Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rêver un peu
m
27 janvier 2005 16:54
Dites moi les amis, quel endroit rêvez vous de visiter un jour que ça soit réalisable ou pas ? Histoire de rêver ensemble un p'tit coup smiling smiley
J'en ai besoin en tous les cas avec le -35 qu'il fait dehors sad smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
j
27 janvier 2005 16:58
Ma Mimicha smiling smiley

Marrakech for ever.................

mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites moi les amis, quel endroit rêvez vous de
> visiter un jour que ça soit réalisable ou pas ?
> Histoire de rêver ensemble un p'tit coup
> J'en ai besoin en tous les cas avec le -35 qu'il
> fait dehors
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


m
27 janvier 2005 17:14
Jilali
Jebtuha llaaaas9a ..me too man smiling smiley
mais d'autres endroits aussi comme tahitiiiiiiiiiiii ou on vient de servir le p'tit déja sur une baraque aaaaaa7777 ....
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
r
27 janvier 2005 17:22
la syrie winking smiley
C
27 janvier 2005 17:25
Salam mamita smiling smiley

Moi ?? Le canada et ses plaines enneigées, ses carribous...sa slutch : le rêve grinning smiley
r
27 janvier 2005 17:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chireen grinning smiley

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le canada grinning smiley


viens jtembarque en syrie c mieux winking smiley
K
27 janvier 2005 17:49
EHEUUUUUUUUUUU


le sri lanka, la thailande, tout ces endroit, ou on peut faire du bateau, en plein centre ville grinning smiley





















aie aie aie pas la tete sad smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
27 janvier 2005 20:00
Salut Mimi ,

L'endroit que j'aimerais visiter ça serais l'irlande peut-etre !
siryne
m
27 janvier 2005 20:09
Karmoss
Mdrrrrrrr Quel sens de l'humour remarquable grinning smiley

Chireen grinning smiley
Rrrrrrrrrrrrrrrrr le canada, quoique l'été c'est une belle destination ..même un peu trop chaud je dirai

Rifia
la syrie oué oué je n'y avais pas pensé mais juste pour les sites historiques j'irai voir ça ...très intéressant il semblerait..la jordanie également smiling smiley


Siryne
ummmmm tu peux gaver de bière irlandaise on sit que¸c'est bon et que la mode est une des préoccupation number 1 la bas
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
27 janvier 2005 21:23
vous rêvez trop vite et pas assez grinning smiley grinning smiley
je trouve lolll
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
27 janvier 2005 21:31
Syrie ou Liban

Cher Cancer : Vous aimez imaginer votre vie. Inventer est pour vous un besoin, en amour comme dans le reste, vous voulez une part de liberté et de rêve. Vous ne supportez pas les contraintes du quotidien.. grinning smiley
m
27 janvier 2005 21:41
samia smiling smiley
Tout à fait grinning smiley Imagine que mon enfant soit cancer aussi...mon mari risque de se tirer les cheveux qui ne lui restent même pas d'ailleurs Mdrrrr
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
r
27 janvier 2005 22:01
mimicha, c la forme olympique
mon rêve un séjour au nord du bled dans une région pleine de verdure et de de plantes qui font trop rêver et 100%bio,
a
27 janvier 2005 22:23

je pars de marrakech tôt le matin en direction de OUERZAZET, je traverse une des plus belles regions du Maroc ou la terre ocre se marie à merveille avec une verdure d'une pureté rare.
Cotoyer des gens authentiques durant la traversée de ces montagnes , des paysans non encore touchés par la corruption ni par la cupidité des grandes villes...

prendre un thé bien chaud dans la ville de OUERZAZAT et continuer son chemin en tranversant des lieux mémorables ou l'on cultive des roses et arriver en fin vers des pistes qui vous dirigent vers les gorges du DADES.
De lieux d'une beauté extreme ou il faut lever sa tête à deux reprises pour voir les sommets des montagnes, enlever ses chaussures et ses chaussettes et laisser ses pieds gouter à une eau d'une limpidité et d'une douceure sans égale.
S'accroupir et se laver les mains pour gouter à un tajine dont la saveur ne peut être égalée.
terminer par un thé à vous faire oublier une année de dure labeur, piquer une sieste en s'allongeant sur les terres de ses ancetres.

c'est un reve qui peut se réaliser sans trop dépenser mais voir cette région dans sa vie permet d'aimer encore et encore son pays.
m
27 janvier 2005 22:28
AZL95
7raaaaaaaaaam 3lik rah kantwe7em
sad smiley
Surtout la partie tajine sur lfakher en plus
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
27 janvier 2005 22:32
Mimi ,

Il parait qu'il ne faut pas se gratter surtout ! hihi
siryne
m
27 janvier 2005 22:35
siryne
Non haut les mains tu sais grinning smiley
tjrs winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
27 janvier 2005 22:44
Si tu viens à paris , tu trouvera tout ce qui est bled , tu pourra te gaver comme une oie ! hihi

siryne
m
27 janvier 2005 22:45
siryne
Ici aussi t'inquiètes il y a de tout ...t'imagine que j'ai commandé du bellout du bled grinning smiley je ne sais pas ce qui m'a fait penser à ça smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
r
27 janvier 2005 23:28
dubai inchaaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook