Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tomber enceinte?
h
20 janvier 2015 12:31
Salam wa'leikum .

Moi et mon mari voulons un bébé
et j'aurai une question
enfaite j'aimerai savoir si il faut rester alonger après chaque rapport ou on peut se lever directement après pour tomber enceinte?

Et si vous avez des astuces pour tomber rapidement enceinte in cha Allah.

Baraq Allah ufikum
F
20 janvier 2015 12:41
Wa aleikoum salam.
Ca fait longtemps que vous êtes en essai ?
Si vous n'avez aucun problème il n'y a rien de particulier à faire
h
20 janvier 2015 12:45
Salam wa'leiki .
sa fait 3mois kheir in cha Allah.

D'accord merci je voulais justement savoir s'il fallait faire quelque chose en plus .
merci de ra reponse Clothilde33
j
20 janvier 2015 15:37
Citation
hiyaa. a écrit:
Salam wa'leiki .
sa fait 3mois kheir in cha Allah.

D'accord merci je voulais justement savoir s'il fallait faire quelque chose en plus .
merci de ra reponse Clothilde33
perso...je me suis tjs lever direct car je supporte pas le s.......je fais direct mes ablutions...pour autant grace a Dieu je suis tombee enceinte rapidement...donc je sais pas si c'est absolument necessaire...bonne chance!! inchallah el kheir...
h
20 janvier 2015 18:15
Salam wa'leiki ma soeur.

Baraq Allah ufiki de m'avoir répondu c'est justement sa que je voulais savoir.

Merci beaucoup et mabrouk pour ton bébé smiling smiley
h
21 janvier 2015 18:12
Salam 3alayekom,

Mon mari et moi en essai d'avoir un bébé incha allah, et sa fait maintenant 2 ans.

j'ai commençais en début par un traitement pour avoir des regles régulier, même si avec ce traitement javais parfois des retards de 1 a 2j. et apres j'ai commençais un autre traitement pour tomber enceinte.

Pour ce mois j'ai eu encore un retard de regles de 10 jours et j'ai parfois mal en bas de ventre comme si mes régles vont venir. et entre nous je ne veux pas faire un test de peur d'être encore déçus, j'attendrais encore qlq jour et si elles sont pas là je vais prendre un rdv chez ma gygy. o lah ijib li fiha lkhir.

je souhaite seulement que vous priez avec moi, et pour tous ceux qui souhaite tomber enceinte, lah iyessser l jami3.
Z
21 janvier 2015 18:40
bonjour hiyaa,
3 mois c rien, inchallah kheir
J'avais lu sur internet que 2 positions sont les meilleurs pour favoriser la passation du sperme :
- Le missionnaire
- La levrette
22 janvier 2015 10:27
Salem Hanna, 10 jours de retard c'est enorme quand meme, tu ets sur de pas vouloir fair de test ou de pris de sang??? Tu as deja eu un retard aussi long?
Pour moi c bon signe Inch'Allah que Allah t'accorde un beau bébé en bonne santé.
Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Z
22 janvier 2015 11:18
Citation
Zenatya a écrit:
bonjour hiyaa,
3 mois c rien, inchallah kheir
J'avais lu sur internet que 2 positions sont les meilleurs pour favoriser la passation du sperme :
- Le missionnaire
- La levrette
Tout à fait Zenatya, mais tu as oublié la position de l'equerre, elle est aussi conseillée.
M
6 mars 2015 08:54
Bonjour, l année dernière j'étais comme vous sur internet pour chercher un truc qui peut aider à tomber enceinte. Et j ai trouvé une recette + un dou3aa ça a marché pour moi et j espère que ça marchera pour vous aussi. A commencé le 1ier jour des règles. Chaque jour Pendant 1 semaine. Une infusions de lavande chaude avant de dormir , chaque matin 7 graines de halba ( funegrec) avec une cuillère de miel et une infusion de cannelle chaude pendant la journée et faite des massages au bat du ventre a l aide de l huile d amande douce et surtout mettez des chaussettes tous le temps. L objectif c est chauffé les ovaires. Le dou3aa est " Lahoma la tadarni fardan wa anta khayro alwaritine". Je l ai faite une fois j ai pas eu mes règles après, normal je suis tombée enceinte. Je vs souhaite tous des +++ et une bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook