|
Voyages & vacances
pour ce rendre a orly sud
Auteur: myriam25
Date: le 20 mai 2008 à 20h03
salam alaykoum wr wb est ce que qq un peut me dire si il y a une navette pour orly sud a la sortie de la gare de lyon svp pas le rer juste une navette le bus koi lol merci infiniment Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: aela.91
Date: le 20 mai 2008 à 20h37
Citer: salam ya une navette a partir d'anthony mais de gare de lyon je ne pense pas mais je ne suis pas sur. pourquoi tu ne veux pas le rer? shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: pour ce rendre a orly sud
Date: le 21 mai 2008 à 00h11
lol j ai peur de me perdre mdr je sais ca parrait bete mais je connais vraiment la capital Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: nora12
Date: le 21 mai 2008 à 16h37
salam,
très bonne question que je me pose également! Sauf que moi j arriverai a montparnasse inchAllah et j ai peur aussi de me perdre ! J'ai entendu dire qu il y a une navette qui coûte 4 euros et qui va directement a Orly. Si vous avez des infos ce serait sympa!
merci Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: Maïssane00
Date: le 21 mai 2008 à 16h50
Salam,
je me posais egalement la meme question hier soir!! Mais moi ce serait a partir de gare de l'est.... Merci! Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 mai 2008 à 17h09
Vous allez a Denfert Rochereau et il y a une navette (bus) qui va à Orly, pas besoin d aller jusqu'à Antony. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: botfonasste
Date: le 21 mai 2008 à 17h50
Citer: De Gare de Lyon, le mieux c'est de prendre le RER B jusqu'à Antony et parès l'Orly Val jusqu'à Orly Sud. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 mai 2008 à 19h57
Citer: c est la ligne A a gare de lyon. pour rejoindre la ligne B, il faut aller de gare de lyon a chatelet (une seule station en RER). mais c est vrai que c est pas l eplus simple je crois qu il y a plus court. Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 mai 2008 à 20h50
sur mappy ils donnent le parcours suivant;
a gare de lyon (lyon diderot) prendre le bus 91 direction monparnasse II gare tgv. durée 23mn apres il y a les cars air france (durée 6mn) Re: pour ce rendre a orly sud
Date: le 21 mai 2008 à 21h37
salam a tous et merci pour toutes les infos c est sympa Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: niouininon
Date: le 21 mai 2008 à 22h11
de gare de lyon prendre le bus 91 direction montparnasse
mais descendre à Gobelins prendre le métro direction villejuif jusqu' au terminus villejuif louis aragon et là prendre la navette Jet bus pour orly ce n'est pas le plus simple ( 3 moyens de transport) mais qi on ne connait pas c'est plus simple parce que chaque changement est simple et dans un environnement peu populeux de la gare de l'est la solution antony et orlyval est bonne mais le moins cher c'est le metro direct ligne 7 vers villejuif louis aragon et la navette jet bus bon voyage à tous et à toutes et bonnes vacances au pays Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: nora12
Date: le 21 mai 2008 à 23h05
je propose à la posteuse et maissane que l on se retrouve toutes les 3 et qu ensuite, on aille à Orly! c est une bonne idée non? ![]() Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: Maïssane00
Date: le 22 mai 2008 à 16h46
Citer: Lol! Pas de soucis pour moi! ![]() Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: aela.91
Date: le 23 mai 2008 à 13h03
re salam
j'ai un trajet simple: de gare de lyon tu prend le RER D (direction corbeil essonne) jusqu'a juvisy sur orge ; a la sortie de la gare, tu prends le bus 285 direction louis aragon metro. tu descends sous le pont a orly ( en repere tu as le centre commercial qui sera sur ta droite dans le bus- c'est l'arret suivant) sous le pont quand tu descends du bus, tu as un escalier sur la droite. une fois les escaliers montes tu es dans l'aerogare d'orly sud. j'espere que ca t'aide. je suis du coin donc si tu veux une precision n'hesite pas. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: sereina
Date: le 23 mai 2008 à 20h16
les bus sont directs des invalides et pas de gare de lyon , mais en prenant le RER B jusqu'à Antony tu as la navette Orlyval qui est directe jusqu'à l'aéroport, je pense que j'ai pu t'aider sinon tu pars quand? Re: pour ce rendre a orly sud
Date: le 24 mai 2008 à 13h44
salam je dois partir inchallah pour le 13 ou le 14 juin j espere ne pas me tromper car je connais vraiment pas paris merci pour toutes ces reponse Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: dania_hania
Date: le 26 mai 2008 à 00h29
une petite info qui peut etre utile...
la navette qui part d antony a des horaires de debut et de fin si vous decollez trop tot cette navette peut vous retarder.... moi jété pile poil dans mon avion sachant que je decollai a 6h55 et que la navette commence a 6h00 et comme les quais d enregistrements finisse 40 minutes avant le decollage je vous raconte pa mon speed
bon voyage les filles ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: pour ce rendre a orly sud
Auteur: *...UneRoudania...*
Date: le 13 juillet 2008 à 22h35
Salam,
Quelqu'un a déjà pris un taxi de gare de lyon à orly sud ? Si oui, combien de temps faut il ? et combien cela coûte ? Merci « Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. » |