Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ma soeur SVP
m
12 juin 2014 20:48
As salem aleykoum mes frères et sœurs.

Je viens à vous pour vous demander des conseils pour ma soeur qui traverse une petite mauvaise passe car elle est hospitaliser depuis 2 semaines ( début de grossesse difficil). Mais hamdoulilah rien de grave juste une déshydratation. Dans quelques jours c'est son anniversaire et j'aimerai vraiment marquer le coups et lui offrir un cadeau qui lui fera le plus grand bien comme par exemple un week end thalaso thérapie ... Mais on porte tte les deux le hijab et ce genre d'endroit n'est pas qu'entre sœurs généralement donc je c pas du tt . G un budget de 400 euros .
Barakallahoufikoum smiling smiley
m
12 juin 2014 21:38
Alikoum salam,

Aie, aie, aie... Début de grossesse difficile... Kheir inchallah....
Tu peux essayé de privatiser un spa pour quelques heures, se faire bichonner c'est toujours agréable.... Gommage, massage et soins du visage... Vous ressortirez de là toute détendue, ça fait vraiment du bien...
Sauna, hammam et autre jacuzzi à proscrire pour la futur maman bien évidement....
m
12 juin 2014 21:53
Oui mais les spa c pa tro le top vers ou j'habite il sont vraiment nul
c
12 juin 2014 22:28
spa thalasso c'est pas pour les femme enceinte c'est pas possible quand t enceinte à par dans certains centre et vu qu'elle rencontre des difficultés mieux vaut ne pas y penser

si tu veux lui faire plaisir fait lui a mangé et le menage aide là dans ses taches au quotidien et si elle a des envi nourriture fait lui plaisir c'est la meilleure chose que tu puisses faire et en meme temps ca te fera des hassanettes

bon courage à ta sœur
Puisse Dieu te combler de Ses bienfaits Amine.
12 juin 2014 22:58
Mdr, elles portes le hijab et fêtent les anniversaires!! Ha les sœurs générations 2000. Offre lui un coran elle comprendra que les anniversaires c'est halam, le prophète sws a dit : celui qui emite les kfr n'est plus des notres.

Bon anniversaire la nouvelle génération en hijab
m
12 juin 2014 23:20
Sobhanallah ya toujours une soeur qui cherche les embrouy mais tes tellement inintéressante que je vais faire comme si tu n'existai pas ... Cmoi123 amine oui tu as raison mais hmdl je m'occupe bien d'elle je cherche un bête de cadeau qui pourrait lui faire plaisir en smoment
c
13 juin 2014 09:38
alors pas de thalasso ni de spa pour elle pour le moment parce que ce n'est pas recommander pour les femme enceinte

perso je sais que quand j'etais enceinte la seule chose qui me faisait plaisir c'est qu'on s'occupe de moi qu'on me fasse à manger et mon menage lol parce que je me sentais vraiment très très mal avec des nausées bref

apres peut etre voir pour lui offrir quelque chose pour le bebe ou pour elle quelque chose dont elle aurait besoin pour apres la grossesse ou alors si tu veux la thalasso mais pour apres la grossesse ya des sejour mere enfant peut etre que cela lui ferait plaisir

ou alors un week end romantique avec son mari (mais avant cela s'assurer qu'elle peut prendre la route et rester dans une position assise)
s
13 juin 2014 09:43
salam

un budget de 400e c'est vraiment pas mal ! vous pouvez faire un week end a londres ? a Barcelone ?
c
13 juin 2014 09:54
sinon des seances chez l'estheticienne pour epilation pendant sa grossesse car quand t enceinte l'epillation c'est mieux chez l'estheticienne il doit y avoir des cartes cadeaux qui se font et comme ca elle n'aura pas à se soucier de cela faut regarder pour prendre au moins 7 ou 8 seance pour que ca lui fasse pendant toute la grossesse avec jambes maillot aisselle
13 juin 2014 11:24
Salam,

Pour continuer sur ton idée du bien être, j'ai une amie qui est sur Toulouse, mais elle vient sur la région parisienne aussi, elle fait de la relaxation et soin du corps à domicile,

- soins spéciaux pour femmes enceinte,
- soin capillaire détente,
- épilation,
- soins pour les futurs mariées,
- donne aussi des cours d'aquagym pour perte de poids ou relaxer les femmes enceintes, etc etc.

C'est une voilée aussi, et ne fais donc ses soins qu'aux soeurs seulement. Regarde DALIA RELAXATION sur site sur facebook,

Les prix sont raisonnables, et en plus elle est géniale. Si tu la contacte, dis que tu l'appelle de ma part.
m
13 juin 2014 13:38
Merci beaucoups pour vos idée oui c vrai le faite qu'elle soi enceintes redui les possibilité . Sos courrier je sui de st etienne sad smiley
F
13 juin 2014 14:07
Salam wa alikoum,

Certes le rappel profite aux croyants mais ce n est pas une raison et une occasion pour accabler et de surcroît stigmatiser les soeurs en hijab.

Le hadith est le suivant: Quiconque imite un peuple en fait partie.

Soyez plus doux dans le rappel barrak Allah oufikoum.

Quand à la soeur, essaie de lui offrir un cadeau à une autre occasion que son anniversaire. Juste pour info et comme ça , ça t aidera à ne plus fêter ce genre d événements ma soeur. Avant Jésus Christ les gens offraient des cadeaux et soufflaient les bougies afin d éloigner les démons à l occasion des anniversaires. Ils pensaient être protégés pendant un an.

Qu Allah facilite et accorde un beau bébé en bonne santé à ta soeur et te recompense pour ta bienveillance à son egard.


Wa salam.
13 juin 2014 14:49
Citation
musliimaa a écrit:
Merci beaucoups pour vos idée oui c vrai le faite qu'elle soi enceintes redui les possibilité . Sos courrier je sui de st etienne sad smiley

Ben si tu es intéressée tu peux l'appeler car je sais qu'elle s'organise en fonction de la demande. En plus elle a une de ses soeurs sur grenoble,
m
13 juin 2014 17:01
Amine ma belle oui je lui offrirai son cadeau quelque jours après nshallah
13 juin 2014 17:10
Citation
musliimaa a écrit:
Amine ma belle oui je lui offrirai son cadeau quelque jours après nshallah

mais de rien
l
21 juin 2014 22:37
Un super sac à main de marque ou une coupe chez le coiffeur même si elle met ke foulard c est pas grave ca fait tjrs plaisir. Ou alors une sortie resto et cinéma tte les deux ou une séance photo chez un photographe professionnel pour avoir un souvenir de sa grossesse sans montrer le ventre bien sûr lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook