Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rire
A
11 mai 2020 16:25
Comme ma mère Mdr Notre chat qu'on a depuis 8 ans, mon chat que j'ai ramené et le dernier que nous avons recueilli.
Citation
Muesli a écrit:
mes enfants veulent un chat mais c‘est non, sinon je vais râler encore plus!
A
11 mai 2020 16:26
O mon Dieu la femme parfaite ?
(Têtu elle a dis têtuuuuu... chui in love?)
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam,

Chiante ,impatiente et têtue ?
A
11 mai 2020 16:28
Oh, une frangine !
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam,

Chiante ,impatiente et têtue ?
i
11 mai 2020 16:32
Salam,

Je suis très impatiente, un peu jalouse, je rigole pour un rien et parfois au mauvais moment et pour finir, je prends les choses trop à coeur, tellement que parfois je place le bien-être de certaines personnes au dessus du mien.

Je me dis qu'en avoir conscience c'est déjà pas mal et y en a que j'assume totalement mais bon, y a du travail haha !
W
11 mai 2020 16:35
Moi, je suis le pendant d 'Alucards grinning smiley
A
11 mai 2020 16:36
Oui, tu assumes. C'est bien.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je suis très impatiente, un peu jalouse, je rigole pour un rien et parfois au mauvais moment et pour finir, je prends les choses trop à coeur, tellement que parfois je place le bien-être de certaines personnes au dessus du mien.

Je me dis qu'en avoir conscience c'est déjà pas mal et y en a que j'assume totalement mais bon, y a du travail haha !
A
11 mai 2020 16:36
??
Citation
Sydonie a écrit:
Moi, je suis le pendant d 'Alucards grinning smiley
S
11 mai 2020 18:29
Salam


Attachiante

grinning smiley
A
11 mai 2020 18:33
Bienvenue au club?
Citation
*Mia* a écrit:
Salam


Attachiante

grinning smiley
11 mai 2020 18:38
Chacha, je ne suis pas d’accord avec toi, tu te considères chiante alors que tu ne l’es pas de tout, tu es agréable, très sociable et sympa, juste c’est juste Angel
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, pour détendre l'atmosphère, quels sont vos défauts? Je commence: je suis chiante, je remarque toujours le détail qui tue, je suis trop gentille, je ne sais pas me taire.
A
11 mai 2020 18:39
Gracias mi hermano ! Oh, je peux être très chiaaante.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chacha, je ne suis pas d’accord avec toi, tu te considères chiante alors que tu ne l’es pas de tout, tu es agréable, très sociable et sympa, juste c’est juste Angel
11 mai 2020 18:46
Alors tu l’es occasionnellement quand on te provoque, perso je ne l’ai jamais remarqué portant on se croise sur le forum souvent.
Quizás porque te considero como una hermanita, también porque nos entendemos bien los dos thumbs up
Citation
Chacha36 a écrit:
Gracias mi hermano ! Oh, je peux être très chiaaante.
A
11 mai 2020 18:49
J'essaie d'être zen et de ne pas rentrer dans les embrouilles, à part quand quelqu'un est attaqué injustement. Tambien, te considero como mi hermano.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors tu l’es occasionnellement quand on te provoque, perso je ne l’ai jamais remarqué portant on se croise sur le forum souvent.
Quizás porque te considero como una hermanita, también porque nos entendemos bien los dos thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook