Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les soeurs interéssées In sha ALLAH
G
24 avril 2011 19:22
Assalamu Aleykum wa rahmatulLah mes soeurs

Je songe depuis quelques temps à créer un groupe d'anachids femmes pour les mariages, fêtes, baptèmes ..
L'idée m'est venue le jour du baptême de mon neveu qu'Allah le préserve . Ma mère avait acheté des Cd d'anachid pour l'occasion car nous avions pas trouver de groupes de soeurs qui chantaient pour ces occasions .
J'ai donc commencé à chantonner avec quelques soeurs et on m'avait complimenté sur ma voix .
Par ailleurs, je faisais partie d'un groupe d'anachid étant petite mais faute de temps, je les ai quitté ...

Alors les akhawates qui est partante pour monter un groupe in sha ALLAH à l'image de ' Voix d'ailleurs ' ou ' Nour al Houda ' pour la région parisienne ?

BarakALLAHu fikoum !
Grominetta
C
25 avril 2011 18:56
Salam ma soeur,


et tu sur que ce que tu veux faire est autorisé pâr rabi soubhannou???
d
25 avril 2011 19:58
wa 'alaYki salam
dommage que je n habites pas a Paris j aimerai tellement ya oukhty
m
27 avril 2011 12:55
salam ou3alikoum il fau bien voir les conditions avant de se lancer ,c'est pas simple
G
28 avril 2011 23:18
Assalamu Aleykum wa rahmatulLah Akhawates .

Cendrillon, celà dépend . Certains groupes ne respectent pas certaines fondamentales mais en ce qui me concerne je transgresserai aucunes limites in sha ALLAH : On utilisera aucun autre instrument hormis le Douf, nous chanterons dans des occasions qu'entre femmes seulements, nous refuserons également in sha ALLAH d'être filmées . En effet les vidéos peuvent être montrées à ds hommes a notre insu, ce qui est formellement interdit .
Wa kheyr in sha ALLAH
Marocaine, à quelles conditions fais-tu allusion?

BarakALLAH u fikum mes soeurs, qu'Allah vous protège
Wassalamu aleykuuuuum
Grominetta
s
4 juin 2011 12:46
Salam alaykoum oukhti
je sais pas si c'est toujours d'actualité ton idée mais j'aime beaucoup parcque c'est une idée que j'ai aussi en tête, moi je serai intéresser inch'Allah smiling smiley
h
16 juin 2012 17:44
Salam, moi aussi je veux faire partis d'un groupe anachid je sais pas si l'annonce tiens toujours comme sa date de l'an dernier mais je suis vraiment intéresser !
anouarcharif's
8 mars 2014 02:52
Moi je suis interesse wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook