Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour répondre à certains..
m
2 mars 2011 22:21
Je ne travaille pas pour Yabildi !
Je m'intéresse aux événements de mon pays et je trouve que ce site est très bien... alors j'interviens régulièrement - et pour la 1ere fois - depuis trois ou quatre jours, car j'ai un peu de temps en ce moment. Mais bientot, je n'aurais plus ce plaisir car le temps me manquera.

Sincèrement.
c
2 mars 2011 22:35
Citation
maliane a écrit:
Je ne travaille pas pour Yabildi !
Je m'intéresse aux événements de mon pays et je trouve que ce site est très bien... alors j'interviens régulièrement - et pour la 1ere fois - depuis trois ou quatre jours, car j'ai un peu de temps en ce moment. Mais bientot, je n'aurais plus ce plaisir car le temps me manquera.

Sincèrement.

Que tu travailles pour yabiladi ou pour n'importe quelle administration privée ou même publique, participer aux débats politiques nationaux est d'abord un droit avant d'être un devoir de tout citoyen digne de ce nom (pour les citoyens des pays développés).
m
2 mars 2011 22:50
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Je ne travaille pas pour Yabildi !
Je m'intéresse aux événements de mon pays et je trouve que ce site est très bien... alors j'interviens régulièrement - et pour la 1ere fois - depuis trois ou quatre jours, car j'ai un peu de temps en ce moment. Mais bientot, je n'aurais plus ce plaisir car le temps me manquera.

Sincèrement.

Que tu travailles pour yabiladi ou pour n'importe quelle administration privée ou même publique, participer aux débats politiques nationaux est d'abord un droit avant d'être un devoir de tout citoyen digne de ce nom (pour les citoyens des pays développés).

On m'a posé la question par MP ..
Pour revenir à votre réponse, oui .. absolument ! D'ailleurs nos échanges sont probablement lus par des journalistes, par des responsables, par des flics, par des étudiants, par des curieux étrangers, par des renseignements généraux.. Et nous avons effectivement l'honneur et le devoir de montrer notre maturité démocratique - ou du moins notre soif de nous exprimer -. Et que tot ou tard, mes médias de mes deux - 2M et AlouLa devront comprendre qu'ils ne sont plus regardées et que les stars ce sont les forums et les réseaux sociaux.. Du coup elles crèveront d'elles meme car moins d'annonceurs pour elle quand le peuple aura le droit de dire son mot ..
Oui .. débattons.. N'oubliez pas que Obama a eu 3% de voix grace à facebook.. et que probablement ils ont compris l'étendue de cette puissance .. ça se trouve qu'ils l'essaient sur toutes ces révolutions. En tout cas si c'est réellement pour la démocratie, ils méritent le prix Nobel.. si c'est juste pour bénéficier de la trésorerie - ils ont geler des centaines de milliards de $ de Ben Ali et moubarak, sans parler des soldats autour - .. alors c'est kon.. Mais bon ce sont eux qui ont inventé ce phénomène après tout.

J'arrete car je sors du sujet..
c
2 mars 2011 22:59
2M, faut voir le débat pitoyable qu'ils passent tout de suite en direct, lamentable! Une catastrophe! A en attraper le dégoût de la vie! Rien que de la langue de bois, faut voit l'animateur, aucun scrupule!
s
2 mars 2011 23:05
Citation
cit.2 a écrit:
2M, faut voir le débat pitoyable qu'ils passent tout de suite en direct, lamentable! Une catastrophe! A en attraper le dégoût de la vie! Rien que de la langue de bois, faut voit l'animateur, aucun scrupule!

Salam,

Justement, je t'ai posé cette question par MP mais comme d'habitude, tu ne regardes pas tes MP winking smiley
m
2 mars 2011 23:06
L'istiqlal.. invité.. un représentant de l'appareil vide, inutile, dépassé.. Il ne veut mm pas reconnaitre l'etat des faits..
m
2 mars 2011 23:08
MAIS POURQUOI ILS NE PARLENt PAS DE CE GOUVERNEMENt familial????
s
2 mars 2011 23:11
Citation
maliane a écrit:
MAIS POURQUOI ILS NE PARLENt PAS DE CE GOUVERNEMENt familial????

Salam,

Je crois qu'ils vont parler de la constitution ptdr
m
2 mars 2011 23:13
Citation
salmones a écrit:
Citation
maliane a écrit:
MAIS POURQUOI ILS NE PARLENt PAS DE CE GOUVERNEMENt familial????

Salam,

Je crois qu'ils vont parler de la constitution ptdr

ah ouais .. que je suis bete...
m
2 mars 2011 23:19
2M se font un pognon monstre avec les SMS.. ils vont peut etre se rendre compte que parler des problemes ça peut aussi rapporter
S
3 mars 2011 11:01
Les journaux et débats politiques sont soumis à approbation du ministère de la communication qui fait office de chien de garde.

Que devrons nous attendre des chaines publiques ? Walou Ill
On est loin mais très loin de la liberté d'expression.

On peut taper sur les américains mais franchement avec FaceBook et Twitter on ne peut pas dire que c'est contre les peuples arabes.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
l
3 mars 2011 11:26
2M et al ouwla sont des chaines avec tous mon respect "pas au niveau", déja pleins de pub (beurre, maroc télécom ,méditel wana,......................) on dirait la BBC alors que les émissions sont nuls, on l'allume juste pour sentir l'odeur du pays à part ça c'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

des films doulés en arabe darija (awiliiiiiiiiiii Illcrying() "la à carolos, Anna rah ghir katfla 3lik ana li kanbghik, swel ga3 egnacio o bissanti moody smileysleeping" "ya ALLAH rje3t mn jame3 (l'église) à christina w d3it ALLAH", "mzyane hiya nchrbo chi kass dl 3assir (chrab) "

Ils peuvent acheter un film marocain daz au ciné hadi chi 5ans ou 6 ans non?!!!! rien nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 11:27 par lune_obscure.
l
3 mars 2011 11:30
mossalssalates tafiha, katklekh cha3b, les femmes passent leur temps à regarder diablo!! au lieu d'aller lire, et se cultiver,
m
3 mars 2011 14:04
Citation
lune_obscure a écrit:
2M et al ouwla sont des chaines avec tous mon respect "pas au niveau", déja pleins de pub (beurre, maroc télécom ,méditel wana,......................) on dirait la BBC alors que les émissions sont nuls, on l'allume juste pour sentir l'odeur du pays à part ça c'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

des films doulés en arabe darija (awiliiiiiiiiiii Illcrying() "la à carolos, Anna rah ghir katfla 3lik ana li kanbghik, swel ga3 egnacio o bissanti moody smileysleeping" "ya ALLAH rje3t mn jame3 (l'église) à christina w d3it ALLAH", "mzyane hiya nchrbo chi kass dl 3assir (chrab) "

Ils peuvent acheter un film marocain daz au ciné hadi chi 5ans ou 6 ans non?!!!! rien nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à rajouter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook