Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mes soeurs
b
19 janvier 2007 12:53
Pour ma soeur
qui a compris sa mission
Pour ma soeur
qui a regardé la route devant ses yeux, et et a compris que sa course serait difficile
Pour ma soeur
qui ne cherche plus à se minimiser face aux difficultées de la société, au contraire elle les dénonces et fait en sorte qu'elles soient visibles
Pour ma soeur
qui rend moins solitaires celles qui sont seuls à la recherche de leur foi, elle nourri celles qui ont faim et soif de savoirs et de sciences utiles
Pour ma soeur
qui garde toujours ses portes ouvertes, ses mains aux travail et ses pieds en mouvement pour la cause de la communauté musulmane
Pour ma soeur
c'est chacune d'entre nous, que nos exemples se multiplies
Pour ma soeur
qu'elle ait encore devant elle beaucoup de jours afin qu'elle puisse cheminer son amour, son combat pour la vraie image de l'islam
Ainsi les prochaines générations musulmanes ne trouveront plus la signification d'injustice que dans les définitions des dictionnaires et jamais dans la vie de
Nos soeurs
Nos mères
Nos pères
Nos frères
Ma soeur
que ta course soit lente, car son rythme et le rythme du changement, et le changement, le vrai changement est toujours long à s'accomplir
Ma soeur
je demande à Allah de t'accorder la fermeté dans tes décisions
la résolution dans la bonne voie
Je demande à Allah
de t'accorder un coeur pur et une langue qui n'énonce que la véritée
Je demande à Allah
qu'il efface tes fautes et tes péchés
Je demande à Allah
qu'Il te réconforte lorsque tu te sentira seul
Je demande à Allah
qu'Ilte console lorsque tu te sentiras triste face au désarroi de ce monde
Ô Allah
dirige nous afin que nous ayons bon caractère l'une envers l'autre nous , nous sommes connues par amour pour Toi.
Louange à Toi O Allah qui nous à conduits ici nous n'aurions pas été dirigées si Allah ne nous avait pas dirigées

Pour toutes mes soeurs que j'aime par amour d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook