Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ce soir!
N
31 décembre 2007 11:42
Salam à tous!

on va surement envoyé des textos à ceux que nous aimons à minuit !smiling smiley vous avez pensé à quelquechose d original et touchan ou pas encore?? (tm)
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
31 décembre 2007 11:48
heu.......bonne année

g plus d'unité de toute façon tongue sticking out smiley
l
31 décembre 2007 11:49
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

La citoyenne!


Ps:ne mets pas ma signature sur ton texto!
N
31 décembre 2007 11:55
perplexe
c'est tout!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
c
31 décembre 2007 12:30
Citation
la citoyenne a écrit:
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

La citoyenne!


Ps:ne mets pas ma signature sur ton texto!
tu as fait copier coller de l'expression à partir d'un site winking smiley
-
31 décembre 2007 13:51
Moi personnellement, je n'aurais de messages de personne...Et toutes les années se ressemblent, à quoi bon !sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
31 décembre 2007 13:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

La citoyenne!


Ps:ne mets pas ma signature sur ton texto!
tu as fait copier coller de l'expression à partir d'un site winking smiley


Exactament

Veux tu le lien?
H
31 décembre 2007 14:39
bainnnnnnnnnnnnn bonne année et bonne santé pour l'année 2008
c
31 décembre 2007 15:00
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

La citoyenne!


Ps:ne mets pas ma signature sur ton texto!
tu as fait copier coller de l'expression à partir d'un site winking smiley


Exactament

Veux tu le lien?
non merci smiling smiley ! je l'ai winking smiley
s
31 décembre 2007 17:53
Citation
Nouiha a écrit:
Salam à tous!

on va surement envoyé des textos à ceux que nous aimons à minuit !smiling smiley vous avez pensé à quelquechose d original et touchan ou pas encore?? (tm)
salam

je ne suis amoureuse de personnes et ne pense pas être aimée secrètement
f
31 décembre 2007 18:02
Citation
--Rose a écrit:
Moi personnellement, je n'aurais de messages de personne...Et toutes les années se ressemblent, à quoi bon !sad smiley
enfin une compagne de misère grinning smiley eeeeeeeeeh oui moi non plus je n'aurais pas de message! ben oui il faut jamais rompr avant le reveillon (par expéience y a tjrs un petit message smiling smiley )!
en tout cas moi je te souhaite du fond du coeur de passer une année de rêve,pleine de joie,de bonheur et de succès,ainsi qu'à tous(es) les yabiladiens(nes)smiling smiley
C
31 décembre 2007 18:15
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Moi personnellement, je n'aurais de messages de personne...Et toutes les années se ressemblent, à quoi bon !sad smiley
enfin une compagne de misère grinning smiley eeeeeeeeeh oui moi non plus je n'aurais pas de message! ben oui il faut jamais rompr avant le reveillon (par expéience y a tjrs un petit message smiling smiley )!
en tout cas moi je te souhaite du fond du coeur de passer une année de rêve,pleine de joie,de bonheur et de succès,ainsi qu'à tous(es) les yabiladiens(nes)smiling smiley


Salamm(tm)

soyez pas triste les miss, des fois c mieux de rien recevoir evil pke qd on reçoit les msg tout bateau, ou tu c tres bien que la personne a fait un envoi multiple a TOUT son répertoire et que c pas personnalisé, sa laisse a désirer, je deteste ce genre de msg olala angry smiley

passez moi vos numéros j'vous textote zaama sa sra la surprizz LoL grinning smiley

Bonne Année tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
31 décembre 2007 18:43
Salam,

Ceux que j'aime In love seront avec moi lhamdoullah donc pas de texto.

Les autres soit je reçois un texto angry smiley et je répondrai soit demain, ils feront plus partie de mon répertoire smoking smiley















































Je rigole evil
C
31 décembre 2007 18:53
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ceux que j'aime In love seront avec moi lhamdoullah donc pas de texto.

Les autres soit je reçois un texto angry smiley et je répondrai soit demain, ils feront plus partie de mon répertoire smoking smiley

Je rigole evil


Salam (tm)

iwa c radical chez toi evil

heindeki tu deviens parano comme l'autre post la grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
31 décembre 2007 18:58
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ceux que j'aime In love seront avec moi lhamdoullah donc pas de texto.

Les autres soit je reçois un texto angry smiley et je répondrai soit demain, ils feront plus partie de mon répertoire smoking smiley

Je rigole evil


Salam (tm)

iwa c radical chez toi evil

heindeki tu deviens parano comme l'autre post la grinning smiley

Salam grinning smiley,

Quel autre post lol???

Je fais le ménage ci tout mdrrrrrrrrr
C
31 décembre 2007 19:05
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ceux que j'aime In love seront avec moi lhamdoullah donc pas de texto.

Les autres soit je reçois un texto angry smiley et je répondrai soit demain, ils feront plus partie de mon répertoire smoking smiley

Je rigole evil


Salam (tm)

iwa c radical chez toi evil

heindeki tu deviens parano comme l'autre post la grinning smiley

Salam grinning smiley,

Quel autre post lol???

Je fais le ménage ci tout mdrrrrrrrrr


hadak le post: http://www.yabiladi.com/ evil

hta ntiya tu fais le minage, tu veux pas balayer dvt ma porte khti? j'ai du monde a ejecter aussi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
31 décembre 2007 19:06
Salam,

Je croyais que tu designais un autre post pour celui des paranos grinning smiley
Je me comprend
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
31 décembre 2007 19:13
oups... j'ai fait fuir tous le monde eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
31 décembre 2007 19:14
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ceux que j'aime In love seront avec moi lhamdoullah donc pas de texto.

Les autres soit je reçois un texto angry smiley et je répondrai soit demain, ils feront plus partie de mon répertoire smoking smiley

Je rigole evil


Salam (tm)

iwa c radical chez toi evil

heindeki tu deviens parano comme l'autre post la grinning smiley

Salam grinning smiley,

Quel autre post lol???

Je fais le ménage ci tout mdrrrrrrrrr


hadak le post: http://www.yabiladi.com/ evil

hta ntiya tu fais le minage, tu veux pas balayer dvt ma porte khti? j'ai du monde a ejecter aussi grinning smiley

Mdrrrrrrrrr lol Clap

Chacun sa porte mdrrrrrrrrr et je crois qu'on va bientôt la prendre si on continue grinning smiley
C
31 décembre 2007 19:19
Citation
malika_malika a écrit:
oups... j'ai fait fuir tous le monde eye rolling smiley

LoL ben c surtout pke j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là confused smiley

et pr l'inconnue pas connue grinning smiley vazy aafak passe un coup de balai, oula tu prefere ljeffaf ? evil

n'ai pas peur personne ne vas nous ejecter, c la derniere soirée tah 2OO7 tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook