Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pub pour Sarkozy sur yabiladi.com
l
9 novembre 2005 16:40
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais c'est dommage que son message (spécialement sur sa politique en banlieue) soit relié de cette manière.

La voici en image (capture d'écran) [img10.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 16:41 par peace_and_love.
l
9 novembre 2005 16:47
Le lien renvoit à la page de soutien suivante: [www.u-m-p.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 16:49 par peace_and_love.
b
9 novembre 2005 16:51
je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profondément choquée

sad smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
9 novembre 2005 16:52

c'est Google qui fait ça, pas le webmaster de Yabiladi

Google adsense affiche de maniere automatique des pubs en rapport avec le theme traité dans la page en question
b
9 novembre 2005 16:54
yes alpacino , c'est vrai, mais il devrait bien y avoir un moyen de contourner non?

je suis une bille en informatique, je demande ça comme ça.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
9 novembre 2005 18:11
elle n'y est plus c'est que le webmaster a réagit depuiswinking smiley en plus je vous signale que le site yabiladi est au Maroc pas en France.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
9 novembre 2005 18:28
Bonjour,

Al Pacino à très bien résumé la raison de la présence de cette pub.

Les pubs sont gérées par la régie Adsense. Il y a des centaines d'annonces qui passent chaque jour. Il est impossible pour nous de filtrer tout ça en continu.

L'annonce s'adptant au contenu, il est "normal" qu'on retrouve la pub de l'ump sur des sujets relatifs aux émeutes dans les banlieues. Vous devez savoir que l'UMP a accordé un gros budget à la publicté en ligne en achetant des mots clés tels que banlieue, émeutes et même racaille.

Les pubs ne reflètent en rien la ligne éditoriale du site Yabiladi. Pour cela veuillez vous référer aux articles publiés dans l'actus.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
D
9 novembre 2005 18:33
Salam,


par contre ca ne nous empeche pas de cliquer la dessus, pour apporter des ronds au site grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
9 novembre 2005 19:05
... et d'en faire perdre à l'UMP, Donatello. grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook