Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la saint Valentin
l
5 janvier 2011 12:23
hello!

Vu que la saint Valentin approche, et que la rentrée ne permet pas d'y penser, je me suis dit qu'il fallait y penser dès maintenant!j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant) qui me demandent de l'aide pour les cadeaux. Comme un copain je ne suis pas sure d'en vouloir pour le moment, je n'sais pas si mes idées sont bonnes: un coffret prestige chocolat, un joli pendentif ( que j'ai trouvé quelque part dans une brochure) en cristal où tu peux y mettre des photos, porte clé avec leurs prénoms dessus... bref je ne m'y connais pas trop mais... vous, vous suggéreriez quoi? Et par la même occasion, vous offririez quoi?

merci!
5 janvier 2011 12:25
Une claque
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 janvier 2011 16:25
ou alors un paquet de poisson pané de chez ED.
Z
5 janvier 2011 22:06
perplexePersonne ne se fait VALENTINER ici je pense spinning smiley sticking its tongue out
M
6 janvier 2011 00:23
ptdr
** ............................... **
f
6 janvier 2011 09:27
Que des jaloux!


Un objet que l'on porte et conserve (boucles d'oreilles,des gants etc...un petit objet décoratif...un objet que l'on a fabriqué de ses propres mains...)
l
7 janvier 2011 12:48
Bonjour!

merci de votre participation! ça n'aide pas beaucoup vu qu'ici, on ne fêtes pas ça! Mais de toute façon un cadeau c'est un cadeau, saint Valentin ou pas!grinning smiley

Gemia, merci pour les idées...je pense qu'un cadeau qu'on fabrique soi même est bien plus romantique alors! he he! C'est fou quand on est pas pro dans le domaine, on n'a pas d'idée!merci!

Bye
10 janvier 2011 15:04
je me fait valentiner par mon valentinIn love
P
10 janvier 2011 22:12
ben bonne ventilation alorsgrinning smiley


Citation