Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la saint Valentin
l
5 janvier 2011 12:23
hello!

Vu que la saint Valentin approche, et que la rentrée ne permet pas d'y penser, je me suis dit qu'il fallait y penser dès maintenant!j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant) qui me demandent de l'aide pour les cadeaux. Comme un copain je ne suis pas sure d'en vouloir pour le moment, je n'sais pas si mes idées sont bonnes: un coffret prestige chocolat, un joli pendentif ( que j'ai trouvé quelque part dans une brochure) en cristal où tu peux y mettre des photos, porte clé avec leurs prénoms dessus... bref je ne m'y connais pas trop mais... vous, vous suggéreriez quoi? Et par la même occasion, vous offririez quoi?

merci!
5 janvier 2011 12:25
Une claque
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 janvier 2011 16:25
ou alors un paquet de poisson pané de chez ED.
Z
5 janvier 2011 22:06
perplexePersonne ne se fait VALENTINER ici je pense spinning smiley sticking its tongue out
M
6 janvier 2011 00:23
ptdr
** ............................... **
f
6 janvier 2011 09:27
Que des jaloux!


Un objet que l'on porte et conserve (boucles d'oreilles,des gants etc...un petit objet décoratif...un objet que l'on a fabriqué de ses propres mains...)
l
7 janvier 2011 12:48
Bonjour!

merci de votre participation! ça n'aide pas beaucoup vu qu'ici, on ne fêtes pas ça! Mais de toute façon un cadeau c'est un cadeau, saint Valentin ou pas!grinning smiley

Gemia, merci pour les idées...je pense qu'un cadeau qu'on fabrique soi même est bien plus romantique alors! he he! C'est fou quand on est pas pro dans le domaine, on n'a pas d'idée!merci!

Bye
10 janvier 2011 15:04
je me fait valentiner par mon valentinIn love
P
10 janvier 2011 22:12
ben bonne ventilation alorsgrinning smiley


Citation
petiterifaine60 a écrit:
je me fait valentiner par mon valentinIn love
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
11 janvier 2011 08:04
valentination...
l
11 janvier 2011 13:41
tiens, c'est un verbe maintenant!ptdr
f
11 janvier 2011 14:46
c'est la création de petiterifaine60!
l
11 janvier 2011 15:01
hi hi oui oui! Allez, on va dire que Saint Valentin ou pas saint Valentin, quand on veut offrir des cadeaux, on peut n'est ce pas?!
Et là, je suis sérieuse cette fois, pour un cadeaux qui n'a rien à avoir avec ce jour, vous aurez des propositions?

merci beaucoup!
f
11 janvier 2011 16:12
des fleurs


des chocolats

des disques
P
11 janvier 2011 21:01
bsr,

euh, c'était délibéré whistling smiley
la correction n'a pas lieu d'êtresmiling smiley




Citation
gemia a écrit:
valentination...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
12 janvier 2011 08:24
c'est vrai que le mieux c'est des petits cadeaux attentionnés de ce genre. Cela va de soi! Bon, au fur et à mesure de voir des idées cadeaux, j'en trouve petit à petit!

merci gemiayawning smiley
f
18 janvier 2011 06:04
un petit ensemble de douceur(un parfum+du chocolat+un Cd de chansons romantiques+un petit cake d'amour comme dans le film "Peau d'Ane "de Jacques Demy)
l
18 janvier 2011 08:30
salut!

Clap j'aime ton idée! hihi! et puis même si je suis toute seule, je peux me faire plaisir aussi! Cool m'acheter tout ça!!!!grinning smiley
f
18 janvier 2011 13:32
Bien sûr petite valentine...fais -toi plaisir!
l
18 janvier 2011 13:39
je me fais donc Valentiner par moi même! In love grinning smiley

Et toi, tu feras tout ça comme cadeau n'est ce pas! ou ce n'est pas toi qui offre?winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook