Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour séduire une femme, un homme doit avoir confiance en lui
r
31 juillet 2011 22:16
Mais en gros, sil na pas confiance en lui, il est condamné à rester célibataire selon leur logique ?
Un homme quelqu'il soit est obligé d avoir confiance en lui, il n'a pas le droit de douter ou d'avoir des faiblesses ?
31 juillet 2011 22:42
Et c'est reparti... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
31 juillet 2011 23:21
ta trouvé la reponse a tous tes problemes, 3la slamtek!
f
31 juillet 2011 23:52
salam

un homme a le droit de douter et d'avoir ses faiblesse mais il ne doit pas les montrergrinning smiley au début

mais aprés quand il y aura de la confiance entre toi et ta femme la tu pourra te confier
G
31 juillet 2011 23:55
Citation
ringoo a écrit:
Mais en gros, sil na pas confiance en lui, il est condamné à rester célibataire selon leur logique ?
Un homme quelqu'il soit est obligé d avoir confiance en lui, il n'a pas le droit de douter ou d'avoir des faiblesses ?


Qu'est-ce qui t'empêche de croire en toi ?
a
1 août 2011 00:01
Non ringooo pas ça, pas un jour avant le ramadan, tu peux pas nous faire ça Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
1 août 2011 00:05
salam

moi je trouve ca mignon un homme qui n'a pas trop confiance en lui je hais ceux qui sont arrogant et qui ont trop confiance en eux !!
G
1 août 2011 00:21
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

moi je trouve ca mignon un homme qui n'a pas trop confiance en lui je hais ceux qui sont arrogant et qui ont trop confiance en eux !!

Il ne faut pas non plus être comme ça ! ptdr

[www.youtube.com]
c
1 août 2011 00:25
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

moi je trouve ca mignon un homme qui n'a pas trop confiance en lui je hais ceux qui sont arrogant et qui ont trop confiance en eux !!

Il ne faut pas non plus être comme ça ! ptdr

[www.youtube.com]

mais nan tu abuses la mais quelqu'un qui hcheum jaime, qui rougit quand il me parle, qui perd ces mots... cest cro mignon lol
G
1 août 2011 00:56
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

moi je trouve ca mignon un homme qui n'a pas trop confiance en lui je hais ceux qui sont arrogant et qui ont trop confiance en eux !!

Il ne faut pas non plus être comme ça ! ptdr

[www.youtube.com]

mais nan tu abuses la mais quelqu'un qui hcheum jaime, qui rougit quand il me parle, qui perd ces mots... cest cro mignon lol


Je te l'accorde, quand on est amoureux, oui ! mais pas face à n'importe qui ! Et surtout, la femme a besoin aussi de se sentir

rassurée !
c
1 août 2011 01:02
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

moi je trouve ca mignon un homme qui n'a pas trop confiance en lui je hais ceux qui sont arrogant et qui ont trop confiance en eux !!

Il ne faut pas non plus être comme ça ! ptdr

[www.youtube.com]

mais nan tu abuses la mais quelqu'un qui hcheum jaime, qui rougit quand il me parle, qui perd ces mots... cest cro mignon lol

pas besoin quil soit amoureux winking smiley


Je te l'accorde, quand on est amoureux, oui ! mais pas face à n'importe qui ! Et surtout, la femme a besoin aussi de se sentir

rassurée !
D
1 août 2011 01:07
Ca dépend, y'en a qui tombes amoureuse sur un site de forum et facile à séduire grinning smiley

et ya les autres , celles la il faut montrer qui est le boss et assurer question galanterie , un dosage de gentil et méchant parfait

grinning smiley
G
1 août 2011 01:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca dépend, y'en a qui tombes amoureuse sur un site de forum et facile à séduire grinning smiley

et ya les autres , celles la il faut montrer qui est le boss et assurer question galanterie , un dosage de gentil et méchant parfait

grinning smiley

Toi, t'as tout compris au fonctionnement des hommes, mais tu es aussi très rusée ! ptdr
D
1 août 2011 01:45
Je suis beurrologue, j'analyse les personnes atteintes de la beurre attitoude aigue

grinning smiley
1 août 2011 01:47
Le problème tu l'as trouvé toi même : Le manque de confiance en toi !

Ne t'inquiète pas ça se soigne!!

T'chou!!
r
1 août 2011 22:20
Ca se soigne comment ?
z
1 août 2011 22:43
ringoo cherches pas à te changer t'es comme tu es et ne cherches pas à être celui que tu n'es pas
c'est mieux de plaire par son originalité ou sa singularité plutôt que de vouloir ressembler à "la norme"
r
2 août 2011 19:30
Oui mais vu que je ne plais pas, que puis je faire crispy ? Je dois changer ou m'adapter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook