Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR UN VOL DE TEE SHIRT....
14 juin 2019 23:10
Salam les yabis,

Un jeune homme rentre de soirée de chez ses amis à 1h45...avance dans son impasse pour rejoindre son domicile...2 jeunes à scooter passent et le tabasse pour lui voler son tee shirt PRADA et sa carte bancaire....Il est dans le coma...s il s'en sort il gardera de graves séquelles...que c est triste...c est à Marseille 3e.

Cette violence me dépasse...
14 juin 2019 23:13
Marseille en même temps...depuis quand c'est civilisé cette ville ?
1
14 juin 2019 23:26
3 ème c'est chaud la nuit.
Allah i sahal.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
14 juin 2019 23:30
Salam Aleykoum
Comme un peut partout les agressions etc
Mais c'est vrai que c'est très fréquent à Marseille
Encore de la violence gratuite mais comme j'ai horreur de ça, les gens sérieux c'est abusé wallah Are you crazy
K
14 juin 2019 23:54
Marseille c civiliser pk tu dit que c pas civiliser???
V
15 juin 2019 00:05
A Marseille c'est devenue une banalité
15 juin 2019 00:53
Je suis très triste ? pour toute sa famille. Qu'Allah le guérisse Amin
J'ai très très peur pour mes enfants Allah Esther.
Qu'Allah protège nos enfants Amin
B
15 juin 2019 00:57
Je reste sans voix face à tant de cruauté complètement malade ces gens là thumbs down . Bon courage à la victime inchallah il s en sort sans trop de séquelle.
15 juin 2019 01:17
Si les gens eduquaient leurs sales gosses au lieu de les laisser traîner les rues a pas d'heures on lirait moins ces histoires horribles.
Pauvre personne j'espère qu'il s'en sortira sans trop de sequelles...
L
15 juin 2019 01:23
Salam,


Avant hier, un jeune de 22 ans s'est pris 4 balles dans le corps pas loin de chez moi.
Règlements de comptes apparemment..

Ça commence à se répandre même dans les villes à proximité et aux environs de Marseille..

Bref, que Dieu accorde patience à ses proches.
15 juin 2019 01:43
Je préfère vivre et éduquer mes enfants au fin fond de la cambrousse dans une modeste maison à 200 euros de loyer
ou bien dans une chambre de bonne à 800 euros dans un quartier chic

plutôt que dans un HLM tout neuf de 200m2 à 50 euros de loyer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 01:50 par MèreNoël.
15 juin 2019 02:05
Je réponds à la manière des partisans du fn :

"Ils sont une chance pour la France " répondent ils (reprise des discours socialo d Anton ...)

et on finis malheureusement par les comprendre on a beau s'en défendre et je parle pas de cette histoire car on sait pas l'identité mais dans la majeur partie des cas ils sont maghrébins

J'ai vu les dernières stats du milieu pénitentiaire et la majorité des prisonniers de France sont maghrébins puis viens les noirs africains des banlieues



* il affirmait que « les musulmans forment la majorité de la population carcérale, leur taux dépassant souvent les 50 %, avoisinant parfois les 70 %, voire les 80 % dans les prisons proches des banlieues, soit huit prisonniers sur dix »

« L’absence de statistique officielle ne doit pas empêcher de regarder la réalité en face …

Honte à eux qui salissent l'islam
Musulman en prison cette appellation n'a rien à y faire !
On a pas le comportement qui nous mène en case prison sauf un militant activiste pour une bonne cause !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 02:08 par bâBBôsh.
15 juin 2019 07:22
Sheep,

Comment veux tu que ces gens éduquent leurs gamins quand eux mêmes ne sont pas éduqués...et j ai l impression que les agressions se multiplient mais c est quasi tous les jours à Marseille...
F
Fpc
15 juin 2019 08:57
Marseille c'est civilisée ,avec tout les meurtres qu'ils y a même en plein jour hhhh quelle civilisation !!!!
Citation
Bethel a écrit:
A Marseille c'est devenue une banalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook