Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un rendez vous au consulat de fes
o
15 septembre 2007 00:32
salam.merci a catsaul,rayan et zineb pour votre gentillesse et votre disponibilité.pourquoi la desespérée?tout simplement car mon futur mari et moi ne rencontrons que des embuches depuis que nous nous sommes rencontrés en 1994!et ca continue.hamdoulah on a notre rendez vous mais ce qui me fait mal c'est qu'on va se marier en secret.personne n'est au courant.........alors si vous pouviez faire des invocations pour moi pendant vos prières.MERCI!
r
15 septembre 2007 01:39
Salam la désespérée,
j'ai du mal à taper ce pseudo lol. Ca va tourner inchalah. Dommage que votre mariage soit secret. Le principal est l'amour que vous vivez. Et tu trouvera toujours des soeurs adorables ici comme mes grandes amies catsaul et zineb et bien d'autres. Garde toujours le moral inchalah et les embûches vous les surmontrez toutes inchalah et celà renforcera encore plus votre amour. Inchalah. Car vous les aurez vaincus à deux inchalah.
Tu peux comprter sur nous inchalah.

Salam alaykoum
o
15 septembre 2007 01:45
merci beaucoup cher rayan.qu'Allah exauce tous tes souhaits....et bien plus encore!
r
15 septembre 2007 01:51
Choukran pour tes gentils mots. Je ne fais rien de formidable juste donner quelques conseils et encourager les personnes à garder le moral et se battre jusqu'au bout inchalah. Toujours la tête haute. Tu vera vous allez y arriver inchalah pour vivre votre si bel amour inchalah.

Que Dieu vous aide et vous facilite tout inchalah et vous donne le bonheur que vous méritez inchalah.

Salama alaykoum
b
15 septembre 2007 05:04
salam et bon ramadam
tu as raison ce sont ke des rumeurs car au mois d'aout j'y etais et bcp de personne venait pour prendre le rdv car il envoyer fax et mail ki restait sans reponse
b
15 septembre 2007 05:07
salam et bon ramadam

ci tu as l'occasion de descendre au maroc vas y pour prendre ton rendez vou et tu l'aurs plus vite car je croit k'il font greve pour les mail et les fax au telephone n'essaye pas car cela ne marche plus comme sa sinon fait comme une ami envoie un mail tout les lundi et fax le meme jour comme sa tu auras ton rdv
je te souhaite bon courage
c
15 septembre 2007 13:30
Citation
destinée210 a écrit:
Salam tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me donnait l'adresse mail à laquelle il a adressé sa demande de ccm, j'ai pris celle donnée sur le site du consultat mais je veux être sûr que c'est la bonne. Merci d'avance. Ramadan mobarak à tous et à toutes.

Salam destinée,

Pourrais-tu nous dire de quel consulat tu dépends car là c'est vague.


Et ladésespérée (moi aussi j'ai du mal winking smiley ) c'est tout à fait normal de se soutenir, tu verras vous y arriverez, la roue tourne et tout le monde passera par la case "bonheur" inchallah smiling smiley
d
15 septembre 2007 23:44
Salam catsaul, en fait je dépend du consultat de fés. Merci encore.
c
16 septembre 2007 15:32
Ok, alors l'adresse mail qui est indiqué sur le site du consulat de Fés est la suivante : [email][email protected] [/email]
Et dans le mail il faut préciser le nom, prénom et date de naissance du futur conjoint français, ainsi que le nom, prénom et adresse du futur conjoint marocain.
d
16 septembre 2007 23:02
Salam, Merci infiniment catsaulpour ton aide.
d
18 septembre 2007 23:57
salam à tous et à toutes. C'est fait j'ai eu mon rendez-vous au consulat de fés pour la première semaine d'avril. Ca va être long d'attendre jusque làsad smiley. Par contre j'ai été agréablement surprise car j'ai reçu une réponse 48h aprés l'envoi de mon mail.
Bon courage à tous et à toutes et merci pour tout.
r
19 septembre 2007 00:23
Salam destinée,
heureux pour toi que tu es eu rapidement une réponse et donc tu vas avoir bien le temps de tout préparer inchalah car ton délais est dans 7 mois. C'est hallucinant les délias pour les rdv maintenant. Lhamdoulah q'uon a pas eu de délais aussi long. Miantent on attend le CCM pour courant octobre inchalah.

Bon courage à toi inchalah.

Salam alaykoum
c
19 septembre 2007 01:06
Salam destinée;

Je suis heureuse aussi de savoir que tu as ton rendez-vous. Bon c'est vrai que c'est très loin maintenant, pfiouuuuuuuuu mais le principal c'est de l'avoir, c'est la base de tout. Donc ça me rassure l'adresse mail que je t'avais donné été bien la bonnewinking smiley

Bon courage et préparez bien votre dossier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook