Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi la Rose , aujourd 'hui , et tous les jours de l'année
s
8 mars 2016 13:04
pour toi la femme
pour toi la fille
pour vous les Marocaines
pour vous les femmes du Monde , celles qui donnent la vie , qui accordent sans compter leur grâce, leur temps pour nous les hommes ,
pour nous porter 9 mois
pour nous éduquer, toute la vie
pour nous élever en bons citoyen
pour nous gâter
vous avez nos respects
je vous offre une rose chacune à toute femme qui donne la vie , ou qui participe au bien être de l'homme
je vous offre ce jour une rose bien rose pour le reste de votre vie
je hais l'hypocrisie
8 mars 2016 13:23
Sakki, tu es un amour.

J'en profite pour dire aussi, qu'il y des hommes qui sont également des anges et qui mérite aussi que l'on pense à eux

yawning smiley
s
8 mars 2016 13:56
bonjour
toi aussi tu es un être formidable j'apprécie tes coms
Citation
Natacha2101 a écrit:
Sakki, tu es un amour.

J'en profite pour dire aussi, qu'il y des hommes qui sont également des anges et qui mérite aussi que l'on pense à eux

yawning smiley
je hais l'hypocrisie
A
8 mars 2016 18:30
sakki:

pour toi la femme
pour toi la fille
pour vous les Marocaines
pour vous les femmes du Monde , celles qui donnent la vie ,on n'a pas choisi notre rôle biologique qui accordent sans compter tu es sûre qu'on ne compte pas? grinning smileyleur grâce, leur temps pour nous les hommes ,
pour nous porter 9 mois ce fut avec plaisir smiling smiley
pour nous éduquer, toute la vie ça c'est parce qu'on aime diriger
pour nous élever en bons citoyen tu veux dire des personnes dociles grinning smiley
pour nous gâter pour que vous nous gâtez encore plus : cela s'appelle retour sur investissement
vous avez nos respects youppi , mission réussie
je vous offre une rose chacune à toute femme qui donne la vie , ou qui participe au bien être de l'homme
je vous offre ce jour une rose bien rose pour le reste de votre vie warda dial lmika???


serieusement , merci pour tes mots Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
8 mars 2016 18:33
Merci Sakki. Là oui, c'est un chouette post en notre honneur. Ouf.
i
8 mars 2016 18:53
.


Merci Sakki les femmes sont parfaites ptdr

[www.divindefaut.com]



.
w
8 mars 2016 19:24
Salam

Mieux qu'une rose pour les femmes, instruisez-vous et prenez votre place dans la Oumma.



[www.leconomiste.com]





Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:47 par wakrim.
i
8 mars 2016 19:48
.


Toi tu es un islamique

Il faut calfeutrer la femme
l'enfermer à double tours
l'enfermer dans la cuisine
fabriquer des mioches comme les castors
de préférence muette.
Et quand tu arrives à la maison tu mets les pieds sous la table et tu joues à l’adjudant-chef

Méfie toi... la majorité des gens de cette nature sont des cornutos. ptdr


.


Citation
wakrim a écrit:
Salam

Mieux qu'une rose pour les femmes, instruisez-vous et prenez votre place dans la Oumma.

w
8 mars 2016 19:59
Salam



Je poste que les femmes doivent s'instruire et tu me sort ça.

Tu devrais t'instruire aussi smiling smiley

Je te souhaite d'avoir beaucoup de connaissance et ça vient du coeur.

Ce qu'il faut calfeutrer c'est l'ignorance et s'ouvrir à la connaissance.




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Toi tu es un islamique

Il faut calfeutrer la femme
l'enfermer à double tours
l'enfermer dans la cuisine
fabriquer des mioches comme les castors
de préférence muette.
Et quand tu arrives à la maison tu mets les pieds sous la table et tu joues à l’adjudant-chef

Méfie toi... la majorité des gens de cette nature sont des cornutos. ptdr


.
w
8 mars 2016 20:02
Salam

Un modèle de femme ==> [oumma.com]
s
8 mars 2016 20:16
avec plaisir
je vous assure que je suis sincère en vous écrivant ces mots
pour les femmes (mères soeurs copines amies maitraisses ) toutes elles méritent le respect même si dans certain cas nous avions eu droit à une souffrance , de la séparation ou du divorce , mais c'est ainsi la vie
Citation
Kassatay a écrit:
sakki:

pour toi la femme
pour toi la fille
pour vous les Marocaines
pour vous les femmes du Monde , celles qui donnent la vie ,on n'a pas choisi notre rôle biologique qui accordent sans compter tu es sûre qu'on ne compte pas? grinning smileyleur grâce, leur temps pour nous les hommes ,
pour nous porter 9 mois ce fut avec plaisir smiling smiley
pour nous éduquer, toute la vie ça c'est parce qu'on aime diriger
pour nous élever en bons citoyen tu veux dire des personnes dociles grinning smiley
pour nous gâter pour que vous nous gâtez encore plus : cela s'appelle retour sur investissement
vous avez nos respects youppi , mission réussie
je vous offre une rose chacune à toute femme qui donne la vie , ou qui participe au bien être de l'homme
je vous offre ce jour une rose bien rose pour le reste de votre vie warda dial lmika???


serieusement , merci pour tes mots Welcome
je hais l'hypocrisie
A
9 mars 2016 09:47
Parceque tu crois que les femmes manquent d'instruction?
L'avenir est au féminin . Les statistiques le prouvent .
Quand à l'instruction religieuse , il ya dejà des savantes , sauf que les interdits pour la femme dans l'Islam sont multiples ce qui limite son champs d'action .( pas de mixité,ne pas voyager sans mahram , ne pas élever la voix , ne pas diriger une prière .. Interdiction de toucher le coran et le lire une semaine sur 4 ..... )

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Mieux qu'une rose pour les femmes, instruisez-vous et prenez votre place dans la Oumma.




[www.leconomiste.com]

[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
9 mars 2016 16:04
merci Sakki

merci pour la rose virtuelle smiling smiley

j'aime bcq tes écrits , la gente féminine qui t'entoure (famille , amies,) a bien de la chance de t'avoir j'imagine

pour moi le 8 mars c'est toute l'année bien entendu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
9 mars 2016 17:50
bonsoir
sans flatterie aucune! en te disant que j'admire ton courage! tu oses parler sans détour , dans le domaine religieux , qui est en rapport, avec la femme Maghrébine ,
les fausses interprétations de notre religion envers la femme arabe surtout maghrébine est devenu insupportable , ce sont des obstacles érigées, et dressés sciemment par des fanatiques islamistes religieux qui sont nés ici en Europe et de parents immigrés
rendez vous compte @ Ainvittel ? que la fille ou la femme arabe , plus précisément la Maghrébine elle a tout perdu
elle ne peut plus travailler pour assurer sa retraite (car on lui a dit que c'est haram de côtoyer les hommes)
elle ne peut plus acheter sa maison (on lui a dit que c'est haram de faire un prêt même à 0%
elle ne peut plus écouter la Musique ou aller au cinéma (car elle risque de s'exciter )
elle ne doit plus faire du cinéma (car toute femme qui ose s'habiller un peu oser ) c'est une fille ou une femme qui couche avec les hommes
elle ne peut plus voyager seule, même pour se rendre chez sa famille (elle risque d'être draguée )
elle ne peut plus faire des études ( la philosophie est harame) etc......
@Ainvittel il lui reste quel espace pour vivre et respirer ? walou que se marier à 18ans et faire des enfants
Citation
ainvittel a écrit:
merci Sakki

merci pour la rose virtuelle smiling smiley

j'aime bcq tes écrits , la gente féminine qui t'entoure (famille , amies,) a bien de la chance de t'avoir j'imagine

pour moi le 8 mars c'est toute l'année bien entendu
je hais l'hypocrisie
9 mars 2016 18:08
Parfois je me dis que si, en général, les maghrébins sont si mal éduqués - incivisme ; saleté ambiante ; etc - c'est parce-qu’ils ont été mal éduqués ... justement.
Dans ce domaine là, le rôle de la mère est-il le plus important, surtout pendant les jeunes années, ou est il partagé à égalité avec le père ?
Beaucoup soulignent le rôle prépondérant de la mère, je crois alors qu'elle a failli dans certains domaines. De là notre environnement.

Désolé de devoir faire le rabat joie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 19:31 par piducas.
w
9 mars 2016 20:16
Salam

Parceque tu crois que les femmes manquent d'instruction? Tu ne m'apprends rien.

Et je les félicites.

Mais pourquoi ne pas encourager.

Te brules pas avec ton kass n'attay grinning smiley


Citation
Kassatay a écrit:
Parceque tu crois que les femmes manquent d'instruction?
L'avenir est au féminin . Les statistiques le prouvent .
Quand à l'instruction religieuse , il ya dejà des savantes , sauf que les interdits pour la femme dans l'Islam sont multiples ce qui limite son champs d'action .( pas de mixité,ne pas voyager sans mahram , ne pas élever la voix , ne pas diriger une prière .. Interdiction de toucher le coran et le lire une semaine sur 4 ..... )
A
9 mars 2016 23:27
Finalement toi aussi tu félicites les femmes .
Continue à regarder la moitié pleine du Kassatay winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
10 mars 2016 00:03
J'ai regardé ta vidéo Wakrim et je la trouve très bien. Ce que dit cet homme est plein de bon sens. C'est un très joli message qu'il fait passer là. Merci à toi pour le partage.
A
10 mars 2016 13:57
De là l'importance de l'instruction et la culture chez la femme .. Mais tant que des hommes pensent que le rôle de la femme c'est obéir au mari et pondre des enfants en fermant sa gueule ,le cercle vicieux risque de continuer ..
Citation
piducas a écrit:
Parfois je me dis que si, en général, les maghrébins sont si mal éduqués - incivisme ; saleté ambiante ; etc - c'est parce-qu’ils ont été mal éduqués ... justement.
Dans ce domaine là, le rôle de la mère est-il le plus important, surtout pendant les jeunes années, ou est il partagé à égalité avec le père ?
Beaucoup soulignent le rôle prépondérant de la mère, je crois alors qu'elle a failli dans certains domaines. De là notre environnement.

Désolé de devoir faire le rabat joie
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
10 mars 2016 18:50
exactement ce sont les mots qu'il fallait employer
merci +10
Citation
Kassatay a écrit:
De là l'importance de l'instruction et la culture chez la femme .. Mais tant que des hommes pensent que le rôle de la femme c'est obéir au mari et pondre des enfants en fermant sa gueule ,le cercle vicieux risque de continuer ..
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook