Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les timides
l
14 septembre 2008 18:59
salam
je suis de nature timide mais j'amerais savoir si vous assumez votre timidité et comment vous reagissez lorsque on vous le reproche ?
personnellement je le prend mal crying(
merci de repondre!smiling smiley
l
14 septembre 2008 19:44
Il n'y a personne qui veuille bien me repondre sur yabiladi?...sad smiley
o
14 septembre 2008 20:58
tu n'as pas a mal le prendre c'est ta facon dêtre! les t'apprecie tel ke tu es!! mais avant fo t'accepté toi même tel ke tu es tu doi assumé ta timidité!!!winking smileywinking smiley
w
14 septembre 2008 21:33
Je ne suis pas timide, mais j'ai des amis qui le sont. J'ai constaté qu'à mon contact, ils reprennent confiance en eux et finissent par "progresser". La timidité n'est pas un défaut, être réservé c'est réfléchir aux conséquences positives et négatives, cela permet de se protéger en attendant de devenir plus fort. Il ne faut pas s'offenser quand il y a une remarque négative, au contraire elle doit permettre de se renforcer.
1; je ne suis pas timide mais réservée.
2, je considère les faits puis je réagis.
3 je prends confiance en moi, je sais faire beaucoup de chose (faire la liste)...
4 ceux sui critiquent sont jaloux.
Voila quelques trucs pour vaincre la timidité.
l
14 septembre 2008 21:41
merci pour ton msg wingas, je prendrais en compte tes conseils smiling smiley

sinon pensez vous qu'etre timide est une qualité ou un defaut? car ca joue enormement sur sur le plan amicale, sentimale et professionel!

surtou n'hesiter pas a repondre ...winking smiley
a
15 septembre 2008 00:26
je suis timide, je le prends comme qualité, on me dit que ça me donne un certain charme ...

est ce vrai?

non je m'en fou, j'ai des comptes a rendre a personne.

je fonce .... et j'avance
a
15 septembre 2008 00:28
je suis trés trés trés timide mais j ais pas peur Ill
r
15 septembre 2008 00:30
Citation
arhaye a écrit:
je suis trés trés trés timide mais j ais pas peur Ill

boooooo grinning smiley hdi rassek meziane winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
15 septembre 2008 16:16
je suis un peu timide mais je gere plutot bien !!!!winking smiley
15 septembre 2008 16:30
timide? peu etre reservee au point qu'on ne l'apprecie pas tjs mais ca ne me derange pas. et comme a dis une Yabi, ca te donne le temps de reflechir et d'etre tt seulesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 septembre 2008 18:06
tu sais lili je suistombé amoureux de ma femme tu sais pourquoi car elle était très timide j(ai mis des années lumière pour pouvoirlui parler impossible de l'approcher mais avec le temps elle a pu vaincre sa timidité juste un exemple elle ne puvait meme pas parler au téléphone pour te dire....sois courageuse c toi qui fait ta vie et non quelqu'un d'autre
l
15 septembre 2008 19:44
j'ai trouver le msg de Seychelles tro mimi, ca rassure de savoir que certaines personnes peuvent apprecier les filles assez timides et meme en tomber amoureux au moins ta pri le temps de la connaitre winking smiley c rare de nos jours les gens st tro préssé j'ai meme l'impression que les hommes aprecient plus les femmes avec un fort caractere lol
bref merci a ts pr vos msg et saha ftourkoum !smiling smiley
l
16 septembre 2008 10:56
j'aimerais savoir comment vous réagissez lorsque on vous fait une remarque sur votre personnalité :
- vous le prenez mal et vous vous remettez en question? ( c'est dailleurs mon casconfused smiley)
- ou bien vous vous en contre fichez completement on doit vous prendre avec vos qualité et vos defauts au risque de deplaire?
a vos claviers ...smiling smiley
j
16 septembre 2008 14:17
Citation
lili7592 a écrit:
salam
je suis de nature timide mais j'amerais savoir si vous assumez votre timidité et comment vous reagissez lorsque on vous le reproche ?
personnellement je le prend mal crying(
merci de repondre!smiling smiley[/quote

jsuis un peu comme toi confused smiley lol
l
16 septembre 2008 15:05
Citation
jolieyabi a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
salam
je suis de nature timide mais j'amerais savoir si vous assumez votre timidité et comment vous reagissez lorsque on vous le reproche ?
personnellement je le prend mal crying(
merci de repondre!smiling smiley[/quote

jsuis un peu comme toi confused smiley lol

c bizarre comme sentiment peut etre du au coté susceptible mais l'important c'est d'assumer cette timidité mais comment lol? confused smiley quest ce que vs en pensez?
j
16 septembre 2008 15:51
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
jolieyabi a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
salam
je suis de nature timide mais j'amerais savoir si vous assumez votre timidité et comment vous reagissez lorsque on vous le reproche ?
personnellement je le prend mal crying(
merci de repondre!smiling smiley[/quote

jsuis un peu comme toi confused smiley lol

c bizarre comme sentiment peut etre du au coté susceptible mais l'important c'est d'assumer cette timidité mais comment lol? confused smiley quest ce que vs en pensez?

c vrai que c bizarre, le fait qu'on me dit que je suis réserver c encore pire, je prefere encore qu'on me dit que je suis timidetongue sticking out smiley.lol
je sait pas quel age a tu, moi j'ai 26 ans et j'apprends a m'assumé quel que je suis.a vrai dire j'ai pas trop le choix,lol grinning smiley
a
16 septembre 2008 16:02
je connais une fille qui est timide comme ...
c'est ce qui fait son charme ...
S
16 septembre 2008 16:04
Bonjour,

J'étais très timide...Genre je ne pouvais même pas regarder la personne en face sans devenir toute rouge!

Mais j'ai bien changé, je participe à différentes discussions,je n'hésite pas à donner mon avis. Tout cela grâce à un gros travail fourni sur moi même.

Mais bon j'ai toujours gardé une part de cette timidité (qui me va bien paraît-il...).
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
16 septembre 2008 16:42
[je sait pas quel age a tu, moi j'ai 26 ans et j'apprends a m'assumé quel que je suis.a vrai dire j'ai pas trop le choix,lol grinning smiley[/quote]

j'ai une vintaine d'année ossi mais le fait de l'assumer ca ta permis d'aller de l'avant sur le plan sentimentales et professionnelle ?
l
16 septembre 2008 22:05
Par ex pdt un entretien d'embauche la timidité peut elle deplaire a un recruteur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook