topine à moi
Tu as été là dès le début
Dans les moments de galere et de douleur , tu as dessiné un sourire sur mon visage
Topine à moi
J'ai grandi avec toi, j'ai appris avec toi, j'ai ri avec toi, j'ai pleuré avec toi et pour toi
Topine à moi
Je remercie dieu de t'avoir
10 ans maintenant
10 ans qui ne s'éffacertont jamais
Tous les moment de ma vie tu en fais partie



chére soltana rebonjour,tu as de la chance d'avoir une telle copine,et elle, elle a la chance de t'avoir,alors garde là precieusement.dieu vous preserve l'une pour l'autre.biz,tchao

Tout simplement merci


Voilà c pour ma topine a moi , celle qui est là dans la douleur comme dans la joie, celle quine etourne pas sa veste

A vous
h
14 janvier 2008 01:04
c'est vrai qu il y a une topine pareille? si cela existe sur terre alors elle a de la chance que tu l aimes autant.elle doit etre un tresor.prenez soin l une de l autre...sinon, une vrai amie comme tu as decris la tienne, je n en ai plus..elles sont vraies mes amies certes, mais pas comme ta topine..

tu sais soltana, tu m a rappelé de mauvais souvenirs, le jour du decés de mon pere lah yrehmou, ce jour la etait dramatique pour moi et j avais tres besoin de mes deux amies pour me reconforter.une habite ici et l autre a Amsterdam. la 1ere est venue me dire lah y3adem ajar pour 30 minutes et partir apres puisque son mari l attendait en bas de l immeuble!!wana li kont kanestena twassini et l autre ne m avait appelé qu apres un mois meme si sa soeur lui avait parlé du deces de mon pere le jour meme!!!!!!!!!!!depuis ce jour, j ai pu decouvrir que c'est moi qui suis la vraie amie et pas elles.je les ai pas trouvé aupres de moi pour le pire. je les appelle toujours mes vraies amies et je les aime beacoup mais je ne compte plus sur elles comme avant.je sais qu un jour on ne gardera plus contact.ça va pas venir de mon coté.mais je le sens deja et ça me fait mal au coeur car une vraie amie ça se remplace jamais et on c'est pas facile de refaire des amitiés qui ont vecu pour plus de 16 ans
rabi ykhalikoum lba3diyatkoumsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 01:09 par marocaine1974.
14 janvier 2008 09:33
Citation
marocaine1974 a écrit:
c'est vrai qu il y a une topine pareille? si cela existe sur terre alors elle a de la chance que tu l aimes autant.elle doit etre un tresor.prenez soin l une de l autre...sinon, une vrai amie comme tu as decris la tienne, je n en ai plus..elles sont vraies mes amies certes, mais pas comme ta topine..

tu sais soltana, tu m a rappelé de mauvais souvenirs, le jour du decés de mon pere lah yrehmou, ce jour la etait dramatique pour moi et j avais tres besoin de mes deux amies pour me reconforter.une habite ici et l autre a Amsterdam. la 1ere est venue me dire lah y3adem ajar pour 30 minutes et partir apres puisque son mari l attendait en bas de l immeuble!!wana li kont kanestena twassini et l autre ne m avait appelé qu apres un mois meme si sa soeur lui avait parlé du deces de mon pere le jour meme!!!!!!!!!!!depuis ce jour, j ai pu decouvrir que c'est moi qui suis la vraie amie et pas elles.je les ai pas trouvé aupres de moi pour le pire. je les appelle toujours mes vraies amies et je les aime beacoup mais je ne compte plus sur elles comme avant.je sais qu un jour on ne gardera plus contact.ça va pas venir de mon coté.mais je le sens deja et ça me fait mal au coeur car une vraie amie ça se remplace jamais et on c'est pas facile de refaire des amitiés qui ont vecu pour plus de 16 ans
rabi ykhalikoum lba3diyatkoumsmiling smiley


confused smiley

p.s: allah i rhamo (ton papa)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
1 mai 2015 09:42
moi ma topine je l'adore et je l'abandonerai jamais
C'est promis thumbs upsmiling smileyyawning smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook