Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rentrer au Maroc ! ! !
7 août 2007 14:41
Salam , j'ai un ami qui à la nationalité Française , avec comme papier juste la carte d'identité nationale Française mais périmée , et le mois prochain il compte partir au Maroc , sachant qu'il faut du temps pour refaire sa piéce d'identité ...
Que dois t'il faire ,la refaire mais sachant que ça prend du temps , ou alors allez au consulat d'Algérie faire un passeport pour pouvoir rentrer au Maroc , merci pour vos réponses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 14:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 août 2007 15:00
heu déja avec une cni permis tu ne peux pas aller a l'étranger, de 2 il na pas de passeport français? si il et algérien qu'il aille o consulat d'algéri pour faire un passeport mais bon il lui fo pas un visa avec son passeport algérien?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2007 16:20
Citation
lamyaâ a écrit:
heu déja avec une cni permis tu ne peux pas aller a l'étranger, de 2 il na pas de passeport français? si il et algérien qu'il aille o consulat d'algéri pour faire un passeport mais bon il lui fo pas un visa avec son passeport algérien?

Salam , je sais pas , si juste avec son passeport Algérien , il peux rentré au Maroc...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 août 2007 17:42
ba en faite appel l'ambassade du maroc pour avoir les renseignement excat et en 1 mois ça CNI sera préte meme le passeport français
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2007 17:59
Citation
lamyaâ a écrit:
ba en faite appel l'ambassade du maroc pour avoir les renseignement excat et en 1 mois ça CNI sera préte meme le passeport français

Le consulat du Maroc de Montpellier , on l'a appelé à maintes reprises (30fois) sans réponseangry smiley
Sinon , il pars dans moins d'un mois , ça va étre juste ...
Merci quand méme...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 août 2007 18:01
tu veux que j'appel pour toi le consulat de pontoise ou l'ambassade du maroc a paris pour leur poser la question?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2007 18:02
Citation
lamyaâ a écrit:
tu veux que j'appel pour toi le consulat de pontoise ou l'ambassade du maroc a paris pour leur poser la question?

Non , merci c'est gentil , demain mon pote va de toutefaçon au consulat d'Algérie ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 août 2007 18:23
ok si non je l'aurais fait avec plaisir, tu le vo bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 août 2007 18:26
avec le passeport algerien, il faut un visa.
m
7 août 2007 18:47
salam aleycoum
il peut demander un laisser passé a la prefecture tout simplement(pour les vacances) en attendant sa carte d'identité
salam aleycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook