Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les résidants de Rabat!!!
H
3 août 2005 20:02
Bonjour à tous !

Voilà j'ai besoin de votre aide. Il se trouve que cette année je passe une grande partie de mes vacances à Rabat et j'aimerais louer une voiture ici mais je ne connais pas vraiment la ville donc si vous connaissez un endroit ou je peu louer une voiture Diesel, et si vous connaissez plus ou moins les tarifs.


Merci beaucoup d'avance !!
B
4 août 2005 09:42
Salam aalikoum

tu comptes 300Dhr par jour pour une FIAT UNO

350Dhr pour une PALIO

et 400Dhr pour une Siena

en diesel.

si tu negocies super bien tu peux gratter jusqu'a 50Dhr par jour


un conseil, va voir une grosse enseigne, c'est plus serieux et tu es mieux couvert en cas de litige smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 août 2005 11:29
Hanane19 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !
>
> Voilà j'ai besoin de votre aide. Il se trouve que
> cette année je passe une grande partie de mes
> vacances à Rabat et j'aimerais louer une voiture
> ici mais je ne connais pas vraiment la ville donc
> si vous connaissez un endroit ou je peu louer une
> voiture Diesel, et si vous connaissez plus ou
> moins les tarifs.
>
>
> Merci beaucoup d'avance !!


tout depend de vos besoins,si vous restez en ville,et etant donné que vous ne connaissez pas bien la ville,je vous conseille d'utiliser les taxis,si vous voulez vous déplacer dans un rayon de plus de+ 100km,vous pourrez louer une voiture,mais il ne faut pas oublier de se renseigner pour l'assurance et comme vient de vous conseiller bass il faut voir une grosse enseigne,les agences de location de voitures se sont multipliées,il y'en a certains qui demandent le passeport et la CI comme gage,une fois on me l'a fait,j'y suis pas retournéeet du coup j'ai décidé de me déplacer en taxi et faire depenser un peu mes jambes c'est très conseillé.
 
Facebook