Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mes soeurs seules en ile de france
l
24 septembre 2006 16:09
SALAM TOUT le monde

J'habite a tremble en france 93 et je passe malheusement ce mois sacré du ramadan seule.

Je travaille sur paris et j'invite toutes mes soeurs seules à me contacter pour rendre plus agréable ce mois en mangeant et discutant ensemble.

Voila, je vous embrasse toutes, a tres bientot inchaallah.
HANANE
p
24 septembre 2006 16:18
bjr
je compatis a ta douleur d etre seule le mois de ramadan moi aussi mais malheureusement pas pour les memes raisons
alors gardons le courage
bisous
a
24 septembre 2006 16:43
slt on est tous avec toi au mois sacré
l
24 septembre 2006 16:45
merci mes soeurs
c'es tres dur! mais bon c'est la vie.
je pense que c'est dommage car je ne suis pas la seule a etre dans cette situation c'est la raison pour laquelle je passe cette annonce et sortir de la solitude!!
24 septembre 2006 16:54
Salam,

Mabrouk Ramadhane, nous connaissons/avons connu cette phase dans notre vie, ton initiative est nôble, les mosquées aussi sont des lieux qui permettent de donner à Ramadhane tout son sens.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
24 septembre 2006 16:59
mais je ne connais personne aussi et je ne connais pas de mosqué ici, tu pourrais m'en indiquer une vers tremble en france ou villepinte stp?
je te remercie de ta reponse
m
25 septembre 2006 09:20
moi aussi je suis seul
et c'est pire
je suis un mec
s
25 septembre 2006 11:04
Citation
medhy75 a écrit:
moi aussi je suis seul
et c'est pire
je suis un mec
je croi ke c est pareil soit pour 1 mec soit pour une fille la solitude est kelk chose d'insupportable pour les 2 sexs et surtt si on est habitue a l ambiance et la vie au maroc( la famille,les copins...)
je te comprend tres et j sai k c n est pas evident et ke c est dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook